Le 03 avril 2019 à 18:11:56 Sakhey a écrit :
Le 03 avril 2019 à 18:05:15 MacronDivin a écrit :
Le 03 avril 2019 à 18:00:13 Sakhey a écrit :
Le 03 avril 2019 à 17:35:48 MacronDivin a écrit :
Le 03 avril 2019 à 17:17:11 ScorpioExpert a écrit :
> Le 03 avril 2019 à 16:45:09 MacronDivin a écrit :
>> Le 03 avril 2019 à 14:28:21 ScorpioExpert a écrit :
> >Honnêtement pas mal khey ! C'est bien équilibré et t'as dû avoir une bonne base pour l'haltero non ? 
> >
> > Après effectivement que beaucoup ici aiment pas forcer donc ça leur paraît inimaginable de pas se reposer assis sur le leg extension après qu'ils aient fait leur 4x12 au squat à peine à la parallèle à 60kg 
> >
> > Excellent programme pour les intermédiaires je pense 
>
> Vidéo où tu forces pour de vrai sur 8 séries de squat puis où tu enchaînes avec 4 séries de fentes stp 
Demande totalement propotionnée pour prouver à un random sur le fofo que c'est une lopette 
Bien ce qu'il me semblait, tu critiques les gens ici mais tu n'assumes rien derrière, classique 
Le gars a raison faire 8*6 @75% de ton max ça te fait une intensité relative à 88%, c'est très faisable 
Teste la séance et tu verras, evidemment faut s'être entrainé depuis quelques temps et avoir un minimum de "work capacity" 
Étant donné que ce ne sont pas des séries où tu forces vraiment, oui, et mon premier message partait du postulat que tu forçais réellement ( au vu de la rep range car quand tu ne cherches pas prioritairement la force comme tu le précises dans le début de ton post, quand tu es en séries de 6 dans une optique bb c'est censé être à + de 75 %)
Si t'es à 75 % ça semble plus humain d'un coup 
Tu peux chercher la force en faisant du 75% hein, en haltéro on a quasi jamais une intensité relative à +95% (soit environ 80% de ton max en série de 6), et je te garantie que tu progresses en force 
Mais j'ai l'impression que tu comprends pas trop l'histoire d'intensité relative/absolue :
Absolue = % de ton max
Relative = effort réel prédit (Poids utilisé/Poids max théorique sur la rep range) 
Je te remercie de prendre de ton temps pour m'expliquer mais je n'ai pas dit que tu ne prenais pas de force en travaillant à 75 %, j'ai dis que 8x6@75 % c'est tenable alors qu'avec un % plus élevé ça ne l'était pas