Cage apparemment pas assez sortie, épaules donc pas assez rétractées.. C'est ce que m'a dit la juge qui a décidé de changer d'avis..
Les prochaines fois je sortirai tellement les boobs qu'ils m'emmerderont plus !
Le 15 janvier 2018 à 21:48:33 Lykra a écrit :
Cage apparemment pas assez sortie, épaules donc pas assez rétractées.. C'est ce que m'a dit la juge qui a décidé de changer d'avis..
Les prochaines fois je sortirai tellement les boobs qu'ils m'emmerderont plus !
L'avantage d'avoir une grosse cage ![]()
C'est ouf ça
ils ont du savoir que tu trainais ici sur le fofo
La sanction est immédiate
Le 15 janvier 2018 à 22:46:56 Saylori a écrit :
C'est ouf çails ont du savoir que tu trainais ici sur le fofo
La sanction est immédiate
Il était chelou son down, il a baissé la main, avant de le dire.
Un complot, a tous les coups
Le 15 janvier 2018 à 23:17:32 Saylori a écrit :
Un complot, a tous les coups
J'irai pas jusqu'à là non plus, mais après c'est vrais que des fois les erreurs de chargement etc... c'est chiant. Mais je pense que ça varie vraiment en fonction des clubs qui organisent.
Après ils font ça gratuitement là plupart du temps et on est bien content quand ils nous remontent de nos barres foirées, shit happens comme on dit.
Le 15 janvier 2018 à 18:59:06 sam_ko a écrit :
Non je ne tire pas, jai eu les minimas France en open 93 ça me suffit perso meme si je suis pas top 10 donc pas qualif a france mais l'objectif etait le total a 630Je peux bien me focus sur le Squat pour le Villenave dans 3 weeks
Tu les fais aussi. C'est pas fin février ?
Le 15 janvier 2018 à 23:24:21 nsacorporation- a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 23:17:32 Saylori a écrit :
Un complot, a tous les coupsJ'irai pas jusqu'à là non plus, mais après c'est vrais que des fois les erreurs de chargement etc... c'est chiant. Mais je pense que ça varie vraiment en fonction des clubs qui organisent.
Après ils font ça gratuitement là plupart du temps et on est bien content quand ils nous remontent de nos barres foirées, shit happens comme on dit.
C'est de l'humour, je faisais référence au forum, qui est rarement bien vu de l'extérieur
Gg a Soulei, petite IRL entre kheys du forum pas prévue ![]()
Je participais en -83 junior dans le but d’aller chercher le top 8 mais peu d’influx au terre malgré’ deux pr. Je rate 235 deux fois au terre dans le but de faire 547,5 pour la qualif mais c’est pas monter ![]()
https://www.instagram.com/p/Bd8b9iaF83N/
Tanpis on donnera tout l’année pro ![]()
Ouais franchement j'ai les boules pour le terre. Après ça n'aurait pas suffi pour être dans le top 8, il aurait vraiment fallu que je sois en bonne forme et c'était pas le cas mais bon c'est rageant.
Ca doit être le fofo ouais :idiot:
Oui après c'est du bénévolat et certaines erreurs de chargement etc se pardonnent, pas de soucis là-dessus.
Le 15 janvier 2018 à 23:49:04 Vermeil a écrit :
Gg a Soulei, petite IRL entre kheys du forum pas prévue
Je participais en -83 junior dans le but d’aller chercher le top 8 mais peu d’influx au terre malgré’ deux pr. Je rate 235 deux fois au terre dans le but de faire 547,5 pour la qualif mais c’est pas monter
https://www.instagram.com/p/Bd8b9iaF83N/
Tanpis on donnera tout l’année pro
Enormes les chaussettes ahah.
Sinon dommage pour le terre, chaud dès le démarrage !
Vous faites la compétition en équipe ?
Le 16 janvier 2018 à 18:19:19 nsacorporation- a écrit :
Vous faites la compétition en équipe ?
Nan je suis le seul competiteur de "mon club" ![]()
et je mets mon club entre guillemets car je m'entraine toujours en homegym, le club est a 50km de chez moi.
J'ai juste payé ![]()
Le 15 janvier 2018 à 23:36:04 nsacorporation- a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 18:59:06 sam_ko a écrit :
Non je ne tire pas, jai eu les minimas France en open 93 ça me suffit perso meme si je suis pas top 10 donc pas qualif a france mais l'objectif etait le total a 630Je peux bien me focus sur le Squat pour le Villenave dans 3 weeks
Tu les fais aussi. C'est pas fin février ?
Yes, 4 fevrier perso ![]()
C'est quoi les éliminatoires villenave?
Je cherche un truc à faire soon vu que dimanche j'étais en pls 40 de fièvre au rapport donc pas pu faire ma compète de manière opti
C'est une compet par équipe
chacun prend 1 mouvement, et calcul l'indice
par exemple:
Au squat Jean Kevin pèse 80kg et fait un squat a 200kg: il rapporte 136pts a son équipe (indice wilks)
Au Bench Jean Charles pèse 87kg et fait un bench à 150kg: il rapporte 97 pts
Au Deadlift Jean Michel pèse 74kg et fait un dead à 220kg: il rapporte 158pts
Donc l'équipe fait un total à 391pts
Pas de catégorie de poids, seulement d'age et de sexe
Le 16 janvier 2018 à 19:29:16 tryagaina a écrit :
C'est quoi les éliminatoires villenave?
Je cherche un truc à faire soon vu que dimanche j'étais en pls 40 de fièvre au rapport donc pas pu faire ma compète de manière opti
Yep
Félicitation les gars
Sauf rekka, toi tu viens par là
! Tu sais ce que je vais te demander, c'est pas parce que je suis pas passé depuis longtemps que j'ai oublié
Alors tu les as passés ? Et pas d'excuse de sac 
Le 16 janvier 2018 à 20:28:27 Saylori a écrit :
C'est une compet par équipechacun prend 1 mouvement, et calcul l'indice
par exemple:
Au squat Jean Kevin pèse 80kg et fait un squat a 200kg: il rapporte 136pts a son équipe (indice wilks)
Au Bench Jean Charles pèse 87kg et fait un bench à 150kg: il rapporte 97 pts
Au Deadlift Jean Michel pèse 74kg et fait un dead à 220kg: il rapporte 158ptsDonc l'équipe fait un total à 391pts
Pas de catégorie de poids, seulement d'age et de sexe
Tu sais si tout les mouvements ont un indice propre ? genre 1 kg bench = 1 pt / 1 kg squat = 1 pt, ou c'est juste en rapport au poid de corps et à la catégorie ?
Juste au PDC/ catégorie
ça servirait a rien de faire un indice propre a chaque mouvement
Le truc bien c'est que entre les qualifs et la finale y'a 5mois, donc bien le temps de se preparer ![]()