Le 13 février 2018 à 11:30:16 LTFuego a écrit :
Le 12 février 2018 à 21:49:30 maitredesthug a écrit :
Le 12 février 2018 à 18:02:44 LTFuego a écrit :
Donc si tu stagnes ça sera pas à cause d'un manque de prot mais que ton total calorique est trop faible
Ma maintenance doit être à a peut près 2130Kcal , vu que la je suis en prise de masse, donc au lieu de manger 2 repas solides par jour j'en mange 3 (repas solides= sans compter les oeufs comme repas solide), bah là j'devrais tourner vers les 2400Kcal ?
Et non au contraire, je mange pas mal de glucides. Mon alimentation se concentre sur pas mal de féculents, ce sont juste les protéines que j'ai du mal a les faire monter, sinon les glucides sont au top , je mange 3 repas solides par jour, les 3 sont des féculents (riz, haricots blancs/rouge, et l 3éme repas ça dépend.)
Est-ce que je vais tout de même stagner si les glucides sont assez haut et les protéines sont plutôt a 1g/kg de pdc ?
rentre ce que tu bouffes sur MyFitnessPall
J'arrive pas a croire que tu tournes a 2100kcal et que tu sois uniqument à 65g de prot
J'arrive pas a me créer un compte sur MyFitnessPall
jn'ai pas mon tel non plus don cpar jour voila ce que j'bouffe en une journée:
Matin: 60g flocons d'avoine
Midi: 140g haricots blancs ou rouge avec du blanc d'poulet des fois,
Collation: 3/4 oeufs + 2 tartines pain complet avec fromage blanc
Avant le diner: 130g de riz basmati
Diner: 120g dépendant de ce qu'on cuisine chez moi: patates douces/haricots verts/poulet, des sauces, lentilles, etc
Si tu pourrais les compter sur MyFitnessPall et me donner le résultat ça serait bien, ou si qlq d'autre passe par ici et il n'a pas la flemme, ça pourrait bien m'aider a me donner une idée de mes lipides/glucides.
Message édité le 13 février 2018 à 16:23:35 par maitredesthug