CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le LAIT ce CHEATCODE :bave:

Grappler-LEE
Grappler-LEE
Niveau 10
28 février 2019 à 13:20:30

Le 28 février 2019 à 13:08:25 DoudouDoux a écrit :
Ta raison, continue.. Perso Avec 900ml/jours, j'ai gardé une tendinite 2 ans..

1 semaine Apres arret, plus de douleurs.

C'est Super, mega, hyper pro-inflammatoire.

Remplace par du lait de soja (c'est c'que j'ai fais), Car Comme toi LE lait m'aidais pour les calories/protéine.

Bon par contre j'suis à 300ml de lait d'soja, plus jamais je fais l'erreur de consommer un aliment à outrance. :hap:

Je vois pas le rapport tendinite/lait mais oui c'est sûr que consommet un aliment en excès peut être mauvais, mais comme j'ai pas finis ma croissance je me le permet avec le lait.
Par contre le lait de soja c'est beaucoup plus chère que le lait normal je crois ?

Grappler-LEE
Grappler-LEE
Niveau 10
28 février 2019 à 13:21:57

Le 28 février 2019 à 13:10:01 Heritier-runner a écrit :
C'est inflammatoire on vous dit https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546456677-gundillmiroir.jpg

Je savais pas que c'était inflammatoire, jamais eu de problème :bave:

Heritier-runner
Heritier-runner
Niveau 17
28 février 2019 à 13:23:06

Tendinite le lait c mal https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546456677-gundillmiroir.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2019 à 13:31:53

Le 28 février 2019 à 13:20:30 grappler-lee a écrit :

Le 28 février 2019 à 13:08:25 DoudouDoux a écrit :
Ta raison, continue.. Perso Avec 900ml/jours, j'ai gardé une tendinite 2 ans..

1 semaine Apres arret, plus de douleurs.

C'est Super, mega, hyper pro-inflammatoire.

Remplace par du lait de soja (c'est c'que j'ai fais), Car Comme toi LE lait m'aidais pour les calories/protéine.

Bon par contre j'suis à 300ml de lait d'soja, plus jamais je fais l'erreur de consommer un aliment à outrance. :hap:

Je vois pas le rapport tendinite/lait mais oui c'est sûr que consommet un aliment en excès peut être mauvais, mais comme j'ai pas finis ma croissance je me le permet avec le lait.
Par contre le lait de soja c'est beaucoup plus chère que le lait normal je crois ?

bah oui, ne pas voir le rapport entre le lait et les blessures, c'est pas comme si ça te pétait ton équilibre acido-basique lol c'est acidifiant pour ton corps

[-mikefit-]
[-mikefit-]
Niveau 10
28 février 2019 à 13:38:31

Dans ces cas là tu manges plus de viande ni de poissons ni d'oeufs ni de céréales
Argument le merde de dire que c'est acide

CusoyaDeLaSoya
CusoyaDeLaSoya
Niveau 18
28 février 2019 à 14:09:10

Je buvais aussi beaucoup de lait + produits laitiers, et j’avais des boutons ; j’ai remplacé par soja et lait d’amande : plus de boutons. :)

LonelyKhey
LonelyKhey
Niveau 3
28 février 2019 à 14:09:41

Faut boire du lait entier ?

Le lait cru s'achète où ? Je suis allé chez Naturalia ils en avaient pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Pryns_Slayer
Pryns_Slayer
Niveau 10
28 février 2019 à 14:12:01

Le 28 février 2019 à 12:57:19 SamTurner a écrit :
Y a des oestrogènes dedans

Agneugneu de veux QUE de la testo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/6/1510420918-gundill-sticker.png

LonelyKhey
LonelyKhey
Niveau 3
28 février 2019 à 14:12:23

Sinon pour ma petite histoire, qui confirme un peu les dires de l'auteur

Petit j'étais vraiment un enfant qui mangeait rien, au collège à midi je bouffais que mon pain et je me cassais, fin bref j'étais extrêmement maigre et surement bien carencé
Par contre je buvais énormément de lait à l'époque, matin je me faisais un bol, quand je rentrais de l'école pareil. Je devais boire au moins 500-700mL par jour facile. J'en ai bu jusqu'à la fin de ma croissance quasiment

Et aujoud'hui je fais 1M85. Je pense que sans cette consommation de lait, j'en serais jamais arrivé à cette taille avec mon alimentation de l'époque

Pryns_Slayer
Pryns_Slayer
Niveau 10
28 février 2019 à 14:12:29

Mes articulations et tendons se porteront A MERVEILLE sans oestrogenes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546456677-gundillmiroir.jpg

6bdm
6bdm
Niveau 15
28 février 2019 à 14:18:35

Le 28 février 2019 à 13:10:07 [-mikefit-] a écrit :
300ml de lait de soja c'est cb de calories que je rigole?

exactement pareil que le lait de vache

BowillyWonka
BowillyWonka
Niveau 9
28 février 2019 à 14:34:42

Si vous le tolérez le lait cru est un très bon allié en prise de masse oui. Facile à ingurgiter, abordable, très dense nutritionnellement, polyvalent culinairement... :oui:

Mais inutile de se forcer si ça vous tord le ventre de douleur ou si vous vous sentez mal en en consommant.

