T'as bien géré ton régime, gg khey ! Top condition ! Continue comme ça t'es sur la bonne voie.
Le 07 mai 2019 à 23:45:23 Skuall7 a écrit :T'as bien géré ton régime, gg khey ! Top condition ! Continue comme ça t'es sur la bonne voie.
des compliments de squall7 en personne
Blague à part, c'est mérité chef, on sait tous ce que c'est de passer par là ! Donc normal de t'encourager.
Le 07 mai 2019 à 21:13:56 Tuturu a écrit :je viens de trouver ma toute premiere transformation c'etais il y a 3/4 ans maintenant .. j'etais full gros geek puceau qui sortais pas de chez moi : c'etais une transformation sur un mois, j'etais satisfait des resultats et j'ai tout arreter aujourd'hui :
Le 07 mai 2019 à 21:13:56 Tuturu a écrit :je viens de trouver ma toute premiere transformation
c'etais il y a 3/4 ans maintenant .. j'etais full gros geek puceau qui sortais pas de chez moi :
c'etais une transformation sur un mois, j'etais satisfait des resultats et j'ai tout arreter
aujourd'hui :
Je viens de voir le t-shirt de Goku.
Le 08 mai 2019 à 00:07:33 Skuall7 a écrit :Le 07 mai 2019 à 21:13:56 Tuturu a écrit :je viens de trouver ma toute premiere transformation c'etais il y a 3/4 ans maintenant .. j'etais full gros geek puceau qui sortais pas de chez moi : c'etais une transformation sur un mois, j'etais satisfait des resultats et j'ai tout arreter aujourd'hui : Je viens de voir le t-shirt de Goku.
Le 08 mai 2019 à 00:07:33 Skuall7 a écrit :
j'explose mes perfs grace a ce tee shirt
Tu contractes comme si ta vie en dépendait sur la deuxième non ?
Le 05 avril 2019 à 18:50:55 Tuturu a écrit :
Les sourcils de l'auteur sont plus épais que mon dos putain
<Sinon bonne évolution gg
Euh merci