Le 05 décembre 2018 à 17:03:55 Ulti_Depa a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 17:01:58 LTFuego a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 16:58:51 Ulti_Depa a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 16:56:58 LTFuego a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 16:49:45 Ulti_Depa a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-38268905-1-0-1-0-officiel-les-produits-laitiers-amis-ou-ennemis-volume-1.htm
Ce topic vous sauve la vieje lis mais la partie sur l'insuline c'est de l'enculage de mouche : Manger = augmentation de la glycémie/aa/lipides = sécrétion d'insuline pour corriger ça et éviter de crever.
Alors les "éviter les pics d'insulines" bah oui mais en fait t'en a forcément autant que tu as de repas si tu fais 3 repas normaux t'as 3 pics d'insulines
Suffit d'avoir une alimentation équilibrée et hop pas de diabète type 2; et même avec une alimentation parfaite, le fait de vivre de plus en plus vieux augmente les risques de diab2
Le danger c'est pas les pics d'insuline mais leur amplitude
Les produits laitiers sont très insulinotropes
T'es sur de comprendre le sujet ?Oui, mais dire que lait = diabète c'est con
Bah c'est aussi vrai que dire coca cola = diabète en fait
coca zero et on est safe
Le 05 décembre 2018 à 17:12:36 [-mikefit-] a écrit :
1L de lait c'est quoi,500 kcal?
C'est ridicule
650 environ pour du lait entier
Le 05 décembre 2018 à 17:12:52 LTFuego a écrit :
> Le 05 décembre 2018 à 16:49:45 Ulti_Depa a écrit :
> Ce topic vous sauve la vie
je lis mais la partie sur l'insuline c'est de l'enculage de mouche : Manger = augmentation de la glycémie/aa/lipides = sécrétion d'insuline pour corriger ça et éviter de crever.
Alors les "éviter les pics d'insulines" bah oui mais en fait t'en a forcément autant que tu as de repas si tu fais 3 repas normaux t'as 3 pics d'insulines
Suffit d'avoir une alimentation équilibrée et hop pas de diabète type 2; et même avec une alimentation parfaite, le fait de vivre de plus en plus vieux augmente les risques de diab2
Oui voila. C'est ça que je veux pointer, dire que tel truc = diabète alors que ceux qui vont te dire ça c'est des types qui vont prendre à côté des trucs bien pire pour la glycémie
ha ok j'avais mal compris ce que tu voulais dire
My bad
Mais au final autant éviter le lait si on veut éviter les gros pics d'insuline, mauvais pour le pancréas
Le 05 décembre 2018 à 17:13:15 Grosvamaigrir2 a écrit :
> Le 05 décembre 2018 à 16:49:45 Ulti_Depa a écrit :
> Ce topic vous sauve la vie
je lis mais la partie sur l'insuline c'est de l'enculage de mouche : Manger = augmentation de la glycémie/aa/lipides = sécrétion d'insuline pour corriger ça et éviter de crever.
coca zero et on est safe
Y a une sécrétion d'insuline avant la prise d'aliment, et certains edulcorants augmentent quand même la glycémie
Le 05 décembre 2018 à 17:18:38 Ulti_Depa a écrit :
> Le 05 décembre 2018 à 16:56:58 LTFuego a écrit :
>> Le 05 décembre 2018 à 16:49:45 Ulti_Depa a écrit :
> > Ce topic vous sauve la vie
>
> je lis mais la partie sur l'insuline c'est de l'enculage de mouche : Manger = augmentation de la glycémie/aa/lipides = sécrétion d'insuline pour corriger ça et éviter de crever.
>
> Alors les "éviter les pics d'insulines" bah oui mais en fait t'en a forcément autant que tu as de repas si tu fais 3 repas normaux t'as 3 pics d'insulines
>
> Suffit d'avoir une alimentation équilibrée et hop pas de diabète type 2; et même avec une alimentation parfaite, le fait de vivre de plus en plus vieux augmente les risques de diab2
Oui voila. C'est ça que je veux pointer, dire que tel truc = diabète alors que ceux qui vont te dire ça c'est des types qui vont prendre à côté des trucs bien pire pour la glycémie
My bad
Mais au final autant éviter le lait si on veut éviter les gros pics d'insuline, mauvais pour le pancréas
Oui voila, mais si a côté la diet est ok y a pas vraiment de soucis, pis c'est pas une pdm avec 1L de lait par jours (j'pense pas que grand monde fasse ça déjà) qui va créer du soucis, surtout si c'est que sur quelques mois
Par contre si c'est un sédentaire + gros sac + 1L de lait par jours tte sa vie la oui il est foutu
j'suis tolérant, mais 1L mon pote c'est sûr que j'vais repeindre les murs avec mon trou dball
[17:31:02] <LTFuego>
Le 05 décembre 2018 à 17:13:15 Grosvamaigrir2 a écrit :
> Le 05 décembre 2018 à 16:56:58 LTFuego a écrit :
>> Le 05 décembre 2018 à 16:49:45 Ulti_Depa a écrit :
> > Ce topic vous sauve la vie
>
> je lis mais la partie sur l'insuline c'est de l'enculage de mouche : Manger = augmentation de la glycémie/aa/lipides = sécrétion d'insuline pour corriger ça et éviter de crever.
>
> Alors les "éviter les pics d'insulines" bah oui mais en fait t'en a forcément autant que tu as de repas si tu fais 3 repas normaux t'as 3 pics d'insulines
>
> Suffit d'avoir une alimentation équilibrée et hop pas de diabète type 2; et même avec une alimentation parfaite, le fait de vivre de plus en plus vieux augmente les risques de diab2
coca zero et on est safe
Y a une sécrétion d'insuline avant la prise d'aliment, et certains edulcorants augmentent quand même la glycémie
Le 05 décembre 2018 à 17:18:38 Ulti_Depa a écrit :
> Le 05 décembre 2018 à 16:58:51 Ulti_Depa a écrit :
>> Le 05 décembre 2018 à 16:56:58 LTFuego a écrit :
> >> Le 05 décembre 2018 à 16:49:45 Ulti_Depa a écrit :
> > > Ce topic vous sauve la vie
> >
> > je lis mais la partie sur l'insuline c'est de l'enculage de mouche : Manger = augmentation de la glycémie/aa/lipides = sécrétion d'insuline pour corriger ça et éviter de crever.
> >
> > Alors les "éviter les pics d'insulines" bah oui mais en fait t'en a forcément autant que tu as de repas si tu fais 3 repas normaux t'as 3 pics d'insulines
> >
> > Suffit d'avoir une alimentation équilibrée et hop pas de diabète type 2; et même avec une alimentation parfaite, le fait de vivre de plus en plus vieux augmente les risques de diab2
>
> Le danger c'est pas les pics d'insuline mais leur amplitude
> Les produits laitiers sont très insulinotropes
> T'es sur de comprendre le sujet ?
Oui, mais dire que lait = diabète c'est con
My bad
Mais au final autant éviter le lait si on veut éviter les gros pics d'insuline, mauvais pour le pancréasOui voila, mais si a côté la diet est ok y a pas vraiment de soucis, pis c'est pas une pdm avec 1L de lait par jours (j'pense pas que grand monde fasse ça déjà) qui va créer du soucis, surtout si c'est que sur quelques mois
Par contre si c'est un sédentaire + gros sac + 1L de lait par jours tte sa vie la oui il est foutu
NoFake je l'ai fait pendant 1 mois la diète a 1L de lait entier par jour ![]()
Je digère vraiment bien le lait, mais 1L par jour c'était vraiment chaud j'avais des boutons partout dégueulasse, la chiasse de mort vivant, maux de ventre etc
Par contre niveau pdm et recup c'est la folie !
Le lait ça me donne des boutons ![]()
L'auteur qui gomad ![]()
Le squat qui monte toutes les semaines ![]()
J'suis ultra tolérant au lait ça me donne vraiment rien en terme de chiasse, après boutons je sais pas trop, j'en ai de base et pas l'impression d'en avoir plus ou moins avec le lait
A partir de janvier je go gomad
Le 05 décembre 2018 à 18:19:43 BulkJVC a écrit :
Le lait ça me donne des boutons
la même, je me suis mis récemment au lait, et les boutons ont commencé à pop ![]()
La puissance du lait n'est plus à démontrer.