Le 02 mars 2019 à 13:41:37 Mirmur2 a écrit :
Le 02 mars 2019 à 13:39:41 vegeto90018 a écrit :
Le 02 mars 2019 à 13:32:36 VancomycineIV a écrit :
Fais de la muscu, sinon tu vas finir tes jours comme végéto...
Tu sais rien de ma shape actuelle, de mes plans d'avenirs ect.. Prononce pas mon blaze en me rabaissant pour rien, jsais pas qui t'es
Tu fais de la muscu depuis lngt khey ? Et niveau alimentation ? Je suis nutrinazi ( pâte, riz et flocons d'avoine )
poid de corp et diète opti contre le vieillissement, l'amélioration du squelette/taille et prise de muscle meme si c'est légé 
et les erreurs y'en a pas tant que tu t'échauffes bien et que tu travailles bien la fréquence et le volume 
Le 02 mars 2019 à 13:42:11 VancomycineIV a écrit :
Le 02 mars 2019 à 13:39:41 vegeto90018 a écrit :
Le 02 mars 2019 à 13:32:36 VancomycineIV a écrit :
Fais de la muscu, sinon tu vas finir tes jours comme végéto...
Tu sais rien de ma shape actuelle, de mes plans d'avenirs ect.. Prononce pas mon blaze en me rabaissant pour rien, jsais pas qui t'es
Je préfère que l'on me connaisse pas, plutôt que tout le fofo me connaisse pour mon absence de physique et de mental.
les gens me connaissent pas non plus tkt. Ils se voilent la face en se rassurant de leur petite taille qu'un grand qui a du potentiel osseux et musculaire soit en dessous d'eux sur une photo et musculairement. En vrai devant moi ils fixent mes tétons et se mettent à baisser les yeux, c'est toujours ça