CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Caséine pre-workout ?

Fuzo
Fuzo
Niveau 18
01 juin 2019 à 22:24:34

Salut,

J'ai commandé un pot de 6Kg d'isolat chez Nutrimuscle, et j'ai eu le droit a un produit gratuit et j'ai pris de la caséine pour tester vu que j'ai jamais testé.

Possible d'en prendre pre-workout à la place de la Whey ? Ou le matin peut être avec de l'avoine ?

Ou bien c'est vraiment utile que le soir avant de se coucher ? Sachant que je ne pense pas avoir besoin de prendre de caséine avant de me coucher, je mange assez de protéine au dîner (40-50g environ)

Et au fait je suis au courant de vos pseudos cancers de la prostate du a la caséine :)

Wiki67
Wiki67
Niveau 5
01 juin 2019 à 22:27:25

:rire: Whey en pré workout :hap:

Fuzo
Fuzo
Niveau 18
01 juin 2019 à 22:31:09

Oui 1h avant l'entraînement c'est Whey + avoine + fruits rouges + amandes, un problème ? :)

Grappler-75
Grappler-75
Niveau 7
01 juin 2019 à 22:42:53

Le 01 juin 2019 à 22:31:09 Fuzo a écrit :
Oui 1h avant l'entraînement c'est Whey + avoine + fruits rouges + amandes, un problème ? :)

1h avant c'est pas un pre workout, juste un repas normal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2019 à 22:43:04

mais pourquoi vous prenez des compléments sans savoir à quoi ça sert ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2019 à 22:44:32

C'est Gundill qui disait prendre plutot de la caseine que de la whey car (selon lui) la whey provoque une hypoglycemie.

Apres prendre des protéines avant l'entrainement c'est pas nécéssaire je pense. Total protéique > all

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
01 juin 2019 à 22:54:52

D'après le livre de shoenfeld "Science and Development of Muscle Hypertrophy" qui fait plutot office de référence aujourd'hui car s'appuyant sur de nombreuses méta analyses, total protéique > all. Avec cependant deux précisions :
1 - Consommer environs 40 gr de glucides de type "rapides" 30 minutes après le training est optimal car l'assimilation est complète. (raisin sec, figues sèches, dates)
2 - il existe tout de même une "fenêtre protéique" jusqu'à 4 heures après le training. Il est recommandé d'en consommer à ce moment.
3 - preworkout osef.

Dernièrement, toutes les poudres, tous les produits de muscu, c'est de la daube de marketing, rien de plus. A vous de voir si vous êtes des moutons.

Message édité le 01 juin 2019 à 22:58:50 par Apachoid
Fuzo
Fuzo
Niveau 18
01 juin 2019 à 23:11:31

Bah là Whey c'est le seul complément que je prends, je ne suis pas un nutrinazi mais je fais un minimum attention a mon alimentation, je varie mon alimentation au maximum, je consomme beaucoup de fruits et légumes etc...

La Whey c'est surtout parceque c'est pratique moi moi après une seance, je n'ai pas toujours l'occasion de me faire la cuisine après une séance. Je ne prends ni créatine ni BCAA ou autres. Et je ne vois pas en quoi c'est bullshit de prendre de l'avoine whey et amandes 30mn 1h max avant l'entraînement, vous m'eclairez ? Oui je sais total > all blablabla, mais je ne vois pas le rapport

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
01 juin 2019 à 23:17:29

C'est pas du bullshit, c'est juste pas indispensable. Ce qui est du pur bullshit par contre, c'est le terme "preworkout", un mot inventé par des commerciaux pour créer un besoin. Dans les faits on peut s'entrainer à jeun, sans manger, et c'est tout aussi bien.

Après quand on a pas le temps, ou pas la volonté de prendre le temps, je conçois qu'on prenne de la whey. Mais globalement, toutes les poudres, c'est complètement surajouté et surcoté.

D'ailleurs :
https://www.youtube.com/watch?v=pwUYSi3c2Oo&t=

Desk88390
Desk88390
Niveau 9
01 juin 2019 à 23:33:02

Bonsoir,

Si j'étais toi, j'irais plutot lire les articles Gratuits écris par MDG concernant l'utilisation de la caséine sur le même site !

N'ouvlies pas que pour Chaque produit il existe une page entiere qui sert de notice pour orienter les utilisateurs de manière pertinente.

Le forum de Nutrimuscle est aussi là pour ça ! Tu peux poser tes questions sur le sujet de la caséine (après avoir lu les bases sur le site et le topic) et on te répondra gratuitement bien sur.

Bonnes recherches et bonne utilisation de cette protéine que je trouve intéressante

Fuzo
Fuzo
Niveau 18
02 juin 2019 à 00:01:02

Super merci pour vos réponses

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme