Tu t'en fous de ressentir tes biceps/triceps, si t'as pas de muscle t'as rien à sentir. Tu fais du curl incliné à 8kg, essaye de monter les charges et là tu prendras des bras!
Comme dit plus haut il te faut une fréquence x2 par semaine.
Je te donne ma séance bras:
Développé couché serré (6-10) SS Curl incliné (sur le même banc, comme ça pas besoin de bouger)
Curl pupitre bien incliné (8-10) SS Overhead extension (barre EZ ou haltère à toi de voir ce que tu préfères. Je le fais à la barre comme ça j'utilise la même pour le curl)
Dips serré (lesté si t'en fais plus de 10) SS Curl marteau
Extenstion triceps poulie barre V (12-15) comme ça tu peux charger plus qu'avec la corde SS Curl barre EZ inversé
Là tu as pour les biceps des mouvements pour Portion longue, portion courte, brachial, long supinateur.
Et triceps tu bosses toutes les portions aussi.
Taffer les avants bras/brachial te fera paraître bien plus big, tout comme la longue portion du triceps qui est juste énorme.
Tu as seulement à rajouter 1 ou 2 exos de biceps pour ta séance dos et de triceps pour ta séance pecs et tu vas vraiment prendre. Essaye de progresser à chaque séance que ce soit en rep ou en poids, n'hésite pas à tricher un peu pour forcer le mouvement. C'est toujours mieux que rien
J'ai les bras en point faible, j'ai actuellement 39 de TDB grâce à ce programme. Rien d'exceptionnel mais maintenant ils sont loins d'être ridicule par rapport à avant.