Le 11 novembre 2018 à 22:04:45 Maxillaire a écrit :
Le 11 novembre 2018 à 22:03:05 4-8-15-16-23_42 a écrit :
En fait le mewing c'est juste de la rééducation et c'est une position que l'on devrait avoir "normalement" sans forcerPerso j'essaye depuis quelques jours de toujours avoir la bonne position de dents/langue parceque j'avais tendance à respirer par la bouche avec la langue en bas et clairement des les premières minutes ou j'ai commencé à adopter la bonne position j'ai senti mes muscles de la machoire "bruler" et j'ai l'impression de mieux m'exprimer aussi, d'être plus fluide
Je continu, on verra d'ici quelques mois
Oui tout à fait c'est avant tout une manière de retrouver une position physiologique.
Perso je dors même avec du scotch sur la bouche (l'élite) je respire par le nez jour et nuit.J'ai constamment le posterior third engagé en haut. Enfin réussi
AYAAAAAAAAAAAA il faut que j'essaye ça aussi 
Le 11 novembre 2018 à 22:08:30 ChandIerBing a écrit :
En fait le mewing c'est juste de la rééducation et c'est une position que l'on devrait avoir "normalement" sans forcerPerso j'essaye depuis quelques jours de toujours avoir la bonne position de dents/langue parceque j'avais tendance à respirer par la bouche avec la langue en bas et clairement des les premières minutes ou j'ai commencé à adopter la bonne position j'ai senti mes muscles de la machoire "bruler" et j'ai l'impression de mieux m'exprimer aussi, d'être plus fluide
Oui tout à fait c'est avant tout une manière de retrouver une position physiologique.
Perso je dors même avec du scotch sur la bouche (l'élite) je respire par le nez jour et nuit.J'ai constamment le posterior third engagé en haut. Enfin réussi
Ce fou furieux qui va s’étouffer pendant la nuit
Mais j'avoue que maintenir la bouche fermee toute la journee j'y arrive, par contre quand je dors impossible de maitriser et je me reveille a chaque fois la bouche ouverte...
Non je respire bien par le nez aucun problème, en plus le faire pendant la nuit ça promet un sommeil bien plus récupérateur. 
Le 11 novembre 2018 à 22:08:33 JeanZemmour a écrit :

Le 11 novembre 2018 à 22:08:45 SOW_KER2 a écrit :
AYAAAAAAAAAAAA il faut que j'essaye ça aussi
Mettre toutes les variables de son côté kai 
Scotch sur la bouche 
Le 11 novembre 2018 à 22:14:28 PaulRancoeurV8 a écrit :
Scotch sur la bouche
J'ai 15 mètres d'une sorte de sparadrap exprès pour ça 
Je crois que j'ai toujours naturellement eu cette position de langue, d'ailleurs ma meuf se plein que je fasse des bruits bizarres avec ma bouche en dormant, mais en fait je crois faire ces bruits a cause de ma langue qui colle a mon pallait, ça créer comme des appels d'air ![]()
J'ai une question, quand vous faites votre mewing, vos dents sont collées ou pas ? Si ou vous "forcez" un peu pour bien les coller ou elles ont un peu d'espaces entre elles ?
Le 11 novembre 2018 à 22:23:29 Redox002 a écrit :
J'ai une question, quand vous faites votre mewing, vos dents sont collées ou pas ? Si ou vous "forcez" un peu pour bien les coller ou elles ont un peu d'espaces entre elles ?
alignées, se touchent quasi mais pas serrées
Le 11 novembre 2018 à 22:24:53 SOW_KER2 a écrit :
Le 11 novembre 2018 à 22:23:29 Redox002 a écrit :
J'ai une question, quand vous faites votre mewing, vos dents sont collées ou pas ? Si ou vous "forcez" un peu pour bien les coller ou elles ont un peu d'espaces entre elles ?alignées, se touchent quasi mais pas serrées
Et les avants/après sont pas trichés ? Ca a vraiment avancer votre mâchoire ?
Explique je parle pas anglais couramment + honnêtement je veux bien "mewer" mais quand j'aurai l'argent je go genioplastie puis on en parle plus, c'est bien plus efficace, ok tu payes 2 ou 3000€ mais t'aura plus jamais de problème
genio rhino et cantho et tu existes
Une génio c'est pas ça hein 
J'ai jamais vu une seule photo avant aprés de mewing
Pareil. Faut etre completement con pour pas voir que la machoire du docteur est purement génétique
Je vois que les kheys se reveillent sur le mewing 
No fake ça fonctionne ça ? J'ai toujours respiré par la bouche. Comment j'aurais le seum de me dire que si j'ai pas un warrior Skull c'est à cause de ça... N'empêche que je viens de tester là ma mâchoire me fait mal.
Le 12 novembre 2018 à 07:32:13 Daseikay a écrit :
No fake ça fonctionne ça ? J'ai toujours respiré par la bouche. Comment j'aurais le seum de me dire que si j'ai pas un warrior Skull c'est à cause de ça... N'empêche que je viens de tester là ma mâchoire me fait mal.
Maintenant sors de chez toi, et regarde les gens qui respirent par la bouche, coïncidence, c'est tous des wimp
Ok je veux bien croire ça, j'ai fucked up mon crâne à cause de ça. Mais du coup maintenant que ma croissance est terminée (19 piges) ça changera plus rien non ?
Mewing + DHT + HGH + Aromasine + K2 + D3 + prise de masse
Le 12 novembre 2018 à 07:42:03 Daseikay a écrit :
Ok je veux bien croire ça, j'ai fucked up mon crâne à cause de ça. Mais du coup maintenant que ma croissance est terminée (19 piges) ça changera plus rien non ?
D'apres le docteur mew jusqu'a 25 ans il est tres facile de changer les choses dans le bon sens, apres plus les annees passent plus ca se complique
A 19 ans t'es tranquille go mewing
Dans tous les cas je pense m'y mettre oui. Même si je vois pas d'évolution esthétique positive ça corrigera quand même mon problème de respiration par la bouche et pas mal d'autres choses que ça entraîne notamment des difficultés à respirer...
À part le mewing c'est quoi les autres trucs à faire/penser du coup ?