CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

" Ce cheatday sera le dernier!"

atlasgod2
atlasgod2
Niveau 9
29 septembre 2018 à 20:00:57

Après quelques 2 semaines avec un déficit d'au moins 500 calories
un rendu comme cela: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/4/1537426409-img-20180920-084920.jpg

J'ai eu une très grosse pulsion de bouffe, je me suis dis, c'est parti allons y cheatday.
Etant un amateur de fromage j'achète un camembert et un rouleau de chèvre une énorme baguette, du miel, de la salade des biscottes, c'est parti je lance une nouvelle série je commence par dégommer tout le camembert, le chèvre, je me sers avec le miel, le pain, je me déboite après fromage blanc, confiture, banane, puis salade, reste du camembert a la poil, morceau de biscotte, puis je fini le pain avec d'énorme tartine beurre confiture trempé dans du lait. j'ai du facilement taper les 3800/4500 calories dans la journée et 3000 en l'espace de 3h, je suis vraiment dans le mal la, le fait d'imaginer de la bouffe me donne envie de vomir j'ai l'impression d'avoir détruit toute ma sèche en un instant.

Donc voila mon état d'esprit désormais, plus jamais je ne ferai de cheatday, juste un cheatmeal dans un restau sympa 1 fois max par semaine. c'est limite boulimique ce que j'ai fais je n'étais plus capable de m'arrêter alors que je tiens une diète des enfers depuis 2 semaines. j'écris ces lignes en transpirant, j'ai chaud, j'ai mal au bide :malade:

Message édité le 29 septembre 2018 à 20:01:58 par atlasgod2
Pryns_Snatch
Pryns_Snatch
Niveau 10
29 septembre 2018 à 20:02:41

Maladie mentale

Antoine2Maximy
Antoine2Maximy
Niveau 10
29 septembre 2018 à 20:03:46

j'ai fait des cheatmeals pendant 1 mois, je me suis retrouvé avec un mini bide et j'ai du mal à le faire partir

arrête toi là

atlasgod2
atlasgod2
Niveau 9
29 septembre 2018 à 20:04:55

Le 29 septembre 2018 à 20:03:46 Antoine2Maximy a écrit :
j'ai fait des cheatmeals pendant 1 mois, je me suis retrouvé avec un mini bide et j'ai du mal à le faire partir

arrête toi là

promis j'arrête, je viens de vomir, c'est n'importe quoi

Antoine2Maximy
Antoine2Maximy
Niveau 10
29 septembre 2018 à 20:05:57

Le 29 septembre 2018 à 20:04:55 atlasgod2 a écrit :

arrête toi là

Ouais, tu dis ça parce que là t'es dégouté, mais quand tu auras de nouveau la dalle faudra que tu sois tjrs dans cet etat d'esprit

HyangeTP
HyangeTP
Niveau 9
29 septembre 2018 à 20:07:54

Le 29 septembre 2018 à 20:02:41 Pryns_Snatch a écrit :
Maladie mentale

atlasgod2
atlasgod2
Niveau 9
29 septembre 2018 à 22:29:41

Le 29 septembre 2018 à 22:23:47 camcam75 a écrit :
Plus tu fais une diète restrictive, plus certains aliments industriels te font prendre conscience à quel point ils activent nos centres de récompense et de plaisance dans notre cerveau. C'est des drogues en gros. C'est à cause de ça que certains veulent bannir de plus en plus de cochonneries de leur alimentation, car en plus de nous rendre accro, de nous rendre quasi fou pour bouffer plus, de nous apporter pas grand chose niveau micronutriments (calorie vide comme ils disent), ils ne nous coupent même pas la faim alors que nous nourrir et nous rassasier devraient être les principales fonctions de ces aliments.

Et résumé, ils nous laissent dans un état pire qu'avant et nous bousillent la santé. Et t'as des gars derrière, qui nous prennent pour des cons ou qui le sont eux mêmes, et qui veulent qu'on mange comme eux ? Bande de malades mentales.

Pourquoi bouffer des merdes si c'est pour avoir encore plus faim après ? Prendre du gras ? Perdre des points sur notre apparence physique ? Se retrouver avec un diabète ou un cancer dans une 20ènes d'années (dixit Rudy) ? C'est de la bouffe plaisir, au même niveau que certaines drogues "récréatives". Bande de drogués.

(en passant... je suis un drogué de la bouffe moi aussi et j'essaye juste de décrocher donc venez pas faire chier. J'avais envie de faire mon pavé du samedi soir)

J'en prend conscience tqt :snif:

Cyzvc
Cyzvc
Niveau 10
29 septembre 2018 à 22:38:14

T'es bien sur ta photo

Vasiris_Love
Vasiris_Love
Niveau 10
29 septembre 2018 à 22:46:37

moi parfois tellement j'ai faim, j'me dit que j'pourrais tuer qqn s'il le fallait si c'était nécessaire pour accéder ma nourriture :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2018 à 22:59:08

Si tu as des envies de cheatmeal+++ (genre une journée complete de cheat), c'est que ta diete n'est pas au point.

atlasgod2
atlasgod2
Niveau 9
29 septembre 2018 à 23:00:26

Le 29 septembre 2018 à 22:57:42 camcam75 a écrit :
Quand on sait que ce genre de comportement est principalement du à ton microbiome de ton intestin qui réclame sa bouffe, t'apprends à relativiser.

En gros, tes batteries, levures et autres microbes dans ton bide te font comprendre "vas me chercher ma bouffe, esclave" en produisant des neurotransmetteurs à destination de ton cerveau alors que ton corps, lui, pourrait simplement passer sur ses réserves de gras sans problème. D'ailleurs en se forçant à manger plein de légumes, ton microbiome arrête de produire autant de neurotransmetteur grâce aux fibres qui le nourrisse. Et là tu te rends compte que c'est de ta faute si une partie de ton microbiome continue à te faire chier parce que c'est toi qui les as sur-nourrit (les mauvaises bactéries, levures, ect) qui maintenant te font chier et te prennent pour leur larbin. :snif:

Je me suis écris un doc avec mon ressenti après le cheatday, je m'efforcerai de le lire à l'arrivée de mes pulsions ( quand je suis occupé à l'extérieur j'ai jamais ce genre de problème au passage ). et je m'autoriserais juste un cheatmeal propre style plus de riz un beau bout de poisson et de la crême fraiche, un bon repas de pdm tout simplement

ObeseSuant
ObeseSuant
Niveau 10
29 septembre 2018 à 23:06:19

Tu fais ça pq ? Pour prendre des photos Instagram ?

T'as conscience que dans 3 mois tu seras revenu à un niveau de gras normal pour ton corps ?

Oméostasie tout ça (ton corps a un niveau de gras de bien être, ce qui fait que quand tu perds il essayera naturellement de le réatteindre après, et quand tu grossis au delà de ce point, il essayera de maigrir.)

RealBG93
RealBG93
Niveau 13
29 septembre 2018 à 23:15:53

Je me fais plaisir tous les jours et pourtant je suis en déficit calorique

Avec au moins 100Gr de fromage par jour soit 400Kcal avec 100Gr de pain 300Kcal, simple exemple si c'est pas ça c'est autre chose, avec ça full légumes bien cuisinés, fruits etc......................

Donc oui maladie mentale l'op

jeanefkanenpls
jeanefkanenpls
Niveau 9
29 septembre 2018 à 23:30:04

arrête toi là

va voir un psy ou un endocrinologue parceque tes pas bien clair dans ta tete mon garcon

ObeseSuant
ObeseSuant
Niveau 10
29 septembre 2018 à 23:33:12

[23:30:04] <jeanefkanenpls>

arrête toi là

va voir un psy ou un endocrinologue parceque tes pas bien clair dans ta tete mon garcon

T'as jamais mangé a en avoir envie de vomir ?

Ce moment quand tu ressors du chinois à volonté, et que t'es obligé de marcher courbé pour pas vomir les 700 nems, 45 brochettes de porc au caramel et 59 perles coco

RealBG93
RealBG93
Niveau 13
29 septembre 2018 à 23:35:40

Je mange sainement, majoritairement des produits bruts au maximum bio chez moi.

Et un avc, un arrêt cardiaque, un cancer, tu peux en faire/en avoir un à tout age, en mangeant bio full nutrinazi ou en suivant un régime pépito/MacDo

Message édité le 29 septembre 2018 à 23:37:12 par RealBG93
Dolphy_Lundgren
Dolphy_Lundgren
Niveau 75
29 septembre 2018 à 23:44:16

c'est un de mes repas du soir de jour de semaine ton cheat :rire2:

mm8mm8
mm8mm8
Niveau 21
30 septembre 2018 à 09:04:33

quand je vous lis, je me rends compte que la clé c'est être intransigeant avec soi même dès le début. ne PAS s'autoriser de cheat meal régulier en forme de décompression. car cela mets le corps dans une attente régulière de drogues. pensez à l'alcoolique qui arrête de boire, peut-il s'autoriser une race une fois par semaine ?
je précise aussi que les rechutes sont possibles mais ne doivent PAS ÊTRE PLANIFIÉ sinon ça perd son sens. TENIR et se faire violence au début jusqu'à ne plus avoir de désir pour la malbouffe!!!
mon but ça a toujours été de bannir entièrement ces produits industriels tel que kinder Buenos, pain(je mange du pain fait-maison) , fromage ou saucisson. et pour y arriver j'ai arrêté d'en manger purement et simplement. parfois je craquais, mais c'était pour prolonger la prochaine période d'abstinence (indéfiniment idéalement). aujourd'hui je n'ai plus AUCUN désir pour pizza, biscuits, Nutella, etc..
mon cheat meal c'est devenu des figues séchées.
donc autre enseignement remplacer le cheat meal degueu par une nourriture saine !
y a pas de demi-mesure les kheys!

Pennyweight
Pennyweight
Niveau 7
30 septembre 2018 à 09:44:13

Vous êtes grave ici, si vous saviez cuisiner vous n'auriez pas ces problèmes, le but c'est pas de souffrir putain on peut manger clean et se régaler

This_is_Sp4rta
This_is_Sp4rta
Niveau 48
30 septembre 2018 à 10:20:15

Vs êtes des tarés sur ce forum si vous vous autorisez mm pas à manger du pain maison avec un ptit bout de fromage du producteur local de temps en temps srx..

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat