CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dopage

Senshix
Senshix
Niveau 5
09 avril 2018 à 08:14:55

Question pour les nattys ça m’interesse

Pensez vous régulièrement au dopage ?
A vous doper pour exploser physiquement ?

Mais vous ne passer pas le cap car trop risques, le jeu ne vaut pas la chandelle etc..

Ou osef ?

Motivation2018
Motivation2018
Niveau 9
09 avril 2018 à 08:15:53

Vu ma génétique merdique bien sur, mais effectivement je mettrai pas ma santé et des année de ma vie en jeu pour +2 cm de tdb sec

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2018 à 08:19:06

Trop de risque

LaBruja
LaBruja
Niveau 10
09 avril 2018 à 08:31:44

Oui complètement pour gagner une médaille et un pot de Whey je suis prêt à tout les sacrifices .

J’ai déjà commencer à prendre de la créatine

Seidhapper
Seidhapper
Niveau 10
09 avril 2018 à 08:57:05

Question intéressante :hap:

The_Golden_One
The_Golden_One
Niveau 10
09 avril 2018 à 08:57:30

Si t'y penses fort tout les jours ça suffit pour avoir un très bon physique déjà :oui:

Larrylejuif
Larrylejuif
Niveau 7
09 avril 2018 à 09:04:51

Pour ma part la question se pose même pas par ce que déjà je fais du pdc et de doper pour ça je trouve ça totalement stupide, économiquement parlant ça serais catastrophique et les risques que tu prends pour la récompense ne valent pas le coup et pour finir il y a aussi une certaine fierté à vouloir être le plus fort possible sans produit

FonkyCod
FonkyCod
Niveau 10
09 avril 2018 à 09:06:10

La question se pose même pas pour moi, quelle utilité de se doper à part pour faire de la compétition ? Chose qui ne m'intéresse pas du tout parce que la muscu, on a pas que ça nous :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2018 à 09:07:52

Relax, tu vas voir que plus tu vas prendre de l'âge, et moins les muscles t'intéresseront. Tu vas vouloir garder une bonne forme physique principalement.. Tu n'auras plus les mêmes attentes du physique que tu voudras te construire... ça a été vrai pour toutes les personnes que je connais ..

Tout ça pour dire, ne prend pas de produits, tu le regretteras plus tard. ça ne changera pas ta vie d'avoir tellement de muscle.

Fabiii0
Fabiii0
Niveau 10
09 avril 2018 à 09:13:25

J'y pense très souvent, surtout quand je vois le cas des saarms, des xeno androgènes, avec les gens qui disent qu'il y a moins de risques etc... Mais je ne le ferai pas : manger bio, sainement, avoir un mode de vie sain pour au final avoir le cancer à 40 ans ? C'est complètement idiot !

[R]ambo]]
[R]ambo]]
Niveau 35
09 avril 2018 à 09:18:09

Non,

Et puis je ne peux pas imaginer qu'on puisse aller au delà de nos capacités physiques maximales, que notre corps peut fournir à l'instant t.

Logan450
Logan450
Niveau 10
09 avril 2018 à 09:21:59

Je n'ai jamais pensé à me doper. Aucun intérêt.

le_rapide
le_rapide
Niveau 10
09 avril 2018 à 09:24:16

faut vraiment avoir que ça dans la vie pour se doper, c'est limite triste

zombie-killer04
zombie-killer04
Niveau 9
09 avril 2018 à 09:33:01

vu les risques ... franchement non :(
Serait ce meme pour les compets, quel est linteret de faire du sport et participer a des compets en etant dope et donc en trichant ? lesprit sportif ny est plus alors et a ce moment la ca perd son interet

Deathombre
Deathombre
Niveau 64
09 avril 2018 à 09:34:08

[09:07:09] <sasaz2>
Au début j'étais totalement obsédé par le dopage, j'en faisais même des rêves :noel:
Mais ça s'est calmé depuis que j'ai pris un peu de recul et grâce aux avis sur internet qui m'ont un peu refroidi :hap:

Putain j'entrevois l'appel de la lumière dans ta part de ténèbres fils [[sticker:p/1lmh]]

kureauhiyokoBAN
kureauhiyokoBAN
Niveau 29
09 avril 2018 à 09:51:58

J'y pense un peu et je vais sans doute le faire :noel:

Aprees c'est pour depasse un peu ma limite natty, je cherche pas à être sec 8% à l'année pdc +20 :rire:

TamanoirNRV
TamanoirNRV
Niveau 15
09 avril 2018 à 09:55:38

J'avoue y penser comme quasi tous les pratiquants, notamment au d*p et la formidable perte de graisse qu'il procure :hap:

MAIS

Les effets sont hardcore aussi donc bon, jamais je ne franchirais ce cap, car en plus de ça c'est totalement inutile au vu de mes objectifs

Senshix
Senshix
Niveau 5
09 avril 2018 à 09:57:18

Perso :

C’est très frustrant de savoir que objectif que je vise ne pourra jamais m’etre accessible naturellement

Mais trop de risque et j’ai trop d’intellignece et pas assez de balls pour passer le cap

This_is_Sp4rta
This_is_Sp4rta
Niveau 48
09 avril 2018 à 09:58:46

Jamais je me doperai sauf si je suis suivis par une équipe médicale et que ça me permet de vivre une vie de rêve à la Steve Cook grâce à mon corps, et encore..

Je me sens plus méritant à avoir un physique massif naturellement + je mets pas en danger ma santé pour rien + au moins je bande toute l'année + j'aurai jamais de gyno, de dépression liée à l'arrêt des produits + je perds pas pleon de fric dans les produits + comme ma génétique est bien j'en vois pas l'intérêt je me plais comme je suis (bon j'aimerai juste être plus sec pour le même poids :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2018 à 10:03:30

Bah perso je reste natty je vois pas l'intérêt, si un jour je dois monter sur scène je le ferais une fois ouai (et encore je sais pas si j'aurais les couilles de le faire) mais ça s'arrêtera la y'a trop de risques et j'en suis conscient, ma vie passe avant la scu.

Message édité le 09 avril 2018 à 10:03:41 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe