Comment ca se fait qu'il a toujour un tres bon physique a 50ans alors qu'il ne se dope plus
TRT
" il ne se dope plus " ![]()
Il a des restes de ses nombreuses années de body et il s'entraîne toujours puis il est sous TRT...peut être qu'il s'en injecte un peu plus ![]()
Genetique godlike + TRT
c'est quoi la trt ?
T R T
R....R
T R T
Thérapie de Remplacement de Testostérone
il a vraiment les stigmates du dopé par excellence entre son impulsivité & pseudo agressivité débordante mêlé à un ego sur dimensionné etc etc... 
Le 22 mars 2018 à 11:15:34 Deathombre a écrit :
Thérapie de Remplacement de Testostérone
a oui j'ai vu ca dans ses video oui il en prends mais il est obligé dans prendre ?
Le 22 mars 2018 à 11:17:18 Mysterieux84 a écrit :
Thérapie de Remplacement de Testostéronea oui j'ai vu ca dans ses video oui il en prends mais il est obligé dans prendre ?
Oui, ou il ressemble a ton voisin mais en chauve !
Le 22 mars 2018 à 11:18:03 mrmajin a écrit :
Thérapie de Remplacement de Testostéronea oui j'ai vu ca dans ses video oui il en prends mais il est obligé dans prendre ?
Donc c'est pas une obligation c'est considéré comme du dopage non ?
Bah on sait pas combien il sinjecte surtout
Le 22 mars 2018 à 11:19:27 Mysterieux84 a écrit :
Le 22 mars 2018 à 11:18:03 mrmajin a écrit :
Donc c'est pas une obligation c'est considéré comme du dopage non ?
Oui il serait pas aussi massive manque de testo !
Bah sans ça il aurait pas du tout ce corps. Il a deux trois fois la dose que ton corps produit naturellement dans le sang alors qu'il a 50 balais passés. Il est probablement plus sec que toi alors que passé 40 ans c'est de plus en plus dur de pas voir de gras s'installé. Il prend vraiment son public pour des cons en minimisant les effets de ces trucs, il dit ne plus être "chargé" mais franchement c'est un peu la même chose ça. Sauf que c'est légal puisqu'avec ces conneries précédantes il ne fait plus de testo naturellement
Putin je comprends rien a ce gars il dit qu'il veut plus ce dopé mais il se dope encore enfin mtn c'est une therapie il a dit un truc du genre " si il faisait pas la thérapie il serait faible ect "
Le 22 mars 2018 à 11:21:52 Deathombre a écrit :
Bah sans ça il aurait pas du tout ce corps. Il a deux trois fois la dose que ton corps produit naturellement dans le sang alors qu'il a 50 balais passés. Il est probablement plus sec que toi alors que passé 40 ans c'est de plus en plus dur de pas voir de gras s'installé. Il prend vraiment son public pour des cons en minimisant les effets de ces trucs, il dit ne plus être "chargé" mais franchement c'est un peu la même chose ça. Sauf que c'est légal puisqu'avec ces conneries précédantes il ne fait plus de testo naturellement
ah daccord je comprends mieu moi je l'aime bien comme gars mais cest hallucinant tout les youtuber que j'aime bien se dope ou quoi sauf all musculation
Le 22 mars 2018 à 11:22:59 Mysterieux84 a écrit :
Putin je comprends rien a ce gars il dit qu'il veut plus ce dopé mais il se dope encore enfin mtn c'est une therapie il a dit un truc du genre " si il faisait pas la thérapie il serait faible ect "
C'est pas le seul y a des personnes qui sont en TRT pour baisé a certain age ! quoi c'est juste que massive ok ça passe ! mais massive et sec non impossible ! même pas en rêve
VOILA !
Techniquement parlant il se dope plus, c'est légal la TRT, c'est une prescription médicale. Mais ça lui donne un net avantage sur des pratiquants naturels. (Et très franchement je suis pas certain qu'il continue pas de se doper)
C'est pas un mec à suivre pour de bons conseils et le bon exemple si tu veux mon humble avis
Pourquoi êtes vous convaincu que 50 ans = fin des possibilités d'avoir un physique correct?
Ok la testo baisse, mais MEME si on ne prend pas de la TRT on peut faire du muscle et avoir un physique correct. Bon certe, ce ne sera pas aussi costaud qu'un jeune..
Le 22 mars 2018 à 11:25:25 Deathombre a écrit :
Techniquement parlant il se dope plus, c'est légal la TRT, c'est une prescription médicale. Mais ça lui donne un net avantage sur des pratiquants naturels. (Et très franchement je suis pas certain qu'il continue pas de se doper)
C'est pas un mec à suivre pour de bons conseils et le bon exemple si tu veux mon humble avis
ouais mais quand meme le gars a 2x plus de testo qu'un jeune de 22ans ... a 50ans