Salut à tous
J'ai eu un déclic il y a 4 mois quand j'ai vu ma bedaine dans le reflet du miroir.
j'ai donc changer mon alimentation entièrement et commencé la muscu en split 4j
(depuis environ 1 mois j'ai rajouté 2-3 séances de lutte ou de thai par semaine)
J'ai commencé à 95kg pour 1m78 mais j'etais trop honteu pour prendre une photo
mais me voici après 2 mois d'entrainement a 83kg:
Puis actuellement après 4 mois d'entrainement a 72kg:
Pouvez vous estimer mon bodyfat actuellement svp ?
Vous voyez des retards sur certaines partie du corps ?
Je vais restez en maintien calorique jusqu’à être suffisamment sec voir mes abdos mais plus tard j'entamerais une prise de masse lente,
vous pensez que je dois attendre combien de temps pour que ma peau sois prête a subir encore un changement ?
merci pour vos retours!
Tout d'abord je tiens à te féliciter pour ta transformation et que je ne voudrai pas me fight contre toi sous peine de séquelles sur mon corps de phasme
Ensuite au niveau des retards, je vois les pecs et les fessiers. Donc à focus à fond et continue comme ça 
Bravo pour ta transfo. Maintenant que tu es pdc négatif, il faut te mettre à la prise de masse lente.
Franchement bien joué mec tu pars bien, continue comme ça et dans 2 ans t'es un putain de guerrier ![]()
Le 20 septembre 2018 à 22:31:11 Pierre-le-Black a écrit :
Tout d'abord je tiens à te féliciter pour ta transformation et que je ne voudrai pas me fight contre toi sous peine de séquelles sur mon corps de phasme![]()
Ensuite au niveau des retards, je vois les pecs et les fessiers. Donc à focus à fond et continue comme ça
Merci pour ton post, effectivement j'avais déjà eu l'impression d'avoir un retard au niveau des fessiers que ce sois visuellement ou au niveau des performances a la salle, pour les pecs j’étais moins sur mais je vais corriger ça !
Merci au autres clés qui m'ont aussi fait un retour 
Bravo mec t'es solide
Beau travail, en 4 mois je trouve que c'est vraiment une super belle progression ![]()
D'ailleurs c'est un effet d'optique ou ton grand rond est vraiment surdeveloppé par rapport au reste de ton dos ? De maniere générale ton dos a l'air beaucoup plus avancé que tes jambes et tes pecs.
Le 20 septembre 2018 à 22:32:38 ProtMaintenance a écrit :
Bravo pour ta transfo. Maintenant que tu es pdc négatif, il faut te mettre à la prise de masse lente.
merci khey mais d'abord j'aimerais devenir plus sec, j'ai encore pas mal de gras mine de rien 
Sinon pour le dos je pense que j’étais plus prêt de l'objectif d’où cette effet, ou alors j'ai contracté contrairement au autres muscles j'espère ne pas être difforme 
Et merci au autres ça motive !
Belle transfo quand même! GG! T'es quand même assez balaise de base :D
Il a surtout un dos comme ca car il a un tres grand ratio
Le 20 septembre 2018 à 23:01:58 certifierpucixx a écrit :
Le 20 septembre 2018 à 22:32:38 ProtMaintenance a écrit :
Bravo pour ta transfo. Maintenant que tu es pdc négatif, il faut te mettre à la prise de masse lente.merci khey mais d'abord j'aimerais devenir plus sec, j'ai encore pas mal de gras mine de rien
Sinon pour le dos je pense que j’étais plus prêt de l'objectif d’où cette effet, ou alors j'ai contracté contrairement au autres muscles j'espère ne pas être difforme
Et merci au autres ça motive !
Pas du tout, c'était un compliment pour le dos, je trouve ca impressionnant pour aussi peu de temps de pratique.
Le 20 septembre 2018 à 23:08:53 Dumbledonch17 a écrit :
Il a surtout un dos comme ca car il a un tres grand ratio
J'my connais pas super bien tu parle du ratio épaules/hanches ?
ça veux dire que si je fait 10 ans de muscu je fini comme tibo en chap avec un dos exagéré ?
Petit up pour ceux qui accepte d'évalué mon Bodyfat svp, merci
Super transformation l'ami. Là t'es autour de 15% de bodyfat je pense. Attends d'être à 12% (abdos visibles) avant de reprendre une prise de masse lente et contrôlée. Encore bravo, en 4 mois t'es plus le même homme
Très beau travail, c'est impressionnant que tu y sois arrivé si vite et si efficacement:ok:
Je dirais que les jambes sont en retrait par rapport au haut du corps.
Par contre, tu vas avoir un de ces dos dans un an ou deux, à ce rythme-là ![]()
Gg belle transfo !
Des infos sur ta diet ? Kcal, prot glucides lipides etc... Ça m'intéresse j'ai la même base que toi ![]()
Joli travail clé , t'as attrapé ton bodyfat par le col et tu l'as fait redescendre comme un chef 
Le 22 septembre 2018 à 04:52:17 NickyLarSwana a écrit :
Super transformation l'ami. Là t'es autour de 15% de bodyfat je pense. Attends d'être à 12% (abdos visibles) avant de reprendre une prise de masse lente et contrôlée. Encore bravo, en 4 mois t'es plus le même homme
C'est ce que je pensais faire donc ton commentaire me rassure, merci !! ![]()
Le 22 septembre 2018 à 07:11:26 AhBelinda a écrit :
Très beau travail, c'est impressionnant que tu y sois arrivé si vite et si efficacement:ok:Je dirais que les jambes sont en retrait par rapport au haut du corps.
Par contre, tu vas avoir un de ces dos dans un an ou deux, à ce rythme-là
Yes grâce au forum je travail là dessus pour corriger ça (surtout que j'adore la séance jambes) merci du retour clé ![]()