CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jean a bien progressé

BWorker3
BWorker3
Niveau 10
20 février 2019 à 12:59:40

:rire:

Pour 58 38 ans on doit reconnaître qu'il est bien conservé, malgré quelques points faibles

[-mikefit-]
[-mikefit-]
Niveau 10
20 février 2019 à 13:35:02

Clairement il s'entraîne mal et dit pas mal de merdes même si voilà autant d'années de pratique ça mérite le respect

XtremGhostFag
XtremGhostFag
Niveau 7
20 février 2019 à 13:45:51

Le pire de Jean c'ést ses vidéos test de préworkout :malade:
il y à 325mg de cafféine, la limite légal c'est de 300 donc c'est un mauvais produit
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476355131-la-fluta.png

Les limites légale j'ai jamais compris cette merde, entre Chloé 45kg et Jimmy 120kg sec, je suis presque sur que la dose doit pas être la même pour les 2 :( :hap:

Jean il fait partie des 75% de personne qui s’entraîne à la salle de manière régulière (hors géchar) mais qui ne veulent pas vraiment forcé, se donner à fond et donc ont des résultats en conséquences

BillLaimbeer40
BillLaimbeer40
Niveau 9
20 février 2019 à 13:50:48

Souvent taclé mais des darons de presque 40 piges comme lui j'en croise pas tous les 4 matins

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2019 à 13:53:25

Les limites légale j'ai jamais compris cette merde, entre Chloé 45kg et Jimmy 120kg sec, je suis presque sur que la dose doit pas être la même pour les 2 :( :hap:

Aucun rapport.
Certains produits sont totalement interdit, d'autre selon la quantité dans le sang.

Nene74
Nene74
Niveau 7
20 février 2019 à 17:12:55

BillLaimbeer40 BillLaimbeer40
20 février 2019 à 13:50:48
Souvent taclé mais des darons de presque 40 piges comme lui j'en croise pas tous les 4 matins

Parce que a partir de 35 ans y a quasiment pas de go muscu a fond dedans comme lui ou sur le forum.

Des mecs de 40 qui go muscu y en a la pelle. Mais la plus parts ne font pas de volume.

Tu va dans n'importe quelle GRANDE salle de France ta des mecs de son age plus gros et plus fort.

Il a 38 ans pas 50

Nene74
Nene74
Niveau 7
20 février 2019 à 17:17:20

Donc oui pour son age et comparer au lambda qui font pas de muscu il est énorme. Mais comparer au mec de son age aussi impliqué que lui dans la muscu il est bof.

BillLaimbeer40
BillLaimbeer40
Niveau 9
20 février 2019 à 17:37:43

Le 20 février 2019 à 17:17:20 Nene74 a écrit :
Donc oui pour son age et comparer au lambda qui font pas de muscu il est énorme. Mais comparer au mec de son age aussi impliqué que lui dans la muscu il est bof.

Donc du coup tu redis exactement ce que j'ai dit : des mecs de son âge comme lui t'en croises pas non plus tous les 4 matins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2019 à 18:07:55

Quand j'ai commencé la musculation il y a 8 ans et demi c'était le programme deux haltères de son site que je suivais donc perso je lui suis reconnaissant.

Cambronne187
Cambronne187
Niveau 7
20 février 2019 à 18:44:55

Il a un bon physique pour 75 ans

Gintama92
Gintama92
Niveau 9
20 février 2019 à 18:57:07

Le 20 février 2019 à 18:44:55 Cambronne187 a écrit :
Il a un bon physique pour 75 ans

83*

JeremyMeeks
JeremyMeeks
Niveau 21
20 février 2019 à 19:36:59

Il avait pas cette définition à l'époque de l'émission sur M6

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1390908364-humiliation.jpg

Nene74
Nene74
Niveau 7
20 février 2019 à 20:50:31

Donc du coup tu redis exactement ce que j'ai dit : des mecs de son âge comme lui t'en croises pas non plus tous les 4 matins.

Bah oui mais même des mecs de 25/30 volumineux y en a pas tant que ça non plus.

Plus que son age mais en proportion peux également.

C'est pas trop honnête de comparer son physique obtenu avec des annnes d'entraînement, de dietes , de complément a des lambdas qui font pas de sport ou des sports traditionnel qui ne rendent pas ultra volumineux

Et je maintien il a 38 ans , pas 50. A son age y a encore plein de mecs solides en salle ,c'est juste qu'ils s'affichent pas sur les réseaux

Rien que dans ma salle j'ai un mec de 41 ans qui look super bien.

Mais la vérité et que seul les jeunes font du volume. Passé 30 ans c'est assez rare les mecs qui tappent du split tous les jours

BillLaimbeer40
BillLaimbeer40
Niveau 9
20 février 2019 à 20:55:26

Le 20 février 2019 à 20:50:31 Nene74 a écrit :

Bah oui mais même des mecs de 25/30 volumineux y en a pas tant que ça non plus.

Plus que son age mais en proportion peux également.

C'est pas trop honnête de comparer son physique obtenu avec des annnes d'entraînement, de dietes , de complément a des lambdas qui font pas de sport ou des sports traditionnel qui ne rendent pas ultra volumineux

Et je maintien il a 38 ans , pas 50. A son age y a encore plein de mecs solides en salle ,c'est juste qu'ils s'affichent pas sur les réseaux

Rien que dans ma salle j'ai un mec de 41 ans qui look super bien.

Mais la vérité et que seul les jeunes font du volume. Passé 30 ans c'est assez rare les mecs qui tappent du split tous les jours

Je vois pas en quoi c'est malhonnête, moi je dis juste qu'à 38 ans c'est cool de look comme ça et que tu en as pas forcement des masses, pas qu'il était unique ni exceptionnel.

On sait que le forum fait notamment vivre dans une espece de matrice mais dans les faits tous les jours tu croises + de lambdas que de go muscu, parfois il se fait trashtalk comme s'il ressemblait à un jean-random du PMU alors que non. Ni plus ni moins

Après qu'il aurait plus être + big, + ceci ou cela oui surement mais je parle pas de ca

BWworker4
BWworker4
Niveau 7
20 février 2019 à 21:14:47

+ 1 avec vous

Atlasp
Atlasp
Niveau 10
20 février 2019 à 21:38:12

Franchement arrêtez de vous moquer des conneries qu'il raconte, dans les années 50 les infos étaient pas aussi précises qu'aujourd'hui

This_is_Sp4rta
This_is_Sp4rta
Niveau 48
20 février 2019 à 22:06:13

En vrai Jean look pas ouf en photo, mais IRL il est quand même pdc 0 voir pdc positif avec des abdos apparents, et 40 de bras, jsuis sur il doit pas look ridicule loin de là, certains seraient surpris je pense !

Rayan06400
Rayan06400
Niveau 6
21 février 2019 à 05:27:33

Le mec on dirait qu'il a toujours été vieux. Je ne sais pas si on se rend compte mais c'est un jeune homme de 35-38 ans, en gros seulement 3 ou 4 ans max de plus que Cristiano Ronaldo. Il n'ya pas une grande différence physique entre tes 25 ans et t'es 35 ans si tu t'entretien, que tu ne fume pas, ne bois pas, ne te drogue pas.

Lui On dirait qu'il a quasi 50 ans. C'est surtout sa tête de vieux qui fait qu'on a envie de se moquer de lui, son apparence physique générale.

Message édité le 21 février 2019 à 05:30:18 par Rayan06400
newfagzz
newfagzz
Niveau 6
21 février 2019 à 09:09:21

Bla bla bla au final sa rage parceque vous savez très bien que vous n’aurez jamais son physique ... surtout passé la cinquantaine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2019 à 11:11:50

c’est fou de looker lambda comme lui à son niveau, il a bien prit par contre depuis un moment mais à 100% qu’il s’est jamais poussé au max de ses capacités
et les perfs veulent tout dire tounsi, tu prends le 10rm de quelqu’un sur un exo tu sais quel niveau de bb il a

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat