Les mêmes effets que pour les stéros dans de moindres proportions : augmentation du cholestérol sanguin (le mauvais je précise) et de la masse musculaire. Meilleure récupération, perte possible des cheveux, augmentation de la taille de la prostate, augmentation de la force et des risques de cancers
Le 22 mars 2018 à 11:56:29 mrmajin a écrit :
Le 22 mars 2018 à 11:54:47 MelaniaKnauss a écrit :
Le 22 mars 2018 à 11:49:51 Andalousee78 a écrit :
c'est quoi les risques de la trt enfaîte ?Pas de risque, la TRT c'est un médicament qu'on te donne pour pallier à la non production de testo induite par des maladies, la viellesse, ou dans le cas de jammo la conso de stéro qui ont bousillé sa production de testo (couilles atrophiés). Il y a les effets secondaires commun à tous les médocs je suppose.
Si y a des risque cardiaques, des RDV sont nécessaire chez un cardiologue jamo aussi a pris plusieurs fois rdv pour ca !
Oui bien sur, mais ces risques sont jugulés par le fait que t'es suivi par un doc c'est ce que je voulais dire.
Le 22 mars 2018 à 11:58:16 MelaniaKnauss a écrit :
Le 22 mars 2018 à 11:56:29 mrmajin a écrit :
c'est quoi les risques de la trt enfaîte ?Pas de risque, la TRT c'est un médicament qu'on te donne pour pallier à la non production de testo induite par des maladies, la viellesse, ou dans le cas de jammo la conso de stéro qui ont bousillé sa production de testo (couilles atrophiés). Il y a les effets secondaires commun à tous les médocs je suppose.
Si y a des risque cardiaques, des RDV sont nécessaire chez un cardiologue jamo aussi a pris plusieurs fois rdv pour ca !
Oui bien sur, mais ces risques sont jugulés par le fait que t'es suivi par un doc c'est ce que je voulais dire.
Oui mais la majorités font un excès de confiance, la TRT ne fais pas que pousser des ailes.
Personne peut te dire si t'arriveras encore a faire de la testo tout seul quand tu arrêteras. Tu joues avec ta chance. Mais calme toi hein, ça te donnera pas des effets de malades non plus, Jamo avait déja une putain de base et il en prend, plus facile de maintenir que de construire. Et comme je l'ai dit, je suis pas certain qu'il se "contente" de TRT uniquement
Enzo 65 ans
75ans ![]()
Le 22 mars 2018 à 11:48:32 Skayze84 a écrit :
Enzo est chargé
Oui oui bien sûr, t'as des preuves monsieur le diffamateur ? 
Le 22 mars 2018 à 12:01:14 Deathombre a écrit :
Personne peut te dire si t'arriveras encore a faire de la testo tout seul quand tu arrêteras. Tu joues avec ta chance. Mais calme toi hein, ça te donnera pas des effets de malades non plus, Jamo avait déja une putain de base et il en prend, plus facile de maintenir que de construire. Et comme je l'ai dit, je suis pas certain qu'il se "contente" de TRT uniquement
Du coup pourquoi il continue de prendre de la testo , du genre si il arrête la TRT , il fera quasiment plus de testo ou encore un peut ?Enfin ce que je veut dire c'est plus risqué niveau santé pour lui d’arrêté la TRT ou de continuer
Il a déjà une belle carrière derrière et il a déjà assez profiter ,pourquoi prendre encore des risques a 50ans , il devrait sen foutre de ne pas avoir de la testo meme si comme dit la testo est tres importante pour un homme, mais avec tout les risques je vois pas l’intérêt a sont age
Le 22 mars 2018 à 12:22:08 Andalousee78 a écrit :
Personne peut te dire si t'arriveras encore a faire de la testo tout seul quand tu arrêteras. Tu joues avec ta chance. Mais calme toi hein, ça te donnera pas des effets de malades non plus, Jamo avait déja une putain de base et il en prend, plus facile de maintenir que de construire. Et comme je l'ai dit, je suis pas certain qu'il se "contente" de TRT uniquementDu coup pourquoi il continue de prendre de la testo , du genre si il arrête la TRT , il fera quasiment plus de testo ou encore un peut ?Enfin ce que je veut dire c'est plus risqué niveau santé pour lui d’arrêté la TRT ou de continuer
Il a déjà une belle carrière derrière et il a déjà assez profiter ,pourquoi prendre encore des risques a 50ans , il devrait sen foutre de ne pas avoir de la testo meme si comme dit la testo est tres importante pour un homme, mais avec tout les risques je vois pas l’intérêt a sont age
mais parce que : https://www.youtube.com/wom/watch?v=vx2u5uUu3DE#t=0m58s c'est ça life il fais ce qu'il veut
Le 22 mars 2018 à 12:04:26 Kuheroro a écrit :
Le 22 mars 2018 à 11:48:32 Skayze84 a écrit :
Enzo est chargéOui oui bien sûr, t'as des preuves monsieur le diffamateur ?
Là tu n'as aucunement besoin de preuve. Il suffit de le regarder. 85 ans, sec, et énorme.
[12:22:08] <Andalousee78>
Personne peut te dire si t'arriveras encore a faire de la testo tout seul quand tu arrêteras. Tu joues avec ta chance. Mais calme toi hein, ça te donnera pas des effets de malades non plus, Jamo avait déja une putain de base et il en prend, plus facile de maintenir que de construire. Et comme je l'ai dit, je suis pas certain qu'il se "contente" de TRT uniquementDu coup pourquoi il continue de prendre de la testo , du genre si il arrête la TRT , il fera quasiment plus de testo ou encore un peut ?Enfin ce que je veut dire c'est plus risqué niveau santé pour lui d’arrêté la TRT ou de continuer
S'il a une prescription pour la TRT c'est qu'im ne fait plus de testo naturellement.
Pourquoi ? Tout simplement pour être crédible sur YouTube et dans la vente de ses programmes. Personne n'écouterait un gros/vieux. Alors qu'un ancien culturo pro avec un niveau encore large au dessus de ce que peuvent faire des jeunes sans aides extérieures c'est nettement plus vendeur ![]()
Oué enfin aux US, les mecs a 20 ans sont déjà sous thérapie hormonale... qu'on dise pas qu'à 20ans ils ont déjà tous la testo d'un mec de 80ans...
Effet secondaire, on peut pas savoir encore (cf podcast Gundill)
Puis bon sans compter que les doses de TRT ne sont pas toujours respecter (voir les histoires qu'il y a eu dans le monde du MMA)
Le 22 mars 2018 à 12:43:22 fit_kev92 a écrit :
Oué enfin aux US, les mecs a 20 ans sont déjà sous thérapie hormonale... qu'on dise pas qu'à 20ans ils ont déjà tous la testo d'un mec de 80ans...
Effet secondaire, on peut pas savoir encore (cf podcast Gundill)Puis bon sans compter que les doses de TRT ne sont pas toujours respecter (voir les histoires qu'il y a eu dans le monde du MMA)
Ben tout dépend, si les mecs de 20 ans choppent la TRT sans ordonnance c'est du dopage evidemment (ou alors un médecin conciliant, mais c'est la prison pour lui s'il se fait chopper). Je rappelle que les stéros classiques sont des trucs pour les chevaux au départ. Toutes ces merdes sont des produits médicaux au départ !
Et oui tt est une question de dosage; les vieux sous trt prennent un traitement pour juste leur donner la testo qu'ils devraient avoir et pallier le manque. Mais si les bb prennent 6 fois la dose evidemment c'est dangereux.
Ce que je voulais dire c'est que, pris avec ordonnance, en respectant les doses, et en se faisant suivre il n'y a pas plus de risques que les autre médocs "lourds".
Non si t'en prend pendant trop longtemps tu pourras plus produire de testo (enfin plus assez pour vivre normalement)
Sauf génétique exceptionnel t'as une nécrose testiculaire quand tu fais un apport endogène (TRT/stéro) car ton corps produit plus de LH ni de FSH (c'est les hormones qui "demande" a tes testicules de produire de la testo et du sperme) et tes testicules sont au repos (d’où la perte de volume)
C'est pourquoi les mecs qui arrête les stéros après des années sont obligés d'être sous TRT, leur niveau de LH et FSH est bon (voir même parfois supérieur à la moyenne) cependant les tissus testiculaire sont nécrosé et n'arrive plus à produire de la testo
Pour la TRT etc chacun son avis, par contre quand je lis des commentaires disant qu'il ne faut pas suivre les conseils de Jamo ou qu'il est limite moyen en connaissances, le gars a 15000x plus d'expérience que la plupart d'entre nous, alors c'est comme tout, on peut ne pas être d'accord sur certains points avec (comme les morphotypes avec lequel je suis pas d'accord sur leur existence (enfin ça a été inventé par Sheldon) mais faut aussi savoir être objectif, qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas.
Le 22 mars 2018 à 13:35:12 Lykra a écrit :
Pour la TRT etc chacun son avis, par contre quand je lis des commentaires disant qu'il ne faut pas suivre les conseils de Jamo ou qu'il est limite moyen en connaissances, le gars a 15000x plus d'expérience que la plupart d'entre nous, alors c'est comme tout, on peut ne pas être d'accord sur certains points avec (comme les morphotypes avec lequel je suis pas d'accord sur leur existence (enfin ça a été inventé par Sheldon) mais faut aussi savoir être objectif, qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas.
Tout à fait d'accord, il a de la bouteille et donne souvent de très bon conseil
La séance pectoraux-biceps de Jamo que suivait un khey :
Pecs : developpé Halteres
Incliné 35degrés: 4series -10 reps
Decliné 35 degrés : 4series -10reps
Incliné 45degrés : 4Series -10Reps
Developpé couché haltere : 4series -10Reps
Biceps : Curl barre : 4Series 10reps
Curl haltere : 4Series 10reps
Curl haltere marteau :4series 10reps
Un gars qui a de la bouteille ![]()
J'ai regardé beaucoup de ses vidéos, même s'il donne de "bons" conseils sur les exécutions ou sur la nutrition, je suis pas forcément d'accord avec lui sur les exercices qu'il conseille, sur ses prises de positions catégoriques sur un sujet (aka le développé couché barre c'est de la merde, non, ça dépend)
Et c'est personnel mais j'aime pas les gens qui minimisent leur dopage. Il a une génétique godlike de base, il s'est dopé des années, il est sous TRT, il a jamais galérer. C'est pas le plus intéressant à suivre. On demande pas à quelqu'un qui n'a aucun point faible comment il s'est développé, on demande à quelqu'un qui en a chié, enfin c'est mon avis.
Outre le fait qu'il se dope ce salaud il me fume à chaque vidéo avec son gros accent de blédard ![]()
Le 22 mars 2018 à 18:04:33 Deathombre a écrit :
La séance pectoraux-biceps de Jamo que suivait un khey :Pecs : developpé Halteres
Incliné 35degrés: 4series -10 reps
Decliné 35 degrés : 4series -10reps
Incliné 45degrés : 4Series -10Reps
Developpé couché haltere : 4series -10Reps
Biceps : Curl barre : 4Series 10reps
Curl haltere : 4Series 10reps
Curl haltere marteau :4series 10repsUn gars qui a de la bouteille
J'ai regardé beaucoup de ses vidéos, même s'il donne de "bons" conseils sur les exécutions ou sur la nutrition, je suis pas forcément d'accord avec lui sur les exercices qu'il conseille, sur ses prises de positions catégoriques sur un sujet (aka le développé couché barre c'est de la merde, non, ça dépend)
Et c'est personnel mais j'aime pas les gens qui minimisent leur dopage. Il a une génétique godlike de base, il s'est dopé des années, il est sous TRT, il a jamais galérer. C'est pas le plus intéressant à suivre. On demande pas à quelqu'un qui n'a aucun point faible comment il s'est développé, on demande à quelqu'un qui en a chié, enfin c'est mon avis.
Rip les épaules et rip les déséquilibres musculaires.