Le 02 février 2019 à 22:56:48 azazeth a écrit :
Je sais pas comment tu fais avec 1min30 de repos sur des gros polyarticulaires tu dois pas être super efficace sur ta dernière série non ?
Surcharge progressive, quand j'ai validé mon 4*12 je up les poids et je recommence !
La dernière série est dure, c'est clair, l'enjeux en général c'est de passer les 3 premières séries en me cramant le moins possible, et d'essayer de finir la dernière à 12 reps.
4*12 à 38kg au DCIH, 1mn30 par exemple.
Si je passais en DCH banc avec 5 mn de repos sur du 6-8 reps je prends des 44 voir 46 je pense, c'est pour ça que je disais que c'est utile dans le sens où je risque de moins me blesser, que je me fais pas chier avec 5mn de repos entre mes séries, que je peux faire du volume dans une séance de 1h15 
J'ai jamais autant progressé que depuis que j'applique cette méthode, et j'ai 4 ans de salle bientôt.
Message édité le 02 février 2019 à 23:03:31 par This_is_Sp4rta