Le 13 novembre 2018 à 18:23:12 FakeBG15 a écrit :
Le 13 novembre 2018 à 18:22:05 Toyboy_Ban a écrit :
Le 13 novembre 2018 à 18:21:12 FakeBG15 a écrit :
Le 13 novembre 2018 à 18:17:50 tougherliga a écrit :
Le 13 novembre 2018 à 18:15:58 FakeBG15 a écrit :
Y'a vraiment des gens qui respirent plus que 6x par minute ?Perso quand je suis assis c'est normal de respirer à ce rythme
Bravo Jonathan t’es le meilleur
ça rage de devoir se faire chier à se concentrer 15 minutes par jour alors que moi je fais ça naturellement 24H/24 ?
![]()
C'est dingue cette maladie de systématiquement mentir tout le temps sur tout quand même
C'est dingue cette malade de systématiquement me reprocher de mentir quand je poste sur n'importe quel topic
C'est bien ce qu'il me semblait.
Le 13 novembre 2018 à 18:24:44 Toyboy_Ban a écrit :
Le 13 novembre 2018 à 18:17:50 tougherliga a écrit :
> Le 13 novembre 2018 à 18:15:58 FakeBG15 a écrit :
>Y'a vraiment des gens qui respirent plus que 6x par minute ?
>
> Perso quand je suis assis c'est normal de respirer à ce rythme
Bravo Jonathan t’es le meilleur
ça rage de devoir se faire chier à se concentrer 15 minutes par jour alors que moi je fais ça naturellement 24H/24 ?
![]()
C'est dingue cette maladie de systématiquement mentir tout le temps sur tout quand même
C'est dingue cette malade de systématiquement me reprocher de mentir quand je poste sur n'importe quel topic
Essaye de pratiquer la COHERENCE CARDIAQUE ça pourrait t'aider à te détendre et te reconcentrer sur toi même je pense ![]()
Le 13 novembre 2018 à 18:25:42 FakeBG15 a écrit :
Le 13 novembre 2018 à 18:24:44 Toyboy_Ban a écrit :
> Le 13 novembre 2018 à 18:17:50 tougherliga a écrit :
>> Le 13 novembre 2018 à 18:15:58 FakeBG15 a écrit :
> >Y'a vraiment des gens qui respirent plus que 6x par minute ?
> >
> > Perso quand je suis assis c'est normal de respirer à ce rythme
>
> Bravo Jonathan t’es le meilleur
![]()
Essaye de pratiquer la COHERENCE CARDIAQUE ça pourrait t'aider à te détendre et te reconcentrer sur toi même je pense
cf page 1
J'essaierai. J'ai fais ma première séance cette aprem, et j'ai eu des bonnes sensations. Elles se sont dissipées très vite, mais j'espère qu'elles perdureront de plus en plus.
Perso j'ai une bonne respiration de base, mais je trouve que cela permet de vraiment se détendre et d'adopter une respiration vraiment calme et régulière pendants quelques minutes, ce qui n'est pas possible en bougant et en mangeant par exemple.
Très utile,plus que DAS FAMOZEN mewing et les carottes crues pour muscler la mâchoire :rire;
Encore un de ces fameux tips magiques qui est censé te rendre Superman...
En l'occurence, c'est une genre de méditation le bordel non?
Le 13 novembre 2018 à 19:05:27 PetyrLeBelge a écrit :
Encore un de ces fameux tips magiques qui est censé te rendre Superman...
En l'occurence, c'est une genre de méditation le bordel non?
non mais tu bénéficies des bienfaits des exercices de pleine conscience en même temps, c'est une sorte de 2 en 1.
perso j'ai fais mes 3 sessions d'aujourd'hui, incroyable les sensations si tu tiens les 5 minutes
Ok c'est une infime partie de la méditation scientifisée en fait ![]()
Quand je le fais ça me provoque une migraine sur le moment (comme un étau qui se resserre autour de la tête comme une couronne ...ceux qui ont des migraines du à l’anxiété comprendront ...)
D’autres ont Ca?
Le 13 novembre 2018 à 20:40:23 RISITASLEHENDEK a écrit :
Quand je le fais ça me provoque une migraine sur le moment (comme un étau qui se resserre autour de la tête comme une couronne ...ceux qui ont des migraines du à l’anxiété comprendront ...)
D’autres ont Ca?
mh je sais pas
moi aussi ça a tendance à me faire un peu mal à la tête au début parce qu'il faut forcer pour bien se concentrer sur ton souffle/timing de l'application, sinon à part ça nan ca me fait rien
Le 13 novembre 2018 à 20:40:23 RISITASLEHENDEK a écrit :
D’autres ont Ca?
C est normal les cellules sont enfin oxygénées correctement
6 respirations par minutes car c’est la respiration à la fréquence de résonance des systèmes cœur/poumon commune à l’espère humaine et qui permet une augmentation optimale de l’amplitude de la variabilité cardiaque.

up
Vous pratiquez pour certains ?
Est-ce que vous auriez une application à conseiller ?
Le 13 novembre 2018 à 21:59:41 :
jfais dla confusion cardiaque pour qu'il grossisse
Faut choquer le coeur pour le muscler.
Le 17 février 2019 à 10:26:36 :
up
?
Certains pratiquent ?
Le 13 novembre 2018 à 13:38:19 :
tout ce baratin pour nous dire de respirer calmement;..
C'est un peu + que ça, faut apprendre à vraiment ralentir la respiration, savoir rester en légère apnée après expiration et respirer ensuite sans y aller comme un porc, en 1 minute ton coeur est calmé et tu as retrouvés toute ta respiration même si t'étais essoufflé juste avant
C'est quoi les bienfaits ?
Le 13 novembre 2018 à 12:01:01 :
https://www.passeportsante.net/fr/Therapies/Guide/Fiche.aspx?doc=la-coherence-cardiaque15 minutes par jour pour des effets cheat
utilisée par l'armée
https://www.passeportsante.net/fr/Therapies/Guide/Fiche.aspx?doc=la-coherence-cardiaque
ton excuse pour ne pas coherencé cardiaquement ?
Aucune. Clairement