Salut,
Me retrouvant au chômage pour les 2 prochaines années à un taux d'indemnités particulièrement élevé (cimer la Suisse), je pense rentabiliser ça en prenant un coaching et en me tuant 5 ou 6 fois par semaine à la salle contre 4 actuellement.
Que pensez-vous de Alex Levand ? Je le trouve sympathique et sincère, il a l'air de savoir de quoi il parle. Quelqu'un a déjà pris un de ses coachings ?
De plus, si vous aviez un coach à me conseiller, qui serait-il ?
Pourquoi vouloir prendre un coach ? En dehors du fait que tu as de l'argent à revendre ? Je ne pense pas que la muscu soit compliqué au point de devoir avoir un coach derrière soi.
Achete la mrthode delavier 2 et 3 et demanfe a l'elite pour la diete/fait la toi meme en fonction de tes gouts
Pour avoir un regain de motivation, avoir de nouveaux points de vue... Je pense que ça ne peut qu'être positif. Et puis c'est seulement 3 mois avec lui. N'y voyez pas d'affronts, je sais que l'élite c'est vous 
Le 02 juillet 2018 à 08:50:43 Fabiii0 a écrit :
Pour avoir un regain de motivation, avoir de nouveaux points de vue... Je pense que ça ne peut qu'être positif. Et puis c'est seulement 3 mois avec lui. N'y voyez pas d'affronts, je sais que l'élite c'est vous
C'est pas une question d'affront mais si tu n'as pas de motiv tout seul déjà un coach ça va pas servir à grand chose. Surtout que d'après ce que j'ai vu celui que tu veux choisir ne sera pas directement derrière toi à la salle de sport.
Il vaut peut-être mieux que tu te choisisses un partenaire sérieux avec qui tu vas pouvoir aller à la salle.
Le 02 juillet 2018 à 08:53:51 Moltes89 a écrit :
C'est pas une question d'affront mais si tu n'as pas de motiv tout seul déjà un coach ça va pas servir à grand chose. Surtout que d'après ce que j'ai vu celui que tu veux choisir ne sera pas directement derrière toi à la salle de sport.
Il vaut peut-être mieux que tu te choisisses un partenaire sérieux avec qui tu vas pouvoir aller à la salle.
Je suis motivé, j'y vais 4x par semaine depuis 1 an sans jamais avoir loupé une séance 
Le 02 juillet 2018 à 08:58:39 Fabiii0 a écrit :
Le 02 juillet 2018 à 08:53:51 Moltes89 a écrit :
Je suis motivé, j'y vais 4x par semaine depuis 1 an sans jamais avoir loupé une séance
Et tu progresses bien ? Sincèrement je pense que si tu es motivé, si tu as de bonnes lectures (et surtout si tu suis les conseils du sacro-saint M&N) tu n'as pas besoin de coach. Gardes ton argent pour investir dans la bouffe, éventuellement tu matériel de muscu (élastiques, ceinutres sangles) ou de bons compléments alimentaires ( soins articulaires notamment).
Ce n'est que mon humble avis hein, libre à toi de faire comme tu le sens. Mais je crois sincèrement que tu peux économiser des sous. Un coach, s'il avait été derrière toi pourquoi pas mais là par correspondance je vois pas l’intérêt.
C'est vraiment 50€ de l' heure un coach? 🤔 (la moyenne que j'ai pu relevé)
Si tu y vas 2 fois par semaine = 400€ sur un mois 🙃
Nooon, c'est pas possible.
Ben si. T'as des charges, le temps de faire le programme, le temps que tu passes avec la personne etc.
50e pour une heure
j'espere qu'il t'en file une petite le coach avec

Prend un bon coach déjà ![]()
Les mecs au Rsa qui pigent pas le monde l'entreprenariat.
Le 02 juillet 2018 à 09:38:51 Airwenz a écrit :
50e pour une heurej'espere qu'il t'en file une petite le coach avec
![]()
Ca peut paraitre un gros billet mais il a des charges et ne peut travailler 8 heures d'affiliés comme une artisan.
C'est environ ce que facture une entreprise de l'heure, regarde dans les garages par exemple.
Les gens qui n'arrivent pas à s’entraîner/s'alimenter seul ![]()
vous évoluerez jamais.
Le 02 juillet 2018 à 10:11:19 Ephedraxe a écrit :
Les gens qui n'arrivent pas à s’entraîner/s'alimenter seul
vous évoluerez jamais.
les gens qui n'arrivent pas à ne pas juger les autres 
les coachs pour des mecs qui ont des objectifs de compete , travaille la force etc mais dylan pdc-20 qui commence la muscu ou magali pdc+20 , qui va payer 50e l'heure
à la limite des petits coach comme atlas ok
C'est pour les gens riches forcément.
Et heureusement pour les entrepreneurs qu'il y en a.
Le 02 juillet 2018 à 10:19:43 dolphy_lundgren a écrit :
C'est pour les gens riches forcément.Et heureusement pour les entrepreneurs qu'il y en a.
Si tu fais de la compet tu as besoin d'un coach mais si c'est simplement pour rendre good sur la plage je vois pas l’intérêt de dépenser autant. Tu peux obtenir un bon physique naturellement sans avoir besoin d'aller dans les extrêmes. Et si c'est une question de motivation il faut avoir le coach dérrière à chaque séance pas seulement un suivi à distance ou une séance de temps en temps. Je pense même que si c'est une question de motivation il faut d'abord se remettre en question sois-même avant de faire appel à un coach.
avec tous les mecs chargés sur insta qui proposent leur services alors qu'ils ont 0 études dans le milieux , ça doit être dur la concurrence dans le coaching ![]()
Le 02 juillet 2018 à 10:28:21 Moltes89 a écrit :
Le 02 juillet 2018 à 10:19:43 dolphy_lundgren a écrit :
C'est pour les gens riches forcément.Et heureusement pour les entrepreneurs qu'il y en a.
Si tu fais de la compet tu as besoin d'un coach mais si c'est simplement pour rendre good sur la plage je vois pas l’intérêt de dépenser autant. Tu peux obtenir un bon physique naturellement sans avoir besoin d'aller dans les extrêmes. Et si c'est une question de motivation il faut avoir le coach dérrière à chaque séance pas seulement un suivi à distance ou une séance de temps en temps. Je pense même que si c'est une question de motivation il faut d'abord se remettre en question sois-même avant de faire appel à un coach.
C'est le life style de certains riches. Qu'est ce que tu en a à faire de dépenser 50 euros si tu gagnes 15 k par mois?
C'est comme ceux qui achètent des bouteilles à 1000 euros en boîtes, ils le font car ils ont les moyens
Après si t'es prolo c'est tu tu as meilleur temps de lire la méthode delavier.