Un bon indicateur : https://www.superphysique.org/articles/8 ![]()
Le 28 février 2018 à 18:49:05 DoudouDoux a écrit :
Honnêtement oui Ca pue, je préfère ton ancien corps, La apres les 4 ans t'a pris vachement de gras pour trop peu de muscles.. et les perfs ouais bof c'est CE qu'on a apres 1 an serieux. Tu devrais être à 120 au DC et 140 au squat atg en séries de 5 mini.
T'as vu avant j'avais pas de poils au torse moi aussi je préfère !
Le 28 février 2018 à 18:41:51 StormCryptum a écrit :
Le 28 février 2018 à 18:40:06 FakeBG4 a écrit :
Le 28 février 2018 à 18:37:46 StormCryptum a écrit :
Si si je force, bon après moi aussi quand j'étais débutant je pensais que dans 4 ans je pousserai 200kg au squat mais tu verra que la route n'est pas si facileJe pousse autant que toi en 2 mois alors que j'ai un corps de lâche bien de brasser du vent ?
En 2 mois ? Je serai curieux de voir ta technique
![]()
Bah je t'envoie la vidéo en mp pour éviter de faire mon aw mais ma technique est irréprochable 
73 kg en série de 8 au bout d'un mois 1 et une semaine, dans un mois je serai à 80kg en série si mes cycles de progression se déroulent correctement 
Je me défonce le cul quand je suis à l'entrainement
Après voilà les perfs en bodybuilding ça sert pas à grand chose, faut mettre une intensité relative, mais 80 kg au dc au bout de 4 ans y'a quand même quelques questions qu'on peut se poser sur ton mode d'entrainement
Tu fais des cycles de progression pour la surcharge progressive ? Tu n'as pas essayé d'autres formats que le split ? 
2h pour une séance c'est trop long sinon
Le 28 février 2018 à 18:52:04 FakeBG4 a écrit :
Si si je force, bon après moi aussi quand j'étais débutant je pensais que dans 4 ans je pousserai 200kg au squat mais tu verra que la route n'est pas si facileJe pousse autant que toi en 2 mois alors que j'ai un corps de lâche bien de brasser du vent ?
![]()
Bah je t'envoie la vidéo en mp pour éviter de faire mon aw mais ma technique est irréprochable
73 kg en série de 8 au bout d'un mois 1 et une semaine, dans un mois je serai à 80kg en série si mes cycles de progression se déroulent correctement
Je me défonce le cul quand je suis à l'entrainementAprès voilà les perfs en bodybuilding ça sert pas à grand chose, faut mettre une intensité relative, mais 80 kg au dc en série au bout de 4 ans y'a quand même quelques questions qu'on peut se poser sur ton mode d'entrainement
Tu fais des cycles de progression pour la surcharge progressive ? Tu t'entraînes selon quel format ?
FakeBGToZyzz ?
Lui raconte pas que ça fait un mois que tu t'entraînes parce que c'est faux hein ![]()
Même quand tu arrêtes un moment, tu repars pas de 0 totalement, ton corps se réhabitue bien plus vite à l'effort et construit du muscle plus facilement, et ton SN progresse plus vite aussi. Mais toi aussi tu seras surement calmé sur les perfs et la progression une fois tes noobs gains terminés.
Fait pas attention au troll du fofo l'op
T'es infiniment mieu qu'avant et t'as une bonne shape
![]()
Je me défonce le cul quand je suis à l'entrainementAprès voilà les perfs en bodybuilding ça sert pas à grand chose, faut mettre une intensité relative, mais 80 kg au dc en série au bout de 4 ans y'a quand même quelques questions qu'on peut se poser sur ton mode d'entrainement
Tu fais des cycles de progression pour la surcharge progressive ? Tu n'as pas essayé d'autres formats que le split ?
2h pour une séance c'est trop long sinon
Non envoie rien je m'en bas les couilles euh je te crois pardon ![]()
Oui je fait des cycles basiques en essayant de gratter une rep par séance, lorsque je stagne je baisse la charge et je remonte, ça marche plutôt pas si mal niveau perf je stagne pas trop ça monte très doucement
Le 28 février 2018 à 18:55:44 Colossingus a écrit :
Fait pas attention au troll du fofo l'op
T'es infiniment mieu qu'avant et t'as une bonne shape
Merci khey t'inquiète je suis un habitué d'ici et la plupart critiquent mais j'ai commencé la muscu quand ils jouaient encore avec leur caca ![]()
Peut être effectivement qu'un split 4 jours est pas ouf, surtout si tu l'as pas bien agencé et que tu fais un jour = un muscle, tu manques cruellement de fréquence (je dis ça j'en sais rien je connais pas ta répartition ni ton programme, j’émets des hypothèses).
La fréquence est importante, surtout sur les muscles où tu as du mal.
Le 28 février 2018 à 18:55:55 StormCryptum a écrit :
![]()
2h pour une séance c'est trop long sinonNon envoie rien je m'en bas les couilles euh je te crois pardon
Oui je fait des cycles basiques en essayant de gratter une rep par séance, lorsque je stagne je baisse la charge et je remonte, ça marche plutôt pas si mal niveau perf je stagne pas trop ça monte très doucement
N'espère pas qu'on t'aide si tu nous traite comme de la merde, tu m'as dit "je serais curieux de voir ça" donc je te réponds
Tu fais un topic nommé évolution pourrav avec écrit "allez y tappez moi dessus" donc ne t'indigne pas quand on donne notre avis
Dans ce cas si les poids monte c'est bien, je peux pas juger de ton taux de gras avec une photo mais peut être augmente légèrement ton apport calorique pour aller un peu plus vite

Faut aussi voir d'où tu pars au niveau des performances, faut arrêter de comparer l'incomparable, si tu partais de très bas, gg a toi, y en a qui vont faire tes perfs en débutant la muscu ou en quelques mois et d'autres qui n'y arriveront peut être jamais...l'essentiel s'est que tu sois fière et content de ce que t'a accompli ![]()
Le 28 février 2018 à 19:00:11 Deathombre a écrit :
Peut être effectivement qu'un split 4 jours est pas ouf, surtout si tu l'as pas bien agencé et que tu fais un jour = un muscle, tu manques cruellement de fréquence (je dis ça j'en sais rien je connais pas ta répartition ni ton programme, j’émets des hypothèses).
La fréquence est importante, surtout sur les muscles où tu as du mal.
Niveau fréquence c'est chaque muscle une fois par semaine sauf les pecs ou je fait un rappel avec deux exos. Les rappels marchent bien sûr moi j'avais fait le même système avec mes bras pour passer de 36 à 38 en 3 mois ça avait bien marché.
Après je dois avouer que j'aime trop le split changer de mode d'entraînement ça me plairait pas trop ![]()
Le 28 février 2018 à 19:01:10 ridik12 a écrit :
Faut aussi voir d'où tu pars au niveau des performances, faut arrêter de comparer l'incomparable, si tu partais de très bas, gg a toi, y en a qui vont faire tes perfs en débutant la muscu ou en quelques mois et d'autres qui n'y arriveront peut être jamais...l'essentiel s'est que tu sois fière et content de ce que t'a accompli
Oui j'ai commencé à 40kg au DC et 60 au squat ![]()
Fière bof j'aurais aimé aller plus vite après je me suis fait une raison j'ai l'impression que progresser lentement c'est une fatalité chez moi
Effectivement des perfs atteignables en 6 mois de sérieux.
Après t'as quand même pris bien que les pecs ont un retard conséquent.
Aaaah tu vois ! Tu serais peut être encore plus fort si t'avais une meilleure fréquence sur d'autres groupes musculaires !
Ne change pas ton format d'entraînement s'il te convient, réadapte juste ton split pour avoir une meilleure fréquence ! Je suis moi même en split mais j'ai une fréquence x2 sur quasi tous les muscles (sauf les points forts). Tu progresseras sûrement un peu plus vite.
Non mais y'a clairement une couille quelques part hein. C'est pas possible de s'entrainer régulièrement et sérieusement et d'avoir ces résultat que ce soit physique ou performance.
Alors ouais ceux qui pensent qu'ils vont ressembler à David Laid en 2/3ans sont dans le faux mais nous sort pas que tes résultats sont normaux.
Le 28 février 2018 à 19:10:35 Deathombre a écrit :
Aaaah tu vois ! Tu serais peut être encore plus fort si t'avais une meilleure fréquence sur d'autres groupes musculaires !
Ne change pas ton format d'entraînement s'il te convient, réadapte juste ton split pour avoir une meilleure fréquence ! Je suis moi même en split mais j'ai une fréquence x2 sur quasi tous les muscles (sauf les points forts). Tu progresseras sûrement un peu plus vite.
Ça marche khey je vais essayer de faire les bras et les pecs 2* dans la semaine, les épaules je laisse que une fois pour pas qu'elles prennent trop par rapport aux pecs, et j'ai jambes et le dos en point fort
Le 28 février 2018 à 19:10:44 Bayonetta8 a écrit :
Non mais y'a clairement une couille quelques part hein. C'est pas possible de s'entrainer régulièrement et sérieusement et d'avoir ces résultat que ce soit physique ou performance.Alors ouais ceux qui pensent qu'ils vont ressembler à David Laid en 2/3ans sont dans le faux mais nous sort pas que tes résultats sont normaux.
Je suis régulier et sérieux, je pense juste que j'ai un métabolisme très rapide comme tu peut le lire j'ai jamais fait de sèche en 4 ans.
Et j'ai un déficit en hormone de croissance j'en produit moins que la normal askip mais bon ça je refuse de le considérer comme un problème vu que je ne peut rien y faire
Le 28 février 2018 à 19:16:00 StormCryptum a écrit :
Non mais y'a clairement une couille quelques part hein. C'est pas possible de s'entrainer régulièrement et sérieusement et d'avoir ces résultat que ce soit physique ou performance.Alors ouais ceux qui pensent qu'ils vont ressembler à David Laid en 2/3ans sont dans le faux mais nous sort pas que tes résultats sont normaux.
Je suis régulier et sérieux, je pense juste que j'ai un métabolisme très rapide comme tu peut le lire j'ai jamais fait de sèche en 4 ans.
Et j'ai un déficit en hormone de croissance j'en produit moins que la normal askip mais bon ça je refuse de le considérer comme un problème vu que je ne peut rien y faire
Bonne mentalité ![]()
Fais juste plus de rappels, je pense que c'est ça le soucis. C'est improductif de faire des séances avec 6-7 exos pour un même muscle, même si tu le fais une fois par semaine. Mieux vaut faire 3 exercices 2x dans la semaine ![]()
Hésite pas à faire des rotations sur les rappels en fonction des muscles qui prennent de l'avance sur les autres ![]()
Les bras par contre c'est pas une bonne idée la fréquence x2 (ils travaillent déjà sur tous les mouvements du haut du corps donc techniquement ils ont déjà une énorme bonne fréquence dans la semaine, je pense que les isoler une fois est suffisant), en revanche tu peux grappiller de la force sur les jambes (tu dis avoir les jambes en point fort, je ne sais pas quels sont leur rendu visuel mais en termes de performances 8 reps à 100 au squat en 4 ans c'est objectivement assez moyen)
Le 28 février 2018 à 19:22:15 Deathombre a écrit :
Le 28 février 2018 à 19:16:00 StormCryptum a écrit :
Et j'ai un déficit en hormone de croissance j'en produit moins que la normal askip mais bon ça je refuse de le considérer comme un problème vu que je ne peut rien y faireBonne mentalité
Fais juste plus de rappels, je pense que c'est ça le soucis. C'est improductif de faire des séances avec 6-7 exos pour un même muscle, même si tu le fais une fois par semaine. Mieux vaut faire 3 exercices 2x dans la semaine
Hésite pas à faire des rotations sur les rappels en fonction des muscles qui prennent de l'avance sur les autres
Les bras par contre c'est pas une bonne idée la fréquence x2 (ils travaillent déjà sur tous les mouvements du haut du corps donc techniquement ils ont déjà une énorme bonne fréquence dans la semaine, je pense que les isoler une fois est suffisant), en revanche tu peux grappiller de la force sur les jambes (tu dis avoir les jambes en point fort, je ne sais pas quels sont leur rendu visuel mais en termes de performances 8 reps à 100 au squat en 4 ans c'est objectivement assez moyen)
D'accord merci de tes conseils khey, bah mes bras ils ont stagné un bon moment et ils ont "explosés" quand j'ai commencé à faire des rappels, à la base c'est un point faible ![]()
Les jambes et les fessiers son bien plus gros que le haut de mon corps donc pour l'instant je me contente de conserver mes perfs en faisant une courte séances jambes et du coup j'ai mis des rappels après les jambes ![]()
J'espère sincèrement que ça t'aidera à progresser un peu plus vite ! ![]()
Bon courage et force à toi khey, continue ta progression ![]()