Le 24 novembre 2018 à 21:42:09 Roadnoaned a écrit :
Quand vous parlez de tractions, vous parlez en pronation, neutres ou supination ? J'en fait 2x plus en supination qu'en prona. donc quand on parle de nombre de rep faut préciser.
perso je fais uniquement 2-3 rep de plus en supi qu'en prona je trouve pas la différence abusé après quand je fais peux de série je fais full pronation et quand je fais des grosse séance genre 10 fois 10 rep j'altèrene a chaque série (prona large puis prona au niveau des épaule puis supi séré, neutre etc) du coup je trouve la différence de difficulté entre prona et supi pas si flagrante que sa mais sa vient surement du fait que je fais énormément de traction j'adore cette exo
après comme dit seigneurchat le sujet est surtout la progression mais je tien a précisé (et c'est pas pour me venté loins de la) progression a "haut" niveau car progressé de 10 a 20 c'était "facile"(c'est jamais vraiment facile mais si on est vraiment régulier et qu'on est pas trop gras on y arrive) mais de 25 a 26 c'est la traversé de l'enfer :pls:
je pense que je vais me prendre une ceinture lesté car a force d'augmenter les rep j'ai fini par galéré a tenir le rythme un jours sur 2 je sens que j'ai besoin de plus de récup donc je doute que la méthode amstrongue face des miracle même si j'ai aucun doute sur son efficacité pour atteindre les 20 rep
je me trompe peut être mais vue que faire des traction régulièrement ne m'aide pas tant que sa a progressé arriver a 25 je vais toast le leste
je vous ferais un compte rendu de la situation après un mois ça aidera surement les prochain tracteur a progressé 
après j'ai une diète de merde et j'aime l'alcool et ne m'en prive pas sa joue surement aussi sur la récupération mais comme je ne vie pas pour la muscu et que je fais uniquement sa par plaisirs je ne compte pas changer mes habitude
on verra bien si j'arrive a progressé ou si faut que je change de mode de vie pour faire mieux