CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Haltérophilie] Choix de chaussure

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Atlasp Atlasp
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 11:56:49

Le 07 février 2018 à 11:34:56 Shamar a écrit :
Ca va dépendre de ton pied et de ta souplesse de chevilles aussi.

Si t'as le pied étroit, tu seras sûrement mieux chez Adidas
Pied large, chez Nike

J'ai plusieurs potes qui ont les romaleos 3 et qui en sont contents, je vois pas comment Atlas qui fait pas d'haltéro peut les juger "trop fragile" étant donné que tu vas t'en servir QUE pour l'haltéro :hap:

Perso, j'avais commencé avec des reebok lifter 2 vu que y avait beaucoup d'avis positifs sur ce forum sur ces chaussures. Verdict: la partie moitié avant de la chaussure était "molle" (comparée à de vraies chaussures d'haltéro) et Reebok taille bcp plus grand
Maintenant j'ai des Anta ( :hap: ) et j'en suis bien content, bonne taille, bonne tenue de pied, etc..

A savoir que si tu veux les Leistung, c'est les chaussures qui ont le talon le plus surélevé, donc si ta souplesse de cheville est déjà bonne ça risque de te faire bizarre. Si elle est mauvaise, je pense que tu devrais te diriger sur celles-ci

la languette est en plastique et se déchire hyper simplement
la chaussure est bien mais payer 200€ et qu'on te file quelque chose qui s'arrache si tu tire un peu dessus pour lacer tes chaussures... :)

_Fuzati_ _Fuzati_
MP
Niveau 9
07 février 2018 à 12:24:59

Romaleos 2 master race. Je vais m'en racheter une paire pour le futur :noel:.

Ange-et-Demon Ange-et-Demon
MP
Niveau 7
08 février 2018 à 12:45:40

Le 07 février 2018 à 11:34:56 Shamar a écrit :
Ca va dépendre de ton pied et de ta souplesse de chevilles aussi.

Si t'as le pied étroit, tu seras sûrement mieux chez Adidas
Pied large, chez Nike

J'ai plusieurs potes qui ont les romaleos 3 et qui en sont contents, je vois pas comment Atlas qui fait pas d'haltéro peut les juger "trop fragile" étant donné que tu vas t'en servir QUE pour l'haltéro :hap:

Perso, j'avais commencé avec des reebok lifter 2 vu que y avait beaucoup d'avis positifs sur ce forum sur ces chaussures. Verdict: la partie moitié avant de la chaussure était "molle" (comparée à de vraies chaussures d'haltéro) et Reebok taille bcp plus grand
Maintenant j'ai des Anta ( :hap: ) et j'en suis bien content, bonne taille, bonne tenue de pied, etc..

A savoir que si tu veux les Leistung, c'est les chaussures qui ont le talon le plus surélevé, donc si ta souplesse de cheville est déjà bonne ça risque de te faire bizarre. Si elle est mauvaise, je pense que tu devrais te diriger sur celles-ci

j'ai une bonne souplesse mais pas au point de toucher le cul par terre dans je vais en flexion :rire:
Mais sinon concernant le système de serrage BOA des Leistung (je crois que ça s'appelle comme ça) c'est solide sur la durée? on peut serrer assez fort avec? et la matière un peu toile est solide?

CamionAGogoles CamionAGogoles
MP
Niveau 9
08 février 2018 à 16:02:41

Je les ai pas depuis longtemps mais je pense que c'est solide si tu fais pas n'importe quoi (je crois que ça se remplace même), tu peux serrer fort et la matière c'est pas de la toile, ça reste assez rigide

Ange-et-Demon Ange-et-Demon
MP
Niveau 7
09 février 2018 à 20:08:23

Le 08 février 2018 à 16:02:41 CamionAGogoles a écrit :
Je les ai pas depuis longtemps mais je pense que c'est solide si tu fais pas n'importe quoi (je crois que ça se remplace même), tu peux serrer fort et la matière c'est pas de la toile, ça reste assez rigide

cool je pense partir sur les adidas Leistung 16 2 ducoup car je manque un peu de souplesse et je les utiliserais que pour l'haltéro donc y'a aucun risque que je fasse n'importe quoi avec :noel:

merci pour tous vos conseil :-d

GoneMad GoneMad
MP
Niveau 10
09 février 2018 à 21:37:44

C'est vraiment utile de prendre des chaussures si chères ?
J'ai les adidas powerlift 3.1 (donc modèle d'entrée de gamme) et jsais pas je ressens pas le besoin d'avoir un truc plus optimisé que cette paire

SergentPoivre SergentPoivre
MP
Niveau 10
09 février 2018 à 21:45:54

Romaleos 2 > 3

Leitsung, je sais pas ce qu'elles valent MAIS le talon est encore plus haut :bave: :bave: :bave:

Parfois je rêve que mes adipower se déchirent pour que je puisse en acheter des autres avec talons encore plus haut, toujours plus haut :bave:

Oncle_McCourt Oncle_McCourt
MP
Niveau 9
09 février 2018 à 22:06:47

Adipower la base

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 février 2018 à 23:06:19

Le 06 février 2018 à 07:34:36 [R]ambo]] a écrit :

Le 05 février 2018 à 23:42:47 IeudKznek06 a écrit :
Rambo ta pas déjà fait une compétition à Chaville ?

Ça fait bien 4-5 ans la dernière fois que j'ai été là bas.

T'es pas un grand mec brun je crois? Je t'ai déjà vu en vidéo!
Par contre acheter des anta avec un niveau<N2 c'est useless , c'est pas parce que ya des chinois qui en portent que sa vaut le coup de foutre +de 160 balles :rire:

Message édité le 09 février 2018 à 23:09:57 par
Ange-et-Demon Ange-et-Demon
MP
Niveau 7
10 février 2018 à 13:56:44

Vous avez des sites fiable à conseiller où acheter mes leistung 16 2 en blanc/bleu? Car ce coloris n'est pas sur le site d'adidas :snif2:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment