https://www.passeportsante.net/fr/Therapies/Guide/Fiche.aspx?doc=la-coherence-cardiaque
15 minutes par jour pour des effets cheat
utilisée par l'armée
https://www.passeportsante.net/fr/Therapies/Guide/Fiche.aspx?doc=la-coherence-cardiaque
ton excuse pour ne pas coherencé cardiaquement ?
L'utiliser pour calmer ses spasmes intestinaux en voiture ![]()
Je le fais au quotidien
https://www.youtube.com/watch?v=_JijRQ04d3w
tout ce baratin pour nous dire de respirer calmement;..
3 fois par jour 5 minutes par jour 6 respiration par minutes
T'as des applications super pratique que tu peux régler où tu respires quand ça monte et expiré quand ça descend
maladie mentale
Je le faisais un temps mais c'est dur de tenir ça tous les jours pendant des mois
Le 13 novembre 2018 à 13:55:29 RaBeats a écrit :
maladie mentale
C'est une forme de méditation prouvée scientifiquement ça n'a rien d'une dérive sectaire
C'est dommage de se priver de ce genre de pratiques uniquement parce que ça a une image de pratiques réservées aux punk à chien
Le 13 novembre 2018 à 14:00:59 Fl0ggyz a écrit :
Je le faisais un temps mais c'est dur de tenir ça tous les jours pendant des mois
ça t'as fais du bien ?
Je l'ai fait quelques semaines pour faire plaisir à ma soeur qui insistait pour que je teste. Et ben, puta**, quand j'ai arrêté, j'ai senti une grande différence ! C'est très très utile sans qu'on s'en rende forcément compte sur le moment.
Les effets à longs termes sont quand même étonnants... Je vais tester (parce que c'est gratuit
)
Y'a vraiment des gens qui respirent plus que 6x par minute ?
Perso quand je suis assis c'est normal de respirer à ce rythme
J'viens de tester pour voir. 6 respirations par minute, 5 secondes d'inspi, 5secondes d'expi, le tout pendant 5 minutes. Ca peut être une bonne façon de se déstresser, j'vais peut être inclure ça dans une routine, ça coûte rien en effet.
Le truc qui me fait décoller c'est les respirations rapides de Wim Hof. J'ai l'impression d'être défoncé quand j'fais ça, mais j'ai aussi l'impression que j'vais m'évanouir, j'suis pas sûr que ce soit bénéfique au long terme ![]()
Le 13 novembre 2018 à 18:15:58 FakeBG15 a écrit :
Y'a vraiment des gens qui respirent plus que 6x par minute ?Perso quand je suis assis c'est normal de respirer à ce rythme
Bravo Jonathan t’es le meilleur
Sinon Thierry a une autre approche : https://m.youtube.com/watch?v=THgLPBFxxNI
Le 13 novembre 2018 à 18:17:50 tougherliga a écrit :
Y'a vraiment des gens qui respirent plus que 6x par minute ?Perso quand je suis assis c'est normal de respirer à ce rythme
ça rage de devoir se faire chier à se concentrer 15 minutes par jour alors que moi je fais ça naturellement 24H/24 ?
![]()
Le 13 novembre 2018 à 18:21:12 FakeBG15 a écrit :
ça rage de devoir se faire chier à se concentrer 15 minutes par jour alors que moi je fais ça naturellement 24H/24 ?
![]()
C'est dingue cette maladie de systématiquement mentir tout le temps sur tout quand même
Le 13 novembre 2018 à 18:22:05 Toyboy_Ban a écrit :
![]()
C'est dingue cette maladie de systématiquement mentir tout le temps sur tout quand même
C'est dingue cette malade de systématiquement me reprocher de mentir quand je poste sur n'importe quel topic
![]()
Oui je rage trop Jonathan