Rvsd
Rvsd
Niveau 10
28 février 2019 à 14:46:20

Le 28 février 2019 à 14:34:42 BowillyWonka a écrit :
Si vous le tolérez le lait cru est un très bon allié en prise de masse oui. Facile à ingurgiter, abordable, très dense nutritionnellement, polyvalent culinairement... :oui:

Mais inutile de se forcer si ça vous tord le ventre de douleur ou si vous vous sentez mal en en consommant.

Très difficile à trouver le lait cru en ce moment de mon côté
C'est pas la saison ou quoi ?

Après y'a aussi le problème de conservation, quand tu fais tes courses 1x/ semaine, le lait pasteurisé est beaucoup plus pratique, même si plus pauvre en nutriments

T'en penses quoi ?
Pour le beurre cru par contre c'est beaucoup plus simple du coup je reste dessus

Grappler-LEE
Grappler-LEE
Niveau 10
28 février 2019 à 15:00:09

Le 28 février 2019 à 14:12:23 LonelyKhey a écrit :
Sinon pour ma petite histoire, qui confirme un peu les dires de l'auteur

Petit j'étais vraiment un enfant qui mangeait rien, au collège à midi je bouffais que mon pain et je me cassais, fin bref j'étais extrêmement maigre et surement bien carencé
Par contre je buvais énormément de lait à l'époque, matin je me faisais un bol, quand je rentrais de l'école pareil. Je devais boire au moins 500-700mL par jour facile. J'en ai bu jusqu'à la fin de ma croissance quasiment

Et aujoud'hui je fais 1M85. Je pense que sans cette consommation de lait, j'en serais jamais arrivé à cette taille avec mon alimentation de l'époque

J'étais un peu dans un cas similaire, je pense que le lait a été (et est toujours) un facteur déterminant pour ma croissance.

Grappler-LEE
Grappler-LEE
Niveau 10
28 février 2019 à 15:03:54

Le 28 février 2019 à 14:09:10 CusoyaDeLaSoya a écrit :
Je buvais aussi beaucoup de lait + produits laitiers, et j’avais des boutons ; j’ai remplacé par soja et lait d’amande : plus de boutons. :)

J'ai quelques bouton, pas énormément mais du à l'adolescence, c'est vrai que le lait favorise l'apparition de bouton :(
Je vais essayer le lait de soja mais c'est beaucoup plus chère il me semble non ?

ObeseSuant
ObeseSuant
Niveau 10
28 février 2019 à 15:13:28

Lait pareil ça me flinguait niveau douleurs articulaires, ça en CAUSE pas, mais ça semble augmenter les douleurs liées à celles déjà présentes

GiantMuscle
GiantMuscle
Niveau 5
28 février 2019 à 15:15:35

Le 28 février 2019 à 15:03:54 grappler-lee a écrit :

Le 28 février 2019 à 14:09:10 CusoyaDeLaSoya a écrit :

J'ai quelques bouton, pas énormément mais du à l'adolescence, c'est vrai que le lait favorise l'apparition de bouton :(
Je vais essayer le lait de soja mais c'est beaucoup plus chère il me semble non ?

D'un coté ta une sacrée génétique apparement...

Sulfonate
Sulfonate
Niveau 7
28 février 2019 à 16:22:01

Ceux qui ont des inflammations, des boutons... à cause du lait. Vous buviez du lait industriel, sans aucune comparaison avec du VRAI lait (non pasteurisé, non homogénéisé, venant de vaches nourries à l'herbe et au foin).

Heritier-runner
Heritier-runner
Niveau 17
28 février 2019 à 16:23:31

Le vdd ce paysan

certifierpucixx
certifierpucixx
Niveau 9
28 février 2019 à 16:50:50

je tourne a 1L ou + de lait par jours depuis toujours, c'est divin putain
Quand je sèche j'évite le lait entier mais bordel c'est tellement bon pour mon corps et ma santé mental :coeur:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat