CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prpgression traction

SeigneurChat
SeigneurChat
Niveau 10
24 novembre 2018 à 21:11:17

Bah oui augmenter la force aide à augmenter son endurance, mais bosser son endurance pour augmenter son endurance est généralement mieux.

Roadnoaned
Roadnoaned
Niveau 26
24 novembre 2018 à 21:42:09

Quand vous parlez de tractions, vous parlez en pronation, neutres ou supination ? J'en fait 2x plus en supination qu'en prona. donc quand on parle de nombre de rep faut préciser.

SeigneurChat
SeigneurChat
Niveau 10
24 novembre 2018 à 22:19:47

Bah là ça n'a pas d'importance vu qu'on ne compare pas notre bite, on parle de progression et la façon de procéder est la même pour les 3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2018 à 01:46:14

Le 24 novembre 2018 à 21:42:09 Roadnoaned a écrit :
Quand vous parlez de tractions, vous parlez en pronation, neutres ou supination ? J'en fait 2x plus en supination qu'en prona. donc quand on parle de nombre de rep faut préciser.

perso je fais uniquement 2-3 rep de plus en supi qu'en prona je trouve pas la différence abusé après quand je fais peux de série je fais full pronation et quand je fais des grosse séance genre 10 fois 10 rep j'altèrene a chaque série (prona large puis prona au niveau des épaule puis supi séré, neutre etc) du coup je trouve la différence de difficulté entre prona et supi pas si flagrante que sa mais sa vient surement du fait que je fais énormément de traction j'adore cette exo :hap:

après comme dit seigneurchat le sujet est surtout la progression mais je tien a précisé (et c'est pas pour me venté loins de la) progression a "haut" niveau car progressé de 10 a 20 c'était "facile"(c'est jamais vraiment facile mais si on est vraiment régulier et qu'on est pas trop gras on y arrive) mais de 25 a 26 c'est la traversé de l'enfer :pls:

je pense que je vais me prendre une ceinture lesté car a force d'augmenter les rep j'ai fini par galéré a tenir le rythme un jours sur 2 je sens que j'ai besoin de plus de récup donc je doute que la méthode amstrongue face des miracle même si j'ai aucun doute sur son efficacité pour atteindre les 20 rep :( je me trompe peut être mais vue que faire des traction régulièrement ne m'aide pas tant que sa a progressé arriver a 25 je vais toast le leste :( je vous ferais un compte rendu de la situation après un mois ça aidera surement les prochain tracteur a progressé :hap:

après j'ai une diète de merde et j'aime l'alcool et ne m'en prive pas sa joue surement aussi sur la récupération mais comme je ne vie pas pour la muscu et que je fais uniquement sa par plaisirs je ne compte pas changer mes habitude :hap:on verra bien si j'arrive a progressé ou si faut que je change de mode de vie pour faire mieux :hap:

tchan3
tchan3
Niveau 8
25 novembre 2018 à 03:36:15

Faire des max, isometrie position haute/90°/base, reduire temps de repos
Chercher ton point faible, muscle qui dit stop en 1er et accès l entrainement un peu plus dessus.
Mettre du lest ! 5kilos puis quand tu commences à stagner mettre 10 kilos.

Normalement tu vas sentir une progression notable

tchan3
tchan3
Niveau 8
25 novembre 2018 à 03:45:40

Entraînement pyramidal très intéressant également.

Et j ajouterai que l entrainement aux tractions doit s accompagner d un entrainement global du haut du corps.
Ajouter pompes dips gainage etc

Tu peux aussi voir à perdre en masse grasse si tu est à 20/25%, il y a une évolution à faire là-dedans.
Tu vas perdre en poids donc plus facile les tractions.

Je pense qu un sportif régulier qui cherche la performance doit atteindre les 15% sans trop de difficulté au long terme.

Une histoire de nutrition pour le coup.

Et dormir suffisamment, je vois une énorme différence dans la récupération !

tchan3
tchan3
Niveau 8
25 novembre 2018 à 06:54:25

Dsl tu triple post

La methode armstrong semble bien fonctionner chez énormément de personne.

http://www.supertrainers.fr/methode-armstrong-tractions/

Si tu souhaites utiliser cette méthode, y a une erreur dans le jour 2. Ils te disent 10 sec de repos entre chaque séries.
C est 10 secondes par notre de répétitions faites dans ta serie.
1 er serie: 1 traction --) 10 sec repos
2 eme série: 2 tractions --) 20 sec repos
3 eme série: 3 tractions --) 30 sec repos
Etc

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe