Le 31 janvier 2018 à 00:25:53 FN2022ISSOU a écrit :
Le 31 janvier 2018 à 00:22:39 Yehoram a écrit :
C'est stupide je suis désolé ça dépend de pleins de paramètres
Base
Taille
Morpho ...
Un mec qui fait 1M70 50kg sans passé sportif
Et un mec qui fait 2M 100kg rugbyman ...
On est pas des madames Irma chacun est différent
C'est pas a des inconnus qu'on demande si on a progressé fin je sais pas ...
Un mec qui commence a 60/100/160 et qui passe 100/140/200 en quelques temps
Bonne progression
Un autre qui commence a 100/140/200 et qui sur la même période passe a 120/160/220
C'est une bonne progression aussi
Y'a pas de règle fixe après ... Mais les 6 premiers mois de muscu c'est le temps de faire une bonne petite base déja
EDIT: A we 55 DC beh effectivement renforce toi de partout déja épaule etc etc
Si tu soulèves que 55 c'est que tout ton corps et pas près encore
C'est un bon début, on peut parler poliment lorsqu'on veut
Sinon je parle d'une personne qui débute donc normalement il a un corps de lache. J'ai voulu fixer des buts pour savoir mon progression.
Un mec qui débute n'a pas forcément un corps de lâche ça dépende de la gen du passé sportif ...
Après si tu pars d'une basse ou t'arrive a soulever 10kg de chaque bras que tes pas sportif de base et que t'as les jambes atrofié a force de rester derrière un pc ...
Une base de 0 donc je te conseillerais de faire un programme qui te permettrai d'avoir les bases dans tout quoi
Parce qu'au DC par exemple si t'as pas la technique , les épaules , les bibi , le dos etc etc
Un muscle faible c'est une carence et ça peut tout foutre en l'air ...
Deja essaie de prendre un mec a la salle et de lui demander si tu fais bien le mouvement
Avoir un regard extérieur ...
Vaut mieux soulever léger et bien que lourd et faire l'asticot sous la barre et te blesser ...
Au niveau de la congestion a la fin de ta séance tu ressens que ton bras il va explosé ou pas ?