En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Évolution pourrav ?
StormCryptum
Niveau 26
28 février 2018 à 23:46:15
Le 28 février 2018 à 23:36:01 DeskZetas a écrit :
Le 28 février 2018 à 23:00:58 StormCryptum a écrit :
Le 28 février 2018 à 21:30:45 DeskZetas a écrit : ouai effectivement c'est vraiment à chier, j'ai 3 ans de muscu, si on prend que les jours ou j'ai pratiquer, je dois avoir 2 ans et quelque, et même avec le ramadan etc, j'ai un niveau beaucoup mieux que le tient (mais je trouve que j'ai un niveau intermédiaire, peu de masse. ), après j'ai sûrement une connaissance plus élevé en anatomie, musculation, et motivation plus élevé que toi.
quand j'ai commencé j'était à 85kilos full gras, là je suis à 70kg 10-8% bf
Mashallah l'humilité dis donc
tu voulais un avis sur ton evo, étant donné que je vis pas dans le corps des autres go muscu, je connais pas leurs évolutions, je connais que la mienne, donc je ne peut comparer qu'une personne à toi, moi, désolé.
et je l'ai dit, je suis intermédiaire niveau physique, j'ai beaucoup de lacune, et j'ai peu de masse, mais comparé à toi, ça va.
après faut pas faire des topics "dites moi si ça va" si on peut pas envisager que certain on une meilleur evolution que d'autre...
Sur ce ton plus poli j'accepte la critique plus volontier y a pas de problèmes
Fabiii0
Niveau 10
01 mars 2018 à 09:35:27
Ca peut toujours être mieux. Je languis d'être comme toi. Tu as bien progressé, félicitations, continue comme ça
Message édité le 01 mars 2018 à 09:35:40 par Fabiii0