Le 15 août 2018 à 17:13:41 DAVlDBOWIE a écrit :
Le 15 août 2018 à 17:03:56 WestonPrice a écrit :
Bah j'avais vu des pourcentage sur le site de la WAPF, et ça dépend énormément des animaux mais tu retrouves une bonne partie de mono et de poly en fait 
Le meilleur pour la vitamine D reste les bronzettes au soleil dans la saison... le soleil a vraiment d'autres intérêts que la vitamine D en fait, il semble très important pour notre santé 
Cela fait sens après tout AYAAA 
Le blanc de poulet, ce truc trop fade qui est obligé d'être mélangé avec 30 tonnes de mayonnaise.. Je comprends pourquoi je prenais toujours les cuisses étant gosse 
Le bruit ancestral de ma mâchoire, le bruit dégénéré du XXIème siècle oui. 
Les monoinsaturés oui, les polyinsaturés dans le cas du porc et de la volaille oui mais sinon... 
Ouais enfin l'été c'est juste 3 mois aussi, pas 12. Et si tu vis dans un pays froid euhhh. 
Les français sont en déficits sévères de vitamine D en hiver, pas en pleine canicule en juillet. 
Oui le soleil est bon pour notre santé mentale tout court je pense. 
AYAA ouais cette horreur, putain j'aime pas la mayo par contre. Le poulet quand tu y penses à part si il est RÔTI ou MARINÉ ça a pas énormément de goût déjà mais alors le blanc qui est tout sécosse... 
T'as des tableaux avec les pourcentages ké ? La flemme de les chercher. 
Oui si tu vis dans un pays froid bien sur... Mais déjà rester une journée sur son pc (je suis allé courir 30min) c'est pas optimiser héhé 
La plupart sont en déficit, mais encore une fois beaucoup travaille en intérieur, beaucoup ne sortent pas 
Je pense pas que Jeanne-CrêpeSurLaPlage avec sa peau qui a 30 ans de trop pendante et caramélisé soit le genre de personne en déficit. 
"La santé mentale tout court" bah la santé du corps c'est la santé mentale aussi, pas besoin de les séparer 
Haha moi y'avait une mayo en tube que j'adorais vraiment à l'époque, bien faite une mayo c'est très bon, surtout les mayo maison... Ou l'aïoli aussi c'est excellent 
Un peu trop même