Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Sport  /  Forum Musculation & Nutrition  / 

Topic [Haltérophilie] Choix de chaussure

Sujet : [Haltérophilie] Choix de chaussure

12
Page suivanteFin
Ange-et-Demon
Ange-et-Demon
MP
05 février 2018 à 13:08:39

hey,

j'hésite entre ces 3 paires de chaussures pour remplacer mes adidas perfect 2. Vous avez des conseil?

nike romaleos 2 : https://www.google.fr/search?q=adidas+romaleos+2&rlz=1C1CHBF_frFR774FR774&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjT1bGd3Y7ZAhUHesAKHXgEC6sQ_AUICygC&biw=1536&bih=759#imgrc=GGd2SAkOqQTPJM:

nike romaleos 3 : https://www.google.fr/search?rlz=1C1CHBF_frFR774FR774&biw=1536&bih=759&tbm=isch&sa=1&ei=2kd4WqzpC87UwQKwo7OoBQ&q=adidas+romaleos+3&oq=adidas+romaleos+3&gs_l=psy-ab.3...68242.68774.0.69148.2.2.0.0.0.0.191.366.0j2.2.0....0...1c.1.64.psy-ab..0.1.190...0i30k1.0.DVjT7JPHJj4#imgrc=5HZCeSbXZbXkbM:

adidas LEISTUNG 16 II: https://www.google.fr/search?rlz=1C1CHBF_frFR774FR774&biw=1536&bih=759&tbm=isch&sa=1&ei=IEh4WounCdKP0gXI3IWACA&q=adidas+LEISTUNG+16+II+&oq=adidas+LEISTUNG+16+II+&gs_l=psy-ab.3...154958.155462.0.155787.2.2.0.0.0.0.163.295.0j2.2.0....0...1c.1.64.psy-ab..0.1.162...0j0i67k1.0.vyY-ojvuc_w#imgrc=NKx2mUic5TnukM:

atlasp
atlasp
MP
05 février 2018 à 13:53:18

Pas les romaleos 3 en tout cas
Hyper fragiles

nsacorporation-
nsacorporation-
MP
05 février 2018 à 14:23:06

Franchement les romaleos 2 sont vraiment top, quoique difficile à trouver neuve et pas à un prix supérieur à 250-300 € (cc amazon).

J'ai vu récemment qu'ils en vendaient sur la boutique de Max Lang (https://www.youtube.com/watch?v=BuabO45zUJs&ab_channel=AllThingsGym)

Liens de sa boutique : https://german-weightlifting-shop.com/de/nike-romaleos/ (après j'ai pas de retour non plus)

Sinon pour les Leistung 16 II c'est au choix (le système de laçage est plutôt bien, mais après te trompe pas dans la taille, car niveau stabilité là ça deviendra chaud idem pour les adipower).

Sinon go Anta : http://store.hookgrip.com/shop/anta-chinese-weightlifting-shoe-black-red/ (assez similaire à des romaleos 2, compte trois semaines pour te faire livré par contre :hap: )

la_cime
la_cime
MP
05 février 2018 à 15:11:14

en bon rapport qualité prix tu peux regarder la marque Do-Win aussi

wrondral
wrondral
MP
05 février 2018 à 15:37:42

Les adidas LEISTUNG 16 II je les ai, je les trouve vraiment bonnes. Agréables, légères, avant-pied souple, lacets parfaits, hauteur de talon qui me convient, tissu qui accroche parfaitement le talon de manière à ce que le pied ne glisse pas à l'avant de la chaussure... bref c'est génial.

Ange-et-Demon
Ange-et-Demon
MP
05 février 2018 à 22:08:46

Le 05 février 2018 à 14:23:06 nsacorporation- a écrit :
Franchement les romaleos 2 sont vraiment top, quoique difficile à trouver neuve et pas à un prix supérieur à 250-300 € (cc amazon).

J'ai vu récemment qu'ils en vendaient sur la boutique de Max Lang (https://www.youtube.com/watch?v=BuabO45zUJs&ab_channel=AllThingsGym)

Liens de sa boutique : https://german-weightlifting-shop.com/de/nike-romaleos/ (après j'ai pas de retour non plus)

Sinon pour les Leistung 16 II c'est au choix (le système de laçage est plutôt bien, mais après te trompe pas dans la taille, car niveau stabilité là ça deviendra chaud idem pour les adipower).

Sinon go Anta : http://store.hookgrip.com/shop/anta-chinese-weightlifting-shoe-black-red/ (assez similaire à des romaleos 2, compte trois semaines pour te faire livré par contre :hap: )

WOAW y'a tout sur ce site allemand :bave:

Ange-et-Demon
Ange-et-Demon
MP
05 février 2018 à 22:17:59

Le 05 février 2018 à 15:37:42 wrondral a écrit :
Les adidas LEISTUNG 16 II je les ai, je les trouve vraiment bonnes. Agréables, légères, avant-pied souple, lacets parfaits, hauteur de talon qui me convient, tissu qui accroche parfaitement le talon de manière à ce que le pied ne glisse pas à l'avant de la chaussure... bref c'est génial.

j'ai flashé sur les LEISTUNG 16 II en bleu et blanc mais le faite que la chaussure soit un peu en toile ça te dérange pas?

Pseudo supprimé
05 février 2018 à 22:30:40

Les gars sa sert a rien de se casser la tête.pour des chaussures hein , prend une avec un talon correcte et c'est tout, de préférence cher adidas

[R]ambo]]
[R]ambo]]
MP
05 février 2018 à 23:28:37

Le 05 février 2018 à 22:30:40 IeudKznek06 a écrit :
Les gars sa sert a rien de se casser la tête.pour des chaussures hein , prend une avec un talon correcte et c'est tout, de préférence cher adidas

Pour débuter oui , ayant eu des adidas weightlifting puis romaleos 2 , j'ai déjà test des powerlift adidas sur l'épaule jeté ,j'ai une cheville qui à pas été bien pendant 2 semaines vu qu'elles sont plus basses .

Pseudo supprimé
05 février 2018 à 23:42:47

Rambo ta pas déjà fait une compétition à Chaville ?

nsacorporation-
nsacorporation-
MP
06 février 2018 à 02:36:12

Le 05 février 2018 à 22:30:40 IeudKznek06 a écrit :
Les gars sa sert a rien de se casser la tête.pour des chaussures hein , prend une avec un talon correcte et c'est tout, de préférence cher adidas

Pourquoi de préférence chez adidas ?

En soit les chaussures feront pas la perf, mais si tu peux avoir des chaussures adaptés au maximum à ta morpho, ton style de squat, ta technique (écartement etc..) c'est toujours mieux.

Surtout que pour changer après, c'est beaucoup plus chiant.

Thomas_13
Thomas_13
MP
06 février 2018 à 03:58:16

https://www.amazon.fr/dp/B01B26AG5Y/ref=asc_df_B01B26AG5Y49872092/?tag=googshopfr-21&creative=22698&creativeASIN=B01B26AG5Y&linkCode=df0&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt=

[R]ambo]]
[R]ambo]]
MP
06 février 2018 à 07:34:36

Le 05 février 2018 à 23:42:47 IeudKznek06 a écrit :
Rambo ta pas déjà fait une compétition à Chaville ?

Ça fait bien 4-5 ans la dernière fois que j'ai été là bas.

WebcamPower
WebcamPower
MP
06 février 2018 à 08:02:27

Perso jai les adidas drehkraft jen suis tres content, le front squat du turfu maintenant mashallah
Jmeets à faire du tirage lourd d épaulé a la place du deadlift aussi, en drehkraft jme sens mieux quen chaussette

wrondral
wrondral
MP
06 février 2018 à 10:26:06

Le 05 février 2018 à 22:17:59 Ange-et-Demon a écrit :

Le 05 février 2018 à 15:37:42 wrondral a écrit :
Les adidas LEISTUNG 16 II je les ai, je les trouve vraiment bonnes. Agréables, légères, avant-pied souple, lacets parfaits, hauteur de talon qui me convient, tissu qui accroche parfaitement le talon de manière à ce que le pied ne glisse pas à l'avant de la chaussure... bref c'est génial.

j'ai flashé sur les LEISTUNG 16 II en bleu et blanc mais le faite que la chaussure soit un peu en toile ça te dérange pas?

nope aucun problème je les trouve top. Et cette vitesse avec le système de lacets :bave: tu les fais Mach 1 et tu les défais Mach 15 :cute:

Ange-et-Demon
Ange-et-Demon
MP
07 février 2018 à 11:16:34

Le 05 février 2018 à 13:53:18 atlasp a écrit :
Pas les romaleos 3 en tout cas
Hyper fragiles

Qu'est-ce que tu entends par "fragile"?

atlasp
atlasp
MP
07 février 2018 à 11:30:56

Le 07 février 2018 à 11:16:34 Ange-et-Demon a écrit :

Le 05 février 2018 à 13:53:18 atlasp a écrit :
Pas les romaleos 3 en tout cas
Hyper fragiles

Qu'est-ce que tu entends par "fragile"?

languette en plastique qui se déchire
cherche "ripped tongue romaleos 3" sur google

CamionAGogoles
CamionAGogoles
MP
07 février 2018 à 11:33:54

J'ai les Leistung et je te les conseille :oui:

Shamar
Shamar
MP
07 février 2018 à 11:34:56

Ca va dépendre de ton pied et de ta souplesse de chevilles aussi.

Si t'as le pied étroit, tu seras sûrement mieux chez Adidas
Pied large, chez Nike

J'ai plusieurs potes qui ont les romaleos 3 et qui en sont contents, je vois pas comment Atlas qui fait pas d'haltéro peut les juger "trop fragile" étant donné que tu vas t'en servir QUE pour l'haltéro :hap:

Perso, j'avais commencé avec des reebok lifter 2 vu que y avait beaucoup d'avis positifs sur ce forum sur ces chaussures. Verdict: la partie moitié avant de la chaussure était "molle" (comparée à de vraies chaussures d'haltéro) et Reebok taille bcp plus grand
Maintenant j'ai des Anta ( :hap: ) et j'en suis bien content, bonne taille, bonne tenue de pied, etc..

A savoir que si tu veux les Leistung, c'est les chaussures qui ont le talon le plus surélevé, donc si ta souplesse de cheville est déjà bonne ça risque de te faire bizarre. Si elle est mauvaise, je pense que tu devrais te diriger sur celles-ci

Lartristrewlzer
Lartristrewlzer
MP
07 février 2018 à 11:43:30

les legacy lifter de chez Reebok, la je suis bien

leistung le talon est vraiment trop haut pour les epaulés jtrouve

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?