Le 02 avril 2019 à 11:06:57 GrassfedBio a écrit :
Le 02 avril 2019 à 11:05:34 Chadautismo a écrit :
Le 02 avril 2019 à 11:02:23 ProtMaintenance a écrit :
Le 02 avril 2019 à 10:57:57 GrassfedBio a écrit :
Le 02 avril 2019 à 10:52:46 ProtMaintenance a écrit :
> Le 02 avril 2019 à 10:50:52 teostray410 a écrit :
>> Le 02 avril 2019 à 09:37:04 ProtMaintenance a écrit :
> >Je sais pas pourquoi mais l'histoire du crossfitter obsédé par la mobilité m'a beaucoup fait rire.
>
> J'étais dans le bus ça m'a fait exploser les gens autour comprennaient pas ils me regardaient mal aaaaaaaaaaya
Les mecs qui squattent 50 kgs et qui passent le temps a faire 10000 exercices correctifs pour la posture comme si ils ressortaient d'un accident de voiture
Les overhead squats barre a vide sur des supports instables
C'est pas drôle, j'arrive pas à squatter plus de 60 kg correctement sans que mes genoux se disent bonjour tellement ils sont de travers
Oui mais tu ne fais pas un exercice d'activation pour la restabilisation du moyen fessier dans le plan sagittal avec des vodoo bands.
En vrai notroll mais le travail aux elastiques (ouverture de genoux avec bande elastiques) pour activer fessiers/abducteurs c'est utilisé pour corriger le défaut d'ouverture de genou au squat
Ouais mais là le problème c'est surtout que mon fémur et mon tibia font un angle de facilement 15° sur mes deux jambes, j'arrive même pas à être stable en faisant des fentes.
Les problemes de genou instable en général c'est surtout que les fessiers font pas leur boulot.
Le 02 avril 2019 à 11:06:37 ProtMaintenance a écrit :
> >Je sais pas pourquoi mais l'histoire du crossfitter obsédé par la mobilité m'a beaucoup fait rire.
>
> J'étais dans le bus ça m'a fait exploser les gens autour comprennaient pas ils me regardaient mal aaaaaaaaaaya
Les mecs qui squattent 50 kgs et qui passent le temps a faire 10000 exercices correctifs pour la posture comme si ils ressortaient d'un accident de voiture
C'est pas drôle, j'arrive pas à squatter plus de 60 kg correctement sans que mes genoux se disent bonjour tellement ils sont de travers
Oui mais tu ne fais pas un exercice d'activation pour la restabilisation du moyen fessier dans le plan sagittal avec des vodoo bands.
En vrai notroll mais le travail aux elastiques (ouverture de genoux avec bande elastiques) pour activer fessiers/abducteurs c'est utilisé pour corriger le défaut d'ouverture de genou au squat
Je sais
mais j'essayais d'écrire dans un style parodique inspiré de "how to become a supple leopard"
In Becoming a Supple Leopard, Dr. Kelly Starrett—founder of mobilitywod.com—shares his revolutionary approach to mobility and maintenance of the human body and teaches you how to become your own performance doctor, allowing you to live a healthy, happier, more fulfilling life.
AYAAA je connaissais pas
>
Ouais mais là le problème c'est surtout que mon fémur et mon tibia font un angle de facilement 15° sur mes deux jambes, j'arrive même pas à être stable en faisant des fentes.
genu valgum ?
Le 02 avril 2019 à 11:09:26 Chadautismo a écrit :
> Le 02 avril 2019 à 10:52:46 ProtMaintenance a écrit :
>> Le 02 avril 2019 à 10:50:52 teostray410 a écrit :
> >> Le 02 avril 2019 à 09:37:04 ProtMaintenance a écrit :
> > >Je sais pas pourquoi mais l'histoire du crossfitter obsédé par la mobilité m'a beaucoup fait rire.
> >
> > J'étais dans le bus ça m'a fait exploser les gens autour comprennaient pas ils me regardaient mal aaaaaaaaaaya
>
> Les mecs qui squattent 50 kgs et qui passent le temps a faire 10000 exercices correctifs pour la posture comme si ils ressortaient d'un accident de voiture
>
> Les overhead squats barre a vide sur des supports instables
genu valgum ?
Ui. Très prononcé (genre ça me gêne aussi pour aller courir, les fentes, à la presse...). 
Le 02 avril 2019 à 11:11:24 GrassfedBio a écrit :
> Le 02 avril 2019 à 10:57:57 GrassfedBio a écrit :
>> Le 02 avril 2019 à 10:52:46 ProtMaintenance a écrit :
> >> Le 02 avril 2019 à 10:50:52 teostray410 a écrit :
> > >> Le 02 avril 2019 à 09:37:04 ProtMaintenance a écrit :
> > > >Je sais pas pourquoi mais l'histoire du crossfitter obsédé par la mobilité m'a beaucoup fait rire.
> > >
> > > J'étais dans le bus ça m'a fait exploser les gens autour comprennaient pas ils me regardaient mal aaaaaaaaaaya
> >
> > Les mecs qui squattent 50 kgs et qui passent le temps a faire 10000 exercices correctifs pour la posture comme si ils ressortaient d'un accident de voiture
> >
> > Les overhead squats barre a vide sur des supports instables
>
> C'est pas drôle, j'arrive pas à squatter plus de 60 kg correctement sans que mes genoux se disent bonjour tellement ils sont de travers
genu valgum ?
Ui. Très prononcé (genre ça me gêne aussi pour aller courir, les fentes, à la presse...).
te nique pas les meniques clé, ca fait super mal. T'as regardé du coté correction de semelles ?
Condamné a etre un chest-bro 
Les connaissances sont hyper variable d'un centre de formation à l'autre. Mais j'ai à peu près le même avis. Si t'as pas la curiosité de chercher par toi-même tu vas pas loin.
Le 02 avril 2019 à 11:15:50 Chadautismo a écrit :
> Le 02 avril 2019 à 11:02:23 ProtMaintenance a écrit :
>> Le 02 avril 2019 à 10:57:57 GrassfedBio a écrit :
> >> Le 02 avril 2019 à 10:52:46 ProtMaintenance a écrit :
> > >> Le 02 avril 2019 à 10:50:52 teostray410 a écrit :
> > > >> Le 02 avril 2019 à 09:37:04 ProtMaintenance a écrit :
> > > > >Je sais pas pourquoi mais l'histoire du crossfitter obsédé par la mobilité m'a beaucoup fait rire.
> > > >
> > > > J'étais dans le bus ça m'a fait exploser les gens autour comprennaient pas ils me regardaient mal aaaaaaaaaaya
> > >
> > > Les mecs qui squattent 50 kgs et qui passent le temps a faire 10000 exercices correctifs pour la posture comme si ils ressortaient d'un accident de voiture
> > >
> > > Les overhead squats barre a vide sur des supports instables
> >
> > C'est pas drôle, j'arrive pas à squatter plus de 60 kg correctement sans que mes genoux se disent bonjour tellement ils sont de travers
>
> Oui mais tu ne fais pas un exercice d'activation pour la restabilisation du moyen fessier dans le plan sagittal avec des vodoo bands.
genu valgum ?
te nique pas les meniques clé, ca fait super mal. T'as regardé du coté correction de semelles ?
Condamné a etre un chest-bro
Faudrait que j'aille voir un podologue, mais en vrai j'ai la flemme. Je faisais du hack squat mais je me suis aperçu que c'est à cause de ça que j'avais mal en bas du dos...
Pour l'instant j'essaie surtout de retrouver une bonne mobilité du dos et des chevilles pour go sdt, parce que même là j'arrive pas à passer 100 kg sans avoir le dos rond. J'ai presque un meilleur rowing que sdt 
Et Chest bro ça va être dur tellement je suis nul en push, le seul point fort que je pense vraiment avoir c'est trapèzes. 
Le 02 avril 2019 à 11:22:07 GrassfedBio a écrit :
> Le 02 avril 2019 à 11:05:34 Chadautismo a écrit :
>> Le 02 avril 2019 à 11:02:23 ProtMaintenance a écrit :
> >> Le 02 avril 2019 à 10:57:57 GrassfedBio a écrit :
> > >> Le 02 avril 2019 à 10:52:46 ProtMaintenance a écrit :
> > > >> Le 02 avril 2019 à 10:50:52 teostray410 a écrit :
> > > > >> Le 02 avril 2019 à 09:37:04 ProtMaintenance a écrit :
> > > > > >Je sais pas pourquoi mais l'histoire du crossfitter obsédé par la mobilité m'a beaucoup fait rire.
> > > > >
> > > > > J'étais dans le bus ça m'a fait exploser les gens autour comprennaient pas ils me regardaient mal aaaaaaaaaaya
> > > >
> > > > Les mecs qui squattent 50 kgs et qui passent le temps a faire 10000 exercices correctifs pour la posture comme si ils ressortaient d'un accident de voiture
> > > >
> > > > Les overhead squats barre a vide sur des supports instables
> > >
> > > C'est pas drôle, j'arrive pas à squatter plus de 60 kg correctement sans que mes genoux se disent bonjour tellement ils sont de travers
> >
> > Oui mais tu ne fais pas un exercice d'activation pour la restabilisation du moyen fessier dans le plan sagittal avec des vodoo bands.
>
> En vrai notroll mais le travail aux elastiques (ouverture de genoux avec bande elastiques) pour activer fessiers/abducteurs c'est utilisé pour corriger le défaut d'ouverture de genou au squat
genu valgum ?
Condamné a etre un chest-broFaudrait que j'aille voir un podologue, mais en vrai j'ai la flemme. Je faisais du hack squat mais je me suis aperçu que c'est à cause de ça que j'avais mal en bas du dos...
Pour l'instant j'essaie surtout de retrouver une bonne mobilité du dos et des chevilles pour go sdt, parce que même là j'arrive pas à passer 100 kg sans avoir le dos rond. J'ai presque un meilleur rowing que sdtEt Chest bro ça va être dur tellement je suis nul en push, le seul point fort que je pense vraiment avoir c'est trapèzes.
Si ton valgum est tres prononcé, t'as une répartition inégale de la charge entre tes ménisques, du coup des que tu charges (squat/sdt) tu mets de la pression plus sur un coté que de l'autre. Résultat : usure prématurée, et douleurs sa mere à long terme.
Un pote a moi en a un gros aussi, il go foot tres frequemment alors qu'il est pdc +3 propre, son toubib lui a dit qu'il allait finir en béquilles a 40 ans s'il continuait aussi intensement
Le 02 avril 2019 à 10:14:24 GussacteurX a écrit :
Le 02 avril 2019 à 09:37:53 fosteur49 a écrit :
je suis en BPJEPS et en cours actuellement des questions ?Bientôt prêt pour Keepcool alors ?
nan moi c'est éducateur multi sport et non coach en salle.
Le 02 avril 2019 à 10:24:04 Chadautismo a écrit :
Très bonne vidéo quai. C'est pour ca que tous les "coach" qui ventent leu bjpeps comme distinction de PROFESSIONNEL QUALIFIE me font rire
Oui c'est sûr, après tu vois quand même des trucs intéressants notamment l'haltéro ou l'électrostim, ou l'anatomie et la physio de base (filières énergétiques...) que je connaissais déjà mais c'est assez incomplet dans l'ensemble. Disons que si t'as pas déjà un bagage ou si tu prends pas la peine de te former toi-même tu sors de là tu sais rien faire à part montrer comment utiliser les machines et dire "pour les pecs c'est DC et écartés et pour les jambes presse et leg extension"
Après l'intérêt de dire j'ai un bpjeps ça permet au moins je pense de te différencier des coachs non-diplômés et d'être dans la légalité. C'est le principal intérêt du BP en fait, mais oui c'est pas une qualif de ouf c'est niveau bac
la qualité du coach va dépendre de son passé sportif et de sa rigueur pour faire simple.
Le 02 avril 2019 à 10:51:54 teostray410 a écrit :
En plus ya un contrôleur qui a débarqué
Ayaa le contrôleur bpjepsed 
Le 02 avril 2019 à 11:26:50 Chadautismo a écrit :
> Le 02 avril 2019 à 11:06:57 GrassfedBio a écrit :
>> Le 02 avril 2019 à 11:05:34 Chadautismo a écrit :
> >> Le 02 avril 2019 à 11:02:23 ProtMaintenance a écrit :
> > >> Le 02 avril 2019 à 10:57:57 GrassfedBio a écrit :
> > > >> Le 02 avril 2019 à 10:52:46 ProtMaintenance a écrit :
> > > > >> Le 02 avril 2019 à 10:50:52 teostray410 a écrit :
> > > > > >> Le 02 avril 2019 à 09:37:04 ProtMaintenance a écrit :
> > > > > > >Je sais pas pourquoi mais l'histoire du crossfitter obsédé par la mobilité m'a beaucoup fait rire.
> > > > > >
> > > > > > J'étais dans le bus ça m'a fait exploser les gens autour comprennaient pas ils me regardaient mal aaaaaaaaaaya
> > > > >
> > > > > Les mecs qui squattent 50 kgs et qui passent le temps a faire 10000 exercices correctifs pour la posture comme si ils ressortaient d'un accident de voiture
> > > > >
> > > > > Les overhead squats barre a vide sur des supports instables
> > > >
> > > > C'est pas drôle, j'arrive pas à squatter plus de 60 kg correctement sans que mes genoux se disent bonjour tellement ils sont de travers
> > >
> > > Oui mais tu ne fais pas un exercice d'activation pour la restabilisation du moyen fessier dans le plan sagittal avec des vodoo bands.
> >
> > En vrai notroll mais le travail aux elastiques (ouverture de genoux avec bande elastiques) pour activer fessiers/abducteurs c'est utilisé pour corriger le défaut d'ouverture de genou au squat
>
> Ouais mais là le problème c'est surtout que mon fémur et mon tibia font un angle de facilement 15° sur mes deux jambes, j'arrive même pas à être stable en faisant des fentes.
genu valgum ?
Condamné a etre un chest-broFaudrait que j'aille voir un podologue, mais en vrai j'ai la flemme. Je faisais du hack squat mais je me suis aperçu que c'est à cause de ça que j'avais mal en bas du dos...
Pour l'instant j'essaie surtout de retrouver une bonne mobilité du dos et des chevilles pour go sdt, parce que même là j'arrive pas à passer 100 kg sans avoir le dos rond. J'ai presque un meilleur rowing que sdtEt Chest bro ça va être dur tellement je suis nul en push, le seul point fort que je pense vraiment avoir c'est trapèzes.
Si ton valgum est tres prononcé, t'as une répartition inégale de la charge entre tes ménisques, du coup des que tu charges (squat/sdt) tu mets de la pression plus sur un coté que de l'autre. Résultat : usure prématurée, et douleurs sa mere à long terme.
Un pote a moi en a un gros aussi, il go foot tres frequemment alors qu'il est pdc +3 propre, son toubib lui a dit qu'il allait finir en béquilles a 40 ans s'il continuait aussi intensement
Ah merde, le choix entre jambes de coq et fauteuil roulant 
Le 02 avril 2019 à 11:29:41 GrassfedBio a écrit :
> Le 02 avril 2019 à 11:09:26 Chadautismo a écrit :
> > Le 02 avril 2019 à 11:06:57 GrassfedBio a écrit :
> >> Le 02 avril 2019 à 11:05:34 Chadautismo a écrit :
> > >> Le 02 avril 2019 à 11:02:23 ProtMaintenance a écrit :
> > > >> Le 02 avril 2019 à 10:57:57 GrassfedBio a écrit :
> > > > >> Le 02 avril 2019 à 10:52:46 ProtMaintenance a écrit :
> > > > > >> Le 02 avril 2019 à 10:50:52 teostray410 a écrit :
> > > > > > >> Le 02 avril 2019 à 09:37:04 ProtMaintenance a écrit :
> > > > > > > >Je sais pas pourquoi mais l'histoire du crossfitter obsédé par la mobilité m'a beaucoup fait rire.
> > > > > > >
> > > > > > > J'étais dans le bus ça m'a fait exploser les gens autour comprennaient pas ils me regardaient mal aaaaaaaaaaya
> > > > > >
> > > > > > Les mecs qui squattent 50 kgs et qui passent le temps a faire 10000 exercices correctifs pour la posture comme si ils ressortaient d'un accident de voiture
> > > > > >
> > > > > > Les overhead squats barre a vide sur des supports instables
> > > > >
> > > > > C'est pas drôle, j'arrive pas à squatter plus de 60 kg correctement sans que mes genoux se disent bonjour tellement ils sont de travers
> > > >
> > > > Oui mais tu ne fais pas un exercice d'activation pour la restabilisation du moyen fessier dans le plan sagittal avec des vodoo bands.
> > >
> > > En vrai notroll mais le travail aux elastiques (ouverture de genoux avec bande elastiques) pour activer fessiers/abducteurs c'est utilisé pour corriger le défaut d'ouverture de genou au squat
> >
> > Ouais mais là le problème c'est surtout que mon fémur et mon tibia font un angle de facilement 15° sur mes deux jambes, j'arrive même pas à être stable en faisant des fentes.
>
> genu valgum ?
La ref a rammstein en signature ?
Le 02 avril 2019 à 11:36:27 Chadautismo a écrit :
> Le 02 avril 2019 à 11:11:24 GrassfedBio a écrit :
>> Le 02 avril 2019 à 11:09:26 Chadautismo a écrit :
> > > Le 02 avril 2019 à 11:06:57 GrassfedBio a écrit :
> > >> Le 02 avril 2019 à 11:05:34 Chadautismo a écrit :
> > > >> Le 02 avril 2019 à 11:02:23 ProtMaintenance a écrit :
> > > > >> Le 02 avril 2019 à 10:57:57 GrassfedBio a écrit :
> > > > > >> Le 02 avril 2019 à 10:52:46 ProtMaintenance a écrit :
> > > > > > >> Le 02 avril 2019 à 10:50:52 teostray410 a écrit :
> > > > > > > >> Le 02 avril 2019 à 09:37:04 ProtMaintenance a écrit :
> > > > > > > > >Je sais pas pourquoi mais l'histoire du crossfitter obsédé par la mobilité m'a beaucoup fait rire.
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'étais dans le bus ça m'a fait exploser les gens autour comprennaient pas ils me regardaient mal aaaaaaaaaaya
> > > > > > >
> > > > > > > Les mecs qui squattent 50 kgs et qui passent le temps a faire 10000 exercices correctifs pour la posture comme si ils ressortaient d'un accident de voiture
> > > > > > >
> > > > > > > Les overhead squats barre a vide sur des supports instables
> > > > > >
> > > > > > C'est pas drôle, j'arrive pas à squatter plus de 60 kg correctement sans que mes genoux se disent bonjour tellement ils sont de travers
> > > > >
> > > > > Oui mais tu ne fais pas un exercice d'activation pour la restabilisation du moyen fessier dans le plan sagittal avec des vodoo bands.
> > > >
> > > > En vrai notroll mais le travail aux elastiques (ouverture de genoux avec bande elastiques) pour activer fessiers/abducteurs c'est utilisé pour corriger le défaut d'ouverture de genou au squat
> > >
> > > Ouais mais là le problème c'est surtout que mon fémur et mon tibia font un angle de facilement 15° sur mes deux jambes, j'arrive même pas à être stable en faisant des fentes.
> >
> > genu valgum ?
>
> Ui. Très prononcé (genre ça me gêne aussi pour aller courir, les fentes, à la presse...).
La ref a rammstein en signature ?
Ui. 
> Le 02 avril 2019 à 11:09:26 Chadautismo a écrit :
> > Le 02 avril 2019 à 11:06:57 GrassfedBio a écrit :
> >> Le 02 avril 2019 à 11:05:34 Chadautismo a écrit :
> > >> Le 02 avril 2019 à 11:02:23 ProtMaintenance a écrit :
> > > >> Le 02 avril 2019 à 10:57:57 GrassfedBio a écrit :
> > > > >> Le 02 avril 2019 à 10:52:46 ProtMaintenance a écrit :
> > > > > >> Le 02 avril 2019 à 10:50:52 teostray410 a écrit :
> > > > > > >> Le 02 avril 2019 à 09:37:04 ProtMaintenance a écrit :
> > > > > > > >Je sais pas pourquoi mais l'histoire du crossfitter obsédé par la mobilité m'a beaucoup fait rire.
> > > > > > >
> > > > > > > J'étais dans le bus ça m'a fait exploser les gens autour comprennaient pas ils me regardaient mal aaaaaaaaaaya
> > > > > >
> > > > > > Les mecs qui squattent 50 kgs et qui passent le temps a faire 10000 exercices correctifs pour la posture comme si ils ressortaient d'un accident de voiture
> > > > > >
> > > > > > Les overhead squats barre a vide sur des supports instables
> > > > >
> > > > > C'est pas drôle, j'arrive pas à squatter plus de 60 kg correctement sans que mes genoux se disent bonjour tellement ils sont de travers
> > > >
> > > > Oui mais tu ne fais pas un exercice d'activation pour la restabilisation du moyen fessier dans le plan sagittal avec des vodoo bands.
> > >
> > > En vrai notroll mais le travail aux elastiques (ouverture de genoux avec bande elastiques) pour activer fessiers/abducteurs c'est utilisé pour corriger le défaut d'ouverture de genou au squat
> >
> > Ouais mais là le problème c'est surtout que mon fémur et mon tibia font un angle de facilement 15° sur mes deux jambes, j'arrive même pas à être stable en faisant des fentes.
>
> genu valgum ?
Sinon électrostimulation + élastiques + séries longues