1m75.
il est pas grand; mais pas petit(hors jeunes matrixées sur ce forum pensant que le taille minimale pour un homme peu importe son age doit être de 1m80 ,85 voir 90 pour les plus perchés)
Il à une bonne masse pour un natty (dans l’ensemble sur le haut surtout de face) mais effectivement il est pas spécialement beau+ calvitie/barbe grisonnante le vieillissant, ça joue beaucoup je pense sur l'appréciation des gens de son corps
il y a aussi le fait qu'il soit pas assez sec pour la plupart ici.. et qu'il ait pas une gen particulièrement esthétique: peau, ossature , longueur des muscles etc (surtout ratio clavs bassin)
il y a aussi quelques retards ci et là jouant pas mal pour certains comme un cou pas spécialement épais ou encore les traps sups peu développés(c'est intentionnel mais ça ne change rien au fait que pas mal ici n'apprécient pas).
Bref c'est un ensemble de petites choses parfois n'etant pas de son fait qui font qu'il ne soit pas trop apprécié physiquement, alors que son haut est pourtant bien correct dans l'ensemble ( pour un natty toujours)
edit; pour le poids là je dirais 75à 80kgs en général( comme moi il fait plus lourd qu'il ne l'est)
Message édité le 20 février 2019 à 12:40:17 par BWorker3