Salut, je pourrais avoir votre avis sur mon training ?
Je le fais depuis quelques mois maintenant, mon objectif est de m'améliorer au traction/course pour des tests physiques.
Mais j'aimerais également me bâtir un physique avec.
Est-ce possible avec ça ? :
Tractions prona
Tirage horizontal
Rowing haltere
Biceps neutre
Biceps zotman
DCH
DCIH
DIPS
HALTERES AU FRONT
EXTENSION TRICEPS
Cardio en HIIT
TRACTION
ROWING HALTERE
BICEPS PRONA
CURL LARRY SCOTT
Squat
Fentes marchées
Presse
Curl Swiss
Sdt roumain
REPOS
Course endurance
Wsh Bassem,
Il est ps mal ton programme continues frérot
Enleve zotman et met du curl incliné
Echange jeudi et vendredi c’est plus optimal
Merci vdd pour ton retour.
Je fais le zotman pour l’es avant bras , le curl incline les travails aussi ?
T es sur pour le switch de jeudi et vendredi ? Je serais pas fatigué du hiit pour faire les jambes le lendemain ?
Un Push-Pull-Pull-Legs ? ![]()
Le 12 novembre 2018 à 20:38:01 Maghaweer a écrit :
Un Push-Pull-Pull-Legs ?
C'est mauvais ?
pour mes objectifs ?
tu ferais quoi comme changmeent
Le 12 novembre 2018 à 20:51:35 bassem692oo a écrit :
Un Push-Pull-Pull-Legs ?C'est mauvais ?
pour mes objectifs ?tu ferais quoi comme changmeent
Lundi et Mardi c'est cohérent, push-pull.
Ton legs le vendredi est quand même chaud, je te conseille d'enlever soit le squat soit la presse et de mettre le sdt dans tes premiers exos (et surtout pas en dernier).
Jeudi je pige pas, c'est un pull avec 4 exos ? Bref, le jeudi fais toi une séance upper où tu travailles tout le haut du corps.
Le 12 novembre 2018 à 22:00:20 Maghaweer a écrit :
Le 12 novembre 2018 à 20:51:35 bassem692oo a écrit :
Un Push-Pull-Pull-Legs ?C'est mauvais ?
pour mes objectifs ?tu ferais quoi comme changmeent
Lundi et Mardi c'est cohérent, push-pull.
Ton legs le vendredi est quand même chaud, je te conseille d'enlever soit le squat soit la presse et de mettre le sdt dans tes premiers exos (et surtout pas en dernier).
Jeudi je pige pas, c'est un pull avec 4 exos ? Bref, le jeudi fais toi une séance upper où tu travailles tout le haut du corps.
Squat
Sdt ROUMAIN
Fentes marchées
Curl Swiss
c'est mieux ?
Et pour le jeudi t'as un exemple stp ? t'es ok avec le mec du dessus qui me dit d'inverser jeudi et vendredi?
merci
Je suis pas fan de la séance legs et surtout le sdt roumain a la fin
Curl swiss a fin c'est mieux vu que c'est relativement simple comme exo, ça fait une finition sympa qui ressemble a du hip thrust
La séance du jeudi est vraiment soft niveau dos, tu peux rajouter un exo avec un bon transfert sur les tractions je pense
Curl zottman je sais pas si tu débutes mais si c'est le cas évite, c'est un mouvement relou quand tu maitrises pas déjà bien les curls classiques
Et sinon pourquoi haltères au front et pas barre ? C'est pas forcément mauvais, je demande juste ![]()
Le 12 novembre 2018 à 22:39:37 Seid_compet a écrit :
Je suis pas fan de la séance legs et surtout le sdt roumain a la fin
Curl swiss a fin c'est mieux vu que c'est relativement simple comme exo, ça fait une finition sympa qui ressemble a du hip thrustLa séance du jeudi est vraiment soft niveau dos, tu peux rajouter un exo avec un bon transfert sur les tractions je pense
![]()
Curl zottman je sais pas si tu débutes mais si c'est le cas évite, c'est un mouvement relou quand tu maitrises pas déjà bien les curls classiques
Et sinon pourquoi haltères au front et pas barre ? C'est pas forcément mauvais, je demande juste
Merci pour ta réponse,
Pour la séance jambe tu penses quoi de :
Squat / Press / fentes / curl swiss
? Et tu me conseil de l inverser avec la 2ème séance dos comme le mec du dessus ou pas ??
Pour la séance du jeudi je sais pas trop en fait je passe même plus de tractions du coup je fait que les négatives, je me suis dis que si je faisais 2x par semaine des tractions bah je progresserai plus vite... si t à une ideee d un autre training je suis preneur ou quel exo mettre
Et haltère au front parce que à l époque ma salle n avait pas de barre livre, mais maintenant oui donc je testerai si c mieux
Squat et presse cest doublon en fait.
Je te met ma séance jambes, c'est pas la meilleure séance possible mais j'aime bien.
-Presse
-Leg curl/ hip thrust 5 séries
-Leg ext 3 series, vraiment leger pour pump
-Adducteur/Abducteur
-Mollet a la presse
Merci je vais test ça
Et pour le jeudi alors vous avez des suggestions ?
Pourquoi tu ne fais pas un ULU+bras au pire ? ![]()
Parce que là tu pose qu'une fois les pecs non ?
Bosse*
Bah parce que c le training que le coach m a passé.. je serais ravi d avoir un autre training qui fonctionne même si il faut tout changer donc si ta un training tout fait je veux bien
Le coach de ta salle ? Ça explique la séance jambe ![]()
Je suis pas un pro, je suis aussi débutant mais j'ai des bases on va dire niveau programme.
Tu peux aller combien de fois à la salle ?
Bah 7/7
7/7 évite ![]()
Tu peux faire un FBx3 ou un ULUL, ou ULUL+bras.
Tout dépends de toi en fait.