Le 05 mai 2019 à 16:44:58 Chlagitin a écrit :
Le squat a la particularité de stimuler la prostate du fait de contraction des fesses et de la zone anal. Le fait de squatter lourd exerce une pression sur la colonne vertébrale mais aussi la prostate légèrement.Pas étonnant de ressentir un orgasme a la fin du squat ou même durant. C'est tabou mais ça explique pourquoi beaucoup de monde aime le squat.
Putain mais je squat 3x semaine je vois pas de quoi tu parles !!

Moi c'est à la gym quand on grimpait aux barres, en levant le bassin ça me faisait un effet sexuel, je pense que la forte contraction des muscles devait légèrement stimuler le point g ou un truc du genre. Mais pas très agréable
Mais au squat rien
Bien votre
?
Le 05 mai 2019 à 17:00:36 DemiSquatValide a écrit :
Le squat a la particularité de stimuler la prostate du fait de contraction des fesses et de la zone anal. Le fait de squatter lourd exerce une pression sur la colonne vertébrale mais aussi la prostate légèrement.Pas étonnant de ressentir un orgasme a la fin du squat ou même durant. C'est tabou mais ça explique pourquoi beaucoup de monde aime le squat.
Faut avoir une prostate sensible ![]()
Orgasme en montant à la corde rpz 
Le 05 mai 2019 à 17:12:10 Chlagitin a écrit :
Le 05 mai 2019 à 17:00:36 DemiSquatValide a écrit :
Faut avoir une prostate sensible
Donc un gros taux de testo, donc orgasme au squat = grosse testo... Sympa comme indicateur ![]()
Le 05 mai 2019 à 17:12:07 SamTurner a écrit :
Bien votre?
Avoir un orgasme en travaillant ses muscles c'est super gay.
Ce forum ![]()
Ari : t’es un homme ou une femme ?
Ça change tout + si t’es un homme il est possible que la stimulation de ta prostate par un phallus te procure les mêmes sensations ![]()
L'auteur qui hurle comme woodman après sa série ![]()
Pour le coup de la déchirure anale, pensez à vous échauffer le cul à la salle les kheys, ça plaisante pas ![]()
Le 05 mai 2019 à 17:16:46 Cyprinien a écrit :
Ari : t’es un homme ou une femme ?Ça change tout + si t’es un homme il est possible que la stimulation de ta prostate par un phallus te procure les mêmes sensations
Si tu arrives à me montrer une femme avec une prostate je veux bien dire que je suis une femme.
Le 05 mai 2019 à 16:58:35 Airi-Chi-Chi a écrit :
Le 05 mai 2019 à 16:56:17 Xytrix a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-57588996-1-0-1-0-sdt-squat-dechirure-anale.htmIl y a eu ca aussi
Squat et déchirure analeNon mais orgasme et déchirure anale ça à rien à voir, comment il a fait en plus ?
Surtout que moi l'orgasme vient d'un après spasme + douleur aux quadris
Je peux te dire que ça fait mal et que j’hydrate bien mon cul depuis
Déjà vu que c'était "pas etonnant" que les femmes puissent avoir des orgasmes pendant l'effort sur un magazine féminin, donc rien de trop surprenant
Le 05 mai 2019 à 17:18:56 malmo2018 a écrit :
Le 05 mai 2019 à 16:58:35 Airi-Chi-Chi a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-57588996-1-0-1-0-sdt-squat-dechirure-anale.htmIl y a eu ca aussi
Squat et déchirure analeNon mais orgasme et déchirure anale ça à rien à voir, comment il a fait en plus ?
Surtout que moi l'orgasme vient d'un après spasme + douleur aux quadrisJe peux te dire que ça fait mal et que j’hydrate bien mon cul depuis
Bordel LE héro
Au moins on peut dire que toi tu te "casses le cul" à la salle

C'est pr ça pucelle par choix, la fonte procure plus de plaisir qu'une bite
Le 05 mai 2019 à 17:21:42 MrsFrozen a écrit :
C'est pr ça pucelle par choix, la fonte procure plus de plaisir qu'une bite
Parce qu'il y a vraiment des gens ici qui ont déjà perdu leur virginité ? 
Le 05 mai 2019 à 17:18:45 Airi-Chi-Chi a écrit :
Le 05 mai 2019 à 17:16:46 Cyprinien a écrit :
Ari : t’es un homme ou une femme ?Ça change tout + si t’es un homme il est possible que la stimulation de ta prostate par un phallus te procure les mêmes sensations
Si tu arrives à me montrer une femme avec une prostate je veux bien dire que je suis une femme.

JPP
Le nivo du forom 

Squat et déchirure anale
rigoler, ça m'est arrivé je me suis déchiré le cul, en arraché en suspension en redescendant j'ai hurlé et en plus ducoup je me suis pété le bras avec la barre
7-8 mois sans salle
On en parle vraiment pas assez mais si vous êtes mal hydraté ou avez des problèmes de peaux sèches et sensible se craqueler l’anus n’est pas si anodin lors d’un squat