Voilà, j'ai fait du squat, et après le squat, quand je me suis assis "bam" une "douleur" sur les quadris et soudain une compulsion et un orgasme...
Je voulais savoir si c'était normal car c'est la première fois que ça me fait ça au squat, ça me l'avait déjà fait en CAP en forcant en fractionné déjà avec les quadris, mais j'aimerai savoir si c'est normal et si c'est déjà arrivé à d'autres...
C'est pas une blague ou quoi mais je voudrai savoir si c'est une "réaction chimique" normale ?
J'imagine le mec qui lâche sans pression un orgasme masculin enorme dans la salle tel un animal et tout le monde se retourne 
Le RPE15 au squat a de drôles d'effets... Je testerai ![]()
Le 05 mai 2019 à 16:40:57 Dumbledonch16 a écrit :
J'imagine le mec qui lâche sans pression un orgasme masculin enorme dans la salle tel un animal et tout le monde se retourne
Je suis en homegym et j'ai gémis comme une folle, même en coït ça m'a jamais fait ça, je me dis heureusement que j'avais pas la gaule sinon j'aurai mouillé culotte
Le 05 mai 2019 à 16:42:03 MrsFrozen a écrit :
Le RPE15 au squat a de drôles d'effets... Je testerai
Faut bien s'amuser avec son corps 
Le squat a la particularité de stimuler la prostate du fait de contraction des fesses et de la zone anal. Le fait de squatter lourd exerce une pression sur la colonne vertébrale mais aussi la prostate légèrement.
Pas étonnant de ressentir un orgasme a la fin du squat ou même durant. C'est tabou mais ça explique pourquoi beaucoup de monde aime le squat.
Le 05 mai 2019 à 16:44:58 Chlagitin a écrit :
Le squat a la particularité de stimuler la prostate du fait de contraction des fesses et de la zone anal. Le fait de squatter lourd exerce une pression sur la colonne vertébrale mais aussi la prostate légèrement.Pas étonnant de ressentir un orgasme a la fin du squat ou même durant. C'est tabou mais ça explique pourquoi beaucoup de monde aime le squat.
C'est sérieux ce que tu dis ou c'est du troll ?
Ca explique alors le petit "picotement" dans le cul quand tu as une bonne exécution alors 
Haan la flaque de transpi après le squat c'était ça 🤔
Le 05 mai 2019 à 16:46:19 MrsFrozen a écrit :
Haan la flaque de transpi après le squat c'était ça 🤔
Les femmes ont pas de prostate 
Le 05 mai 2019 à 16:46:12 Airi-Chi-Chi a écrit :
Le squat a la particularité de stimuler la prostate du fait de contraction des fesses et de la zone anal. Le fait de squatter lourd exerce une pression sur la colonne vertébrale mais aussi la prostate légèrement.Pas étonnant de ressentir un orgasme a la fin du squat ou même durant. C'est tabou mais ça explique pourquoi beaucoup de monde aime le squat.
Ca explique alors le petit "picotement" dans le cul quand tu as une bonne exécution alors
Ça dépend des gens ça ne le fait pas a tout le monde évidemment.

yahoo
Le 05 mai 2019 à 16:47:49 Chlagitin a écrit :
Ca explique alors le petit "picotement" dans le cul quand tu as une bonne exécution alorsÇa dépend des gens ça ne le fait pas a tout le monde évidemment.
Mais du coup, ça réduit les chances de cancer alors le squat ? 
Un jour j'ai vu un gars qui a lâché un orgasme en faisant des tractions ![]()
Le 05 mai 2019 à 16:49:30 Airi-Chi-Chi a écrit :
Ca explique alors le petit "picotement" dans le cul quand tu as une bonne exécution alorsÇa dépend des gens ça ne le fait pas a tout le monde évidemment.
J'y avais pas pensé mais peut être ![]()
Mais ne fais pas du squat que pour ces sensations là ![]()
Le 05 mai 2019 à 16:49:55 Flanssa a écrit :
Un jour j'ai vu un gars qui a lâché un orgasme en faisant des tractions
Bah en soit, s'il fait prout pour se propulser en haut il a du frotter sa prostate aussi 
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-59552513-1-0-1-0-j-ai-failli-avoir-un-orgasme-avec-la-machine-adducteurs.htm
ya eu ce topic ya pas longtemps, ca a du etre le meme delire
Le 05 mai 2019 à 16:50:51 Chlagitin a écrit :
Le 05 mai 2019 à 16:49:30 Airi-Chi-Chi a écrit :
J'y avais pas pensé mais peut être
Mais ne fais pas du squat que pour ces sensations là
Bah comme j'ai dit, c'était la première fois que ça me le faisait au squat 
En tout cas c'est dingue comme sensation 
Le 05 mai 2019 à 16:51:40 Airi-Chi-Chi a écrit :
Le 05 mai 2019 à 16:49:55 Flanssa a écrit :
Un jour j'ai vu un gars qui a lâché un orgasme en faisant des tractionsBah en soit, s'il fait prout pour se propulser en haut il a du frotter sa prostate aussi
Non je crois que vous êtes juste des maso à un stade plutôt avancé ![]()
Le 05 mai 2019 à 16:52:32 Tuturu a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-59552513-1-0-1-0-j-ai-failli-avoir-un-orgasme-avec-la-machine-adducteurs.htm
ya eu ce topic ya pas longtemps, ca a du etre le meme delire
Non moi c'est après le squat, genre une fois terminé mes séries 
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-57588996-1-0-1-0-sdt-squat-dechirure-anale.htm
Il y a eu ca aussi ![]()
Squat et déchirure anale ![]()
Le 05 mai 2019 à 16:56:17 Xytrix a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-57588996-1-0-1-0-sdt-squat-dechirure-anale.htmIl y a eu ca aussi
Squat et déchirure anale
Non mais orgasme et déchirure anale ça à rien à voir, comment il a fait en plus ? 
Surtout que moi l'orgasme vient d'un après spasme + douleur aux quadris