En 6 mois combien une personne normalement doit-il soulever pour savoir s'il a progresser.
En DC, squat, rowing barre, curl.... ? ![]()
56,678 kg en dessous t'es débutant jusqu'à la fin de ta vie (comprends que t'as question est horriblement connue)
Oui c'est connu parce que tous le monde veut savoir s'ils progressent bien. 55 kg en dc ? ![]()
Le 31 janvier 2018 à 00:05:06 Yehoram a écrit :
Question de mongol réponse de mongolazeoofjoazofjzaoifoija z
Si la question t'as pas plu tu postes pas, pas besoin d’être aigri l’asocial. ![]()
Le 31 janvier 2018 à 00:07:27 FN2022ISSOU a écrit :
Si la question t'as pas plu tu postes pas, pas besoin d’être aigri l’asocial.
Relis t'as question tu comprendras pourquoi c'est enervant
Réfléchis avant de poster aussi
Il a raison c'est comme si t'avais dis "les gars je vais faire quel taille à 19ans?"
Et plus haut je voulais écrire conne pas connue
Répondez gentillement les vdd, l'auteur n'a rien fait de mal.
Du coup, pour te répondre, on va se baser sur un DC + SQUAT + SDT.
Je dirais qu'en 1 ans, tu as mini 120 / 170 / 220. sinon, tu es vraiment moyen +
Et des perfs respectable après 3 ans (limite natty + diete + repos ) tu es a 170 / 230 / 280.
Le 31 janvier 2018 à 00:08:47 Motivation2018 a écrit :
Il a raison c'est comme si t'avais dis "les gars je vais faire quel taille à 19ans?"
Et plus haut je voulais écrire conne pas connue
C'est pas une question conne, tout le monde veut savoir sa progression si elle est bonne ou pas. Et pour savoir on compare généralement à des buts, c'est pour ça que je le demande. Si t'as pas compris ça c'est toi qui est con.
Bien évidement, si t'as moins que ces perfs là, lance toi dans le ping pong ![]()
Le 31 janvier 2018 à 00:08:35 Yehoram a écrit :
Le 31 janvier 2018 à 00:07:27 FN2022ISSOU a écrit :
Si la question t'as pas plu tu postes pas, pas besoin d’être aigri l’asocial.
Relis t'as question tu comprendras pourquoi c'est enervant
Réfléchis avant de poster aussi
Mais putain pourquoi tu postes, tu m’intéresses pas, passe à autre chose.
+1 sanzidais
Le 31 janvier 2018 à 00:11:27 Sanzidais a écrit :
Répondez gentillement les vdd, l'auteur n'a rien fait de mal.
Du coup, pour te répondre, on va se baser sur un DC + SQUAT + SDT.
Je dirais qu'en 1 ans, tu as mini 120 / 170 / 220. sinon, tu es vraiment moyen +
Et des perfs respectable après 3 ans (limite natty + diete + repos ) tu es a 170 / 230 / 280.
Merci, du coup en 6 mois c'est la moitié ou ça marche pas comme ça ?
nan la progression n'est pas linéaire, elle est x². minimum de la courbe en x = 1 ans bien sur.
donc en 6 mois un bon 130/180/250 ce serait pas trop demandé
Le 31 janvier 2018 à 00:12:46 Sanzidais a écrit :
Bien évidement, si t'as moins que ces perfs là, lance toi dans le ping pong
En 2/3 mois, 55 kg DC, 70 squat, je fais de soulevé de terre.
En 6 mois on peut pas savoir mais en un ans il t'a donné les perfs (moyenne basse quand même) au bout d'un ans. D'autre question khey ?
2-3mois 55kg au DC? Oh putain t'es mal partie tu y vas pas sérieusement toi non ? Tu devrais déjà être a 70kg khey essaie de revoir ton programme la, par sûr un programme force tu fais trop de volume là, un muscle gros mais pas fort c'est de la gonflette
C'est stupide je suis désolé ça dépend de pleins de paramètres
Base
Taille
Morpho ...
Un mec qui fait 1M70 50kg sans passé sportif
Et un mec qui fait 2M 100kg rugbyman ...
On est pas des madames Irma chacun est différent
C'est pas a des inconnus qu'on demande si on a progressé fin je sais pas ...
Un mec qui commence a 60/100/160 et qui passe 100/140/200 en quelques temps
Bonne progression
Un autre qui commence a 100/140/200 et qui sur la même période passe a 120/160/220
C'est une bonne progression aussi
Y'a pas de règle fixe après ... Mais les 6 premiers mois de muscu c'est le temps de faire une bonne petite base déja
EDIT: A we 55 DC beh effectivement renforce toi de partout déja épaule etc etc
Si tu soulèves que 55 c'est que tout ton corps et pas près encore
Le 31 janvier 2018 à 00:20:33 Motivation2018 a écrit :
2-3mois 55kg au DC? Oh putain t'es mal partie tu y vas pas sérieusement toi non ? Tu devrais déjà être a 70kg khey essaie de revoir ton programme la, par sûr un programme force tu fais trop de volume là, un muscle gros mais pas fort c'est de la gonflette
Je go régulièrement de muscu, mais je fais pas un régime spécial, je mange normalement et tout. Je fais DC une fois par semaine (split 4 jours par semaine).
tu peux pas répondre moins sérieusement vdd ?
t'as tout cassé là
Le 31 janvier 2018 à 00:22:39 Yehoram a écrit :
C'est stupide je suis désolé ça dépend de pleins de paramètresBase
Taille
Morpho ...Un mec qui fait 1M70 50kg sans passé sportif
Et un mec qui fait 2M 100kg rugbyman ...On est pas des madames Irma chacun est différent
C'est pas a des inconnus qu'on demande si on a progressé fin je sais pas ...Un mec qui commence a 60/100/160 et qui passe 100/140/200 en quelques temps
Bonne progressionUn autre qui commence a 100/140/200 et qui sur la même période passe a 120/160/220
C'est une bonne progression aussiY'a pas de règle fixe après ... Mais les 6 premiers mois de muscu c'est le temps de faire une bonne petite base déja
EDIT: A we 55 DC beh effectivement renforce toi de partout déja épaule etc etc
Si tu soulèves que 55 c'est que tout ton corps et pas près encore
C'est un bon début, on peut parler poliment lorsqu'on veut
Sinon je parle d'une personne qui débute donc normalement il a un corps de lache. J'ai voulu fixer des buts pour savoir mon progression.