genre ça ?
J1 :
Tractions prona
Tirage horizontal
Rowing haltere
Biceps neutre
Biceps zotman
J2 :
DCH
DCIH
DIPS
HALTERES AU FRONT
EXTENSION TRICEPS
J3 :
-SQUAT
-Leg curl
-Leg ext
-Mollet
J4 : CARDIO
RETOUR J1 .. ETC ?
Trop de pousser par rapport au Tirage.
Je te met mon programme si ça peut te donner une idée.
Pecs-Dos
DC 4x
Écarté 4x
Tirage vertical 4x
Tirage horizontale 4x
Tirage horizontale poulie basse 4x
Jambes
Presse 4x
Leg curl 5x
Leg ext 3x tres léger pour pump
ABDucteur 4x
Mollet 4x
Epaules-Bras
EL 5x
Oiseau 5x
Curl Marteau 3x
Ext triceps 3x
Curl 3x
Triceps corde 3x
Repos
Dos-Pecs
Tirage vertical 5x
Tirage horizontale 4x
Tirage horizontale poulie basse 4x
DC 3x
Écarté 4x
Jambes
Presse 4x
Hip thrust 5x
Leg ext 3x très léger pour le pump
Adducteur 4x
Mollet 4x
Repos
Ça donne ça perso.
*#J1 -
Tractions negative
Tirage horizontal
Rowing Haltere sur banc
Curl assis
Curl incliné
abdos/gainage/lombaires
J2 -'
DCH
DCIH
ECARTE POULIE VIS A VIS
EXTENSION TRICEPS
abdos/gainage/lombaires
J3 -
Cardio HIIT
J4 -
Tirage vertical (poitrine)
Tirage horizontal
Developpe militaire
Curl neutre
Curl zotmann
abdos/gainage/lombaires
J5 -
SQUAT
LEG CURL
LEG EXT
MOLLET
abdos/gainage/lombaires
J6 -
REPOS
J7 -
Cardio endurance
Et là, il est bon mon training ou pas ?
Je rappelle que mon objectif est principalement de progresser au tractions et cardio tout en me bâtissant un physique convenable.
Y'a pas mal de truc dont je suis pas fan, après c'est à toi de voir.
Fais juste en sorte d'avoir plus de series de tirage que de pousser.
Le 13 novembre 2018 à 17:41:39 Ildahrian a écrit :
Y'a pas mal de truc dont je suis pas fan, après c'est à toi de voir.Fais juste en sorte d'avoir plus de series de tirage que de pousser.
Mais mis à part le fait que tu n'aimes pas,
ça te semble cohérent ou pas ?
Et si d'autres personnes pourraient laisser un avis ce serait cool

Développé incliné ça sert à rien à moins d'avoir la gen pour chopper el famoso odpek
Le 13 novembre 2018 à 13:05:02 bassem692oo a écrit :
Bah 7/7

Le 13 novembre 2018 à 17:51:14 Ildahrian a écrit :
Développé incliné ça sert à rien à moins d'avoir la gen pour chopper el famoso odpek
Tu mettrais quoi à la place ?
Le 13 novembre 2018 à 17:39:37 bassem692oo a écrit :
*#J1 -
Tractions negative
Tirage horizontal
Rowing Haltere sur banc
Curl assis
Curl incliné
abdos/gainage/lombaires
Tu devrais mettre le rowing après tes tractions. Et je rajouterais un petit exercice en plus car le dos, c'est assez massif comme muscle.
Côté biceps, je mettrais au moins un autre exercice, et plutôt un truc de type : Curl incliné aux haltères, curl concentré, curl marteau, curl poulie basse.
J2 -'
DCH
DCIH
ECARTE POULIE VIS A VIS
EXTENSION TRICEPS
abdos/gainage/lombaires
Côté pectoraux, je ferais plus du cross-over à la poulie que des écartes au vis-à-vis.
Et pour les triceps, un seul exercice ?
J3 -
Cardio HIITJ4 -
Tirage horizontal
Developpe militaire
Curl neutre
Curl zotmann
abdos/gainage/lombaires
Tu mets des rappels alors que tu sembles être débutant, c'est inutile. Par sur un split costaud dans un premier temps, puis après un minimum de pratique (1 an minimum), tu pourras envisager de mettre des rappels sur les points faibles.
J5 -
SQUAT
LEG CURL
LEG EXT
MOLLET
abdos/gainage/lombaires
Fusille moi plus ces jambes de phasmes ! Ou sont les fentes ? Ou est la presse à cuisse ? Puis en général plutot leg extension avant le leg curl.
J6 -
REPOS
J7 -
Cardio endurance***
Je rappelle que mon objectif est principalement de progresser au tractions et cardio tout en me bâtissant un physique convenable.
En gros tu peux training 3 fois avec 2 entraînement de cardio 
Le cardio je suis pas fan perso 
Le 13 novembre 2018 à 18:24:44 Frifrelin a écrit :
*#J1 -
Tractions negative
Tirage horizontal
Rowing Haltere sur banc
Curl assis
Curl incliné
abdos/gainage/lombairesTu devrais mettre le rowing après tes tractions. Et je rajouterais un petit exercice en plus car le dos, c'est assez massif comme muscle.
Côté biceps, je mettrais au moins un autre exercice, et plutôt un truc de type : Curl incliné aux haltères, curl concentré, curl marteau, curl poulie basse.J2 -'
DCH
DCIH
ECARTE POULIE VIS A VIS
EXTENSION TRICEPS
abdos/gainage/lombairesCôté pectoraux, je ferais plus du cross-over à la poulie que des écartes au vis-à-vis.
Et pour les triceps, un seul exercice ?J3 -
Cardio HIITJ4 -
Tirage horizontal
Developpe militaire
Curl neutre
Curl zotmann
abdos/gainage/lombairesTu mets des rappels alors que tu sembles être débutant, c'est inutile. Par sur un split costaud dans un premier temps, puis après un minimum de pratique (1 an minimum), tu pourras envisager de mettre des rappels sur les points faibles.
J5 -
SQUAT
LEG CURL
LEG EXT
MOLLET
abdos/gainage/lombairesFusille moi plus ces jambes de phasmes ! Ou sont les fentes ? Ou est la presse à cuisse ? Puis en général plutot leg extension avant le leg curl.
J6 -
REPOS
J7 -
Cardio endurance***
Le cardio je suis pas fan perso
C'est noté pour le rowing après les tractions, comme autre exercice pour le dos à rajouter tu as des exemples stp ?
Biceps je vais rajouter un curl marteau donc Curl assis, Curl incliné, Curl marteau, ça fait pas trop ?
Pour les pecs et le cross-over tu as une vidéo ? Je vois pas
Pour les triceps je pourrais rajouter des dips ou de la triceps press c'est bon ?
Pour les jambes c'est les gens du topic qui m'ont fait changer.. au départ j'avais ça :
Squat
Fentes marchées
Presse
Curl Swiss
Sdt roumain
du coup je reste sur ça ? si tu veux y faire quelques modifs ce serait cool
et pour le cardio c'est pour potentiellement des tests au luc léger
Le 13 novembre 2018 à 18:36:39 bassem692oo a écrit :
*#J1 -
Tractions negative
Tirage horizontal
Rowing Haltere sur banc
Curl assis
Curl incliné
abdos/gainage/lombairesTu devrais mettre le rowing après tes tractions. Et je rajouterais un petit exercice en plus car le dos, c'est assez massif comme muscle.
Côté biceps, je mettrais au moins un autre exercice, et plutôt un truc de type : Curl incliné aux haltères, curl concentré, curl marteau, curl poulie basse.J2 -'
DCH
DCIH
ECARTE POULIE VIS A VIS
EXTENSION TRICEPS
abdos/gainage/lombairesCôté pectoraux, je ferais plus du cross-over à la poulie que des écartes au vis-à-vis.
Cardio HIITJ4 -
Tirage horizontal
Developpe militaire
Curl neutre
Curl zotmann
abdos/gainage/lombairesTu mets des rappels alors que tu sembles être débutant, c'est inutile. Par sur un split costaud dans un premier temps, puis après un minimum de pratique (1 an minimum), tu pourras envisager de mettre des rappels sur les points faibles.
J5 -
SQUAT
LEG CURL
LEG EXT
MOLLET
abdos/gainage/lombairesFusille moi plus ces jambes de phasmes ! Ou sont les fentes ? Ou est la presse à cuisse ? Puis en général plutot leg extension avant le leg curl.
J6 -
REPOS
J7 -
Cardio endurance***
Le cardio je suis pas fan persoC'est noté pour le rowing après les tractions, comme autre exercice pour le dos à rajouter tu as des exemples stp ?
Moi, pour le dos, je fais 4 exercices, mais dont un doublon, qui complète bien je trouve mon training 
Puis je l'ai en point fort, donc je suis pas un exemple. Mais, pour une unique séance dos, tu pourrais faire : Tractions pronation - Rowing (j'utilise la machine, en unilatéral pour une explosion ultime) - Tirage poitrine - Tirage horizontal.
En soi, le tirage poitrine et les tractions pronations sont un espèce de doublon - voire carrément doublon - mais me concernant, j'ai un ressenti différent.
Biceps je vais rajouter un curl marteau donc Curl assis, Curl incliné, Curl marteau, ça fait pas trop ?
A la place du curl assis, met le curl incliné, ça fusille d'entrée de jeu. Et à la fin, curl poulie basse pour te finir en beauté sue 3 - 4 séries. Bon après, je te dis ça, mais ça va faire deux ans que je fais de la muscu, donc à mes débuts je faisais : Curl incliné aux haltères - Machine arm curl isolation - Curl marteau
Tien une image tiré du livre de Delavier volume 2 :
Pour les triceps je pourrais rajouter des dips ou de la triceps press c'est bon ?
Je commence ma séance triceps par des dips (lestés), et c'est un bon exercice si bien exécuté.
Prise serrée, trajectoire droite, menton collé à la poitrine. Ne descend pas trop bas. Les coudes ne doivent pas être ouverts.
Pour les jambes c'est les gens du topic qui m'ont fait changer.. au départ j'avais ça :
Squat
Fentes marchées
Presse
Curl Swiss
Sdt roumaindu coup je reste sur ça ? si tu veux y faire quelques modifs ce serait cool
Squat
Presse à cuisses
Fentes
Leg extension
Leg curl
Mollets
Ca suffit amplement
Le 13 novembre 2018 à 18:49:43 Frifrelin a écrit :
Le 13 novembre 2018 à 18:36:39 bassem692oo a écrit :
*#J1 -
Tractions negative
Tirage horizontal
Rowing Haltere sur banc
Curl assis
Curl incliné
DCH
DCIH
ECARTE POULIE VIS A VIS
EXTENSION TRICEPS
Cardio HIITJ4 -
Tirage horizontal
Developpe militaire
Curl neutre
Curl zotmann
J5 -
SQUAT
LEG CURL
LEG EXT
MOLLET
J6 -
REPOS
J7 -
Cardio endurance***
Le cardio je suis pas fan persoC'est noté pour le rowing après les tractions, comme autre exercice pour le dos à rajouter tu as des exemples stp ?
Moi, pour le dos, je fais 4 exercices, mais dont un doublon, qui complète bien je trouve mon training
Puis je l'ai en point fort, donc je suis pas un exemple. Mais, pour une unique séance dos, tu pourrais faire : Tractions pronation - Rowing (j'utilise la machine, en unilatéral pour une explosion ultime) - Tirage poitrine - Tirage horizontal.
En soi, le tirage poitrine et les tractions pronations sont un espèce de doublon - voire carrément doublon - mais me concernant, j'ai un ressenti différent.Biceps je vais rajouter un curl marteau donc Curl assis, Curl incliné, Curl marteau, ça fait pas trop ?
A la place du curl assis, met le curl incliné, ça fusille d'entrée de jeu. Et à la fin, curl poulie basse pour te finir en beauté sue 3 - 4 séries. Bon après, je te dis ça, mais ça va faire deux ans que je fais de la muscu, donc à mes débuts je faisais : Curl incliné aux haltères - Machine arm curl isolation - Curl marteau
Tien une image tiré du livre de Delavier volume 2 :
Je commence ma séance triceps par des dips (lestés), et c'est un bon exercice si bien exécuté.
Prise serrée, trajectoire droite, menton collé à la poitrine. Ne descend pas trop bas. Les coudes ne doivent pas être ouverts.Pour les jambes c'est les gens du topic qui m'ont fait changer.. au départ j'avais ça :
Squat
Fentes marchées
Presse
Curl Swiss
Sdt roumaindu coup je reste sur ça ? si tu veux y faire quelques modifs ce serait cool
Squat
Presse à cuisses
Fentes
Leg extension
Leg curl
MolletsCa suffit amplement
merci