Tu marches pour aller à la salle ça suffit
Le 08 janvier 2018 à 21:38:55 Vandalsquad a écrit :
Le 08 janvier 2018 à 21:30:52 Vasiris_Love a écrit :
Le 08 janvier 2018 à 21:27:43 Vandalsquad a écrit :
Le 08 janvier 2018 à 21:26:23 Vasiris_Love a écrit :
Alors mon très cher Vandal, j'ai une question pour toi :
Es-tu un vandale ?
![]()
Alors vous l'avez ?
Bonsoir khey
![]()
Alors non j'ai fