CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lombalgies nerc sciatique

trestolone
trestolone
Niveau 7
17 mars 2019 à 23:30:00

Je me suis bloquer le dos je suis allez au urgence et j'avais le nerf sciatique dans toute la jambe jai mis 3h a m'endormir tellement c de la souffrance qui a deja connu sa?

lulutac37
lulutac37
Niveau 23
17 mars 2019 à 23:30:41

Aie j'ai mal pour toi khey , ça tes venu comment ?

trestolone
trestolone
Niveau 7
17 mars 2019 à 23:32:09

J'avais une sciatique pendant 3 semaine a cause de programme de force sans repos et du coup je me suis lever dos bloquer jambe paralysée j'en souffre en se moments mes j'ai réussis calmer la douleur

lulutac37
lulutac37
Niveau 23
17 mars 2019 à 23:34:15

Merde , bah ça te fera la bite mais fait chier quand même ça se remet vite ce genre de connerie ?

Elportode
Elportode
Niveau 9
17 mars 2019 à 23:39:56

As tu consulté ?

Ça ne va pas se "remettre" tout se

Elportode
Elportode
Niveau 9
17 mars 2019 à 23:40:31
  • seul !
lulutac37
lulutac37
Niveau 23
17 mars 2019 à 23:43:26

Il est allé aux urgences

trestolone
trestolone
Niveau 7
17 mars 2019 à 23:51:32

C hard quand tu essaye de dormir il ya aucune position sinon ta jambe prend les chocs électrique et je me suis allonger et j'ai serrée les dent pendant 30mn pour détendre les lombaires ses comme si on te taser la jambe en permanent et Que une barre en fer est planter dans les lombaires a cause des squat et soulever de terre j'ai les disque compresser squat max 170 sdt 180 que du 5x5 sans repos

CusoyaDeLaSoya
CusoyaDeLaSoya
Niveau 18
18 mars 2019 à 00:05:37

Et t’as pas une hernie avec ça ? Remercie le ciel :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2019 à 03:20:39

Désolé pour toi khey. A l'avenir essaye de te ménager plus de temps de repos quand tu bosses en force. Remets toi bien.

ToujoursBan00
ToujoursBan00
Niveau 7
18 mars 2019 à 05:29:43

Quand on vous dit de ne pas go squat/set alors que vous avez, de base, des soucis de dos :honte:

Hier je me suis fait clasher parce que j'ai conseillé à un khey de ne pas faire de squat alors qu'il avait les vertèbres HS :) tout le monde lui conseillait de continuer a squatter pour el famoso "muscler l'erecteur spinal" :) :)

Ce topic devrait être épinglé à vie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2019 à 05:42:54

Le 18 mars 2019 à 05:29:43 ToujoursBan00 a écrit :
Quand on vous dit de ne pas go squat/set alors que vous avez, de base, des soucis de dos :honte:

Hier je me suis fait clasher parce que j'ai conseillé à un khey de ne pas faire de squat alors qu'il avait les vertèbres HS :) tout le monde lui conseillait de continuer a squatter pour el famoso "muscler l'erecteur spinal" :) :)

Personne ne t'a clashé mon bon khey. J'ai juste exprimé un avis différent du tien (que je respecte). Ca peut te sembler déplaisant mais c'est un peu le principe d'un forum.

JazzLoungeChill
JazzLoungeChill
Niveau 10
18 mars 2019 à 08:08:03

J'ai connu des douleurs lombaires qui m'empêchaient de me tenir debout et de marcher. Courage bro.

ToujoursBan00
ToujoursBan00
Niveau 7
18 mars 2019 à 08:16:44

Le 18 mars 2019 à 05:42:54 Auteur blacklisté a écrit :

Personne ne t'a clashé mon bon khey. J'ai juste exprimé un avis différent du tien (que je respecte). Ca peut te sembler déplaisant mais c'est un peu le principe d'un forum.

J'étais plus sûr si c'était toi, je ne voulais pas te citer a tort :hap:

Sans être un esprit fermé... comment peux tu être en désaccord avec moi quand un type qui a le dos bousillé veut charger la barre a squat pour lever 70kg ?
Désolé mais c'est hautement suicidaire. Y'a pas d'autres mots. Tu l'as incité à reprendre le squat, il t'a fait confiance et je suis près à parier que s'il va jusqu'au 70kg comme tu lui as indiqué, il va se niquer définitivement le dos.
Surtout que je lui avais donné un lien menant vers une discussion où 2-3 gars ont exactement son problème.

Bref, désolé mais je me répète : tu es suicidaire et indigne de respect parce que tu mets des débutants dans une situation où ils pourraient le regretter toute leur vie.

T'as aucune circonstance atténuantes

RamboRoidRage
RamboRoidRage
Niveau 10
18 mars 2019 à 09:55:07

ils t'ont pas fait passer d'examens aux urgences pour voir si t'as pas une hernie discale?

Blizz
Blizz
Niveau 10
18 mars 2019 à 11:19:35

j'ai une hernie discale a 24 ans , j'ai stoppé le squat et de manière définitive tout les exos qui demande de soulever des charges lourdes , depuis j'ai plus mal comme avant , le kiné et des médecins m'ont dis d'une manière générale quand on a des problèmes de dos faut surtout se ménager au risque d'avoir des problèmes plus graves , les exos pdc et tractions par exemple sont mieux conseillé

BanEncoreOMG
BanEncoreOMG
Niveau 4
18 mars 2019 à 13:13:04

Le 18 mars 2019 à 11:19:35 Blizz a écrit :
j'ai une hernie discale a 24 ans , j'ai stoppé le squat et de manière définitive tout les exos qui demande de soulever des charges lourdes , depuis j'ai plus mal comme avant , le kiné et des médecins m'ont dis d'une manière générale quand on a des problèmes de dos faut surtout se ménager au risque d'avoir des problèmes plus graves , les exos pdc et tractions par exemple sont mieux conseillé

merci de confirmer la base de la base. Mais ici (ou comme en salle avec certains tarés), tu trouveras quand meme des gars qui vont dire "Mais faut continuer à faire du squat, sur le long terme tu pourra lever 70kg, ça musclera ton erecteur spinal :)"

Des gars comme protmaintenance qui prone le squat avec ces problemes de santé, faudrait les bans def IP. C'est comme une incitation au suicide, presque.

trestolone
trestolone
Niveau 7
18 mars 2019 à 13:29:14

J'ai réussi a faire partir mon nerf et lombalgie en dormant sur le dos avec le coussin sous les jambe ! Au début sa fait mal car le lombaire se contracte et touche le nerf sciatique l5 Pour que les lombaire se détente il faut mettre le coussin sous les jambe pour que le dos puisse retrouver sa courbe naturelle cet a dire cambrer :oui: a chaque fois que je dormais sur le dos sans rien je me lever le matin les lombaire toute droite a cause du plat du lit sa fait que j'etait pencher en avant avec la sciatique qui me pincer ... J'ai subis pendant 3-4 semaines et le pire c'était la lombalgie + nerf sciatique

Spumesence2
Spumesence2
Niveau 26
18 mars 2019 à 13:31:04

Personne ne dit qu'il faut absolument reprendre le squat lourd après une hernie.
Cependant si t'aimes vraiment ça tu peux tenter de remonter doucement vers tes charges de travail d'avant la blessure.
Plein de power se blessent puis arrivent tôt ou tard à repasser sous une barre de 200 kg voire plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2019 à 13:53:19

Le 18 mars 2019 à 08:16:44 ToujoursBan00 a écrit :

Le 18 mars 2019 à 05:42:54 Auteur blacklisté a écrit :

J'étais plus sûr si c'était toi, je ne voulais pas te citer a tort :hap:

Sans être un esprit fermé... comment peux tu être en désaccord avec moi quand un type qui a le dos bousillé veut charger la barre a squat pour lever 70kg ?
Désolé mais c'est hautement suicidaire. Y'a pas d'autres mots. Tu l'as incité à reprendre le squat, il t'a fait confiance et je suis près à parier que s'il va jusqu'au 70kg comme tu lui as indiqué, il va se niquer définitivement le dos.
Surtout que je lui avais donné un lien menant vers une discussion où 2-3 gars ont exactement son problème.

Bref, désolé mais je me répète : tu es suicidaire et indigne de respect parce que tu mets des débutants dans une situation où ils pourraient le regretter toute leur vie.

T'as aucune circonstance atténuantes

Tu as déformé mes propos. J'ai dit à l'auteur de l'autre topic de commencer barre à vide et d'ajouter 1kg par séance. Par ailleurs je ne sais pas pourquoi tu es aussi véhémant. Rassure moi: j'ai le droit d'avoir un avis différent du tien n'est ce pas ?

Message édité le 18 mars 2019 à 13:54:17 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe