CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dopage

This_is_Sp4rta
This_is_Sp4rta
Niveau 48
09 avril 2018 à 12:55:25

Le 09 avril 2018 à 12:34:07 truie77 a écrit :

Le 09 avril 2018 à 11:58:56 Deathombre a écrit :

[10:21:36] <WaqzIII>
La vérité c'est que j'ai l'impression que les effets secondaires du dopage sont hyper surcoté ici

Genre cancer à 40 ans. Relax les gars arrêtez d'être dans l'excès

Néanmoins j'passerai pas ce cap tout simplement pcq ça sert à quoi d'aller plus loin de que 43-45 de tdb Natty? Trop ça fait beauf jtrouve

Le truc sur côté c'est de croire que tu vas revenir à 100% de ta production de testo ensuite. Même en low dose et sur une courte période tu reviens presque jamais à 100%. En gros, c'est surtout con parce que quand tu arrêtes tu te retrouveras avec un moins bon niveau qu'en ayant commencé. Si on ajoute à ça le fait que ça doit être hyper dur mentalement de se voir régressé quand tu as améliorer ton physique et tes perfs si facilement + les autres risques mentionnés par d'autres, le calcul est vite fait. A moins que tu t'en foutes de finir sous TRT vers 40 balais

Peut etre vrais pour quelqu'un qui c'est charger après avoir atteins sa limite natty , mais faux pour quelqu’un qui en est loin

Je fais aujourd’hui 1m80 62kg 25 ans
Il y a 3 ans, après 1 ans d entrainement sérieux , impossible de prendre de la masse , diet a 5000 kcal , différent programme , alimentation , technique , analyse sanguine , (métabolisme rapide + stress + boulot endurant)
J'ai fais l'essaie d'un sarms (mk*8*6) pendant 1 mois , résultat 3kg , la masse musculaire c'est dessiner, un bodyfat encore plus bas et des veines qui ressorte un peut partout .
Depuis 3 ans sans sport , les calories on encore augmenter , je n'est pas bouger d'un pète aussi bien esthétiquement que sur la balance

Trois kg c'est peut a mon niveau , mais pour un phasme lvl666 qui fais le même poids depuis ses 16 ans , c'est loin d’être anodin , une réussite personnel énorme qui fais du bien au moral , et vous le savez , le moral a un énorme rôle physiologique qui peut être soit négatif , soit positif
Pour mon cas , cette expérience a très certainement eu plus d'effet positif que négatif sur ma santé général

Je n'encourage personne a se charger , surtout que la plupart des gens on une génétique de base qui leur permettra , d'atteindre un niveau et d'avoir une évolution au moins correcte .
L’enjeu n'en vaux pas le coup avec une génétique dans la moyenne .

Tu mangeais pas assez. Point

"mé je manjé 5000 kalori par jour"

Tu ne mangeais pas assez. Il te fallait peut être 6000 ou encore + si comme tu le dis métabolisme rapide, stress, vie active et du sport ect.

Bref ces kilos tu aurais pu les prendre en continuant la muscu et en mangeant encore plus.

This_is_Sp4rta
This_is_Sp4rta
Niveau 48
09 avril 2018 à 12:57:19

Le 09 avril 2018 à 12:53:16 BWworker a écrit :
Pas le cas de tous...(meilleur niveau) et j parle même pas de l'esthétisme...

L’esthétisme si t'as vraiment une gen horrible, chargé ou pas, tu l'auras jamais.

Clav ultra courtes + hanches ultra larges + tous les muscle courts + Pectus + insertions de merde t'es baisé dans tous les cas ^^

Logan450
Logan450
Niveau 10
09 avril 2018 à 13:02:36

Je veux ressembler à Enzo donc pas besoin de dopage et avec 25 ans de musculation et des rebonds glucidiques de qualité ça marchera :oui:

Senshix
Senshix
Niveau 5
09 avril 2018 à 13:05:13

Le physique de Marc fit est bien, mais j’espere surpasser son niveau

This_is_Sp4rta
This_is_Sp4rta
Niveau 48
09 avril 2018 à 13:07:37

Le 09 avril 2018 à 13:02:36 Logan450 a écrit :
Je veux ressembler à Enzo donc pas besoin de dopage et avec 25 ans de musculation et des rebonds glucidiques de qualité ça marchera :oui:

Oublies pas le + important khey :

-Penses y très fort : 5x5
-Sèche à 5% pour chaque salon body fitness
-Le petit flex

Deathombre
Deathombre
Niveau 64
09 avril 2018 à 13:11:26

[12:34:07] <truie77>

La vérité c'est que j'ai l'impression que les effets secondaires du dopage sont hyper surcoté ici

Néanmoins j'passerai pas ce cap tout simplement pcq ça sert à quoi d'aller plus loin de que 43-45 de tdb Natty? Trop ça fait beauf jtrouve

Le truc sur côté c'est de croire que tu vas revenir à 100% de ta production de testo ensuite. Même en low dose et sur une courte période tu reviens presque jamais à 100%. En gros, c'est surtout con parce que quand tu arrêtes tu te retrouveras avec un moins bon niveau qu'en ayant commencé. Si on ajoute à ça le fait que ça doit être hyper dur mentalement de se voir régressé quand tu as améliorer ton physique et tes perfs si facilement + les autres risques mentionnés par d'autres, le calcul est vite fait. A moins que tu t'en foutes de finir sous TRT vers 40 balais

Peut etre vrais pour quelqu'un qui c'est charger après avoir atteins sa limite natty , mais faux pour quelqu’un qui en est loin

Il y a 3 ans, après 1 ans d entrainement sérieux , impossible de prendre de la masse , diet a 5000 kcal , différent programme , alimentation , technique , analyse sanguine , (métabolisme rapide + stress + boulot endurant)
J'ai fais l'essaie d'un sarms (mk*8*6) pendant 1 mois , résultat 3kg , la masse musculaire c'est dessiner, un bodyfat encore plus bas et des veines qui ressorte un peut partout .
Depuis 3 ans sans sport , les calories on encore augmenter , je n'est pas bouger d'un pète aussi bien esthétiquement que sur la balance

Trois kg c'est peut a mon niveau , mais pour un phasme lvl666 qui fais le même poids depuis ses 16 ans , c'est loin d’être anodin , une réussite personnel énorme qui fais du bien au moral , et vous le savez , le moral a un énorme rôle physiologique qui peut être soit négatif , soit positif
Pour mon cas , cette expérience a très certainement eu plus d'effet positif que négatif sur ma santé général

Je n'encourage personne a se charger , surtout que la plupart des gens on une génétique de base qui leur permettra , d'atteindre un niveau et d'avoir une évolution au moins correcte .

Je suis désolé mais c'est faux. Alors certes, je ne te connais pas et je ne t'ai pas vu faire donc je peux pas être certain à 100% de ce que je vais avancer mais tu donnes quand même pas mal d'éléments qui peuvent ruiner une progression à la fin de ton message, et comme le dit un autre khey, malgré ce que tu dis je suis pas certain que tu mangeais assez. Et changer de programme fréquemment n'est pas du tout une bonne idée. A ta place, j'aurai plus pris un coach compétent (c'est à dire pas un Nathan Mozango par exemple) que des pillules magiques. En plus tu te retrouve exactement dans le schéma que je décris à la fin. T'as pris 3 kg facilement et maintenant malgré tes efforts il se passe rien, t'as pas envie d'en reprendre ?
Tu peux avoir une génétique médiocre et très bien t'en sortir, on a plein d'exemples sur le forum

BWworker
BWworker
Niveau 10
09 avril 2018 à 13:12:51

Regarde déjà ces meilleures vidéo .je vois pas comment tu pourrais être mieux au naturel honnêtement..

am@thisissparta, dopé tu peux plus ou moins en partie corriger les problèmes dont tu parles.
bon peut être pas à un tel point que tu le décris ,mais c'est rare de tels cas.
Après oui tu rendras toujours moins bien que les plus esthétiques nattys,mais au moins tu auras un aspect plus Massif(envie r par tant de forumeurs...)

BWworker
BWworker
Niveau 10
09 avril 2018 à 13:23:41

(je parle pour le haut concernant fitt bien sûr,son bas étant pas mal à la bourre sur le haut...)

Senshix
Senshix
Niveau 5
09 avril 2018 à 13:33:55

Même pour le haut du corps j’espere dépasser Marc Fitt

EpicGhostFag
EpicGhostFag
Niveau 9
09 avril 2018 à 13:38:47

Le 09 avril 2018 à 13:33:55 Senshix a écrit :
Même pour le haut du corps j’espere dépasser Marc Fitt

encore un qui va tomber de haut
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514750873-1502997208-1493756461-1466366197-risitas10.png

Senshix
Senshix
Niveau 5
09 avril 2018 à 13:58:21

Quand je vois le rapport entre mes résultats et mon temps de pratique je me dis que c’est largement possible mais il ne s’agit pas du sujet

Deathombre
Deathombre
Niveau 64
09 avril 2018 à 14:02:07

[13:58:21] <Senshix>
Quand je vois le rapport entre mes résultats et mon temps de pratique je me dis que c’est largement possible mais il ne s’agit pas du sujet

Tout le monde pense ça au début. On prend très vite :)

truie77
truie77
Niveau 6
09 avril 2018 à 20:54:48

Le 09 avril 2018 à 12:55:25 This_is_Sp4rta a écrit :

Le 09 avril 2018 à 12:34:07 truie77 a écrit :

Tu mangeais pas assez. Point

"mé je manjé 5000 kalori par jour"

Tu ne mangeais pas assez. Il te fallait peut être 6000 ou encore + si comme tu le dis métabolisme rapide, stress, vie active et du sport ect.

Bref ces kilos tu aurais pu les prendre en continuant la muscu et en mangeant encore plus.

Le 09 avril 2018 à 13:11:26 Deathombre a écrit :

[12:34:07] <truie77>

Je suis désolé mais c'est faux. Alors certes, je ne te connais pas et je ne t'ai pas vu faire donc je peux pas être certain à 100% de ce que je vais avancer mais tu donnes quand même pas mal d'éléments qui peuvent ruiner une progression à la fin de ton message, et comme le dit un autre khey, malgré ce que tu dis je suis pas certain que tu mangeais assez. Et changer de programme fréquemment n'est pas du tout une bonne idée. A ta place, j'aurai plus pris un coach compétent (c'est à dire pas un Nathan Mozango par exemple) que des pillules magiques. En plus tu te retrouve exactement dans le schéma que je décris à la fin. T'as pris 3 kg facilement et maintenant malgré tes efforts il se passe rien, t'as pas envie d'en reprendre ?
Tu peux avoir une génétique médiocre et très bien t'en sortir, on a plein d'exemples sur le forum

Vous avez raison
Je ne manger probablement pas assez (je reprend la muscu d'ici 1 mois , sans la contrainte du travail :hap: , je pourrais donc me reposer, manger et aller a la salle au horaire qui me convienne ).
Seulement , a se moment la ça commencer a devenir trop contraignant avec mon taff .
Entre le taff, la digestion du midi , les 3/4 étrons quotidien, devoir aller a la salle , je ne vivais plus.

Pour les programme ,j'ai commencer en half body et 4 mois après en PPL
Le premier mois en charge légère (séries 17), en suite en lourd dégressif (15,13,11,10,9) les 2 voir 3 premières c’était du calibrage et 4 mois après je travaillais a l’échec en dessous des 10 rep.
L'alimentation c’était a 5000kcal équilibrer les 4 premiers mois , en suite j'ai augmenter les lipides (5500kcal du coup)
Les 2 premiers mois 6 jours sur 7 , en suite 4 sur 7 .
Je ne pense pas avoir trop presser les choses

Breff a l'heur actuel je ne regrette pas.
J'ai compris/appris certaine choses .
Si j'avais eu mes connaissance actuelle sur mon fonctionnement il y a 3 ans, j'aurais probablement même pas essayer de me mettre a la muscu sérieusement , car j'ai compris que mon mode de vie était incompatible avec la muscu par la faute de mon travaille et mon métabolisme

"T'as pris 3 kg facilement et maintenant malgré tes efforts il se passe rien, t'as pas envie d'en reprendre ?"
Ba en faite c'est une bonne chose que ça n'est pas bouger, puisque je ne fais plus de sport depuis ce gain , le seul effort c'est les kcal ajouter malgré que je soit encore au alentour des 5000 propre auquel ou ajoute entre 1000 et 2500 de shitmeal
Si tu parle de reprendre du poids , bien sur que oui , et se coup si je ne me contenterais pas de 3 kg .
Si tu parle des oranges pas spécialement non. Je précise quand meme que je n'ai eu aucun effet indésirable , si se n'est que l'eau avait un gout d'algue pendant l’expérience :(

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
09 avril 2018 à 21:10:14

perso jpréfère progresser au naturel jtrouve ça plus gratifiant, pis franchement quand jsrais à 90% dmon potentiel bah je passe en mode 3 à 4 séancces semaine en mode conservation trql et je pratiqeurai d'autres sports pour kiffer
le seul cas où je pourrais envisager le dopage, c'est si j'en venais à essayer de travailler dans le fitness en me lançant, et où, pour avoir une certaine légitimité auprès de l'audience, il faudrait que je passe le cap car j'ai pas un potentiel élevé et je suis pas doué pour la muscu, mais bon actuellement jme dirige plutôt vers des métiers drastiquement différents... Bon après tôt ou tard la passion ça ratrappe askip...

Message édité le 09 avril 2018 à 21:10:53 par WebcamPower
hangedman100
hangedman100
Niveau 7
09 avril 2018 à 21:13:54

bien sur j'y pense mais la fierté en regardant tout le chemin parcouru sans tricher vaut toute les piquures dans le cul du monde

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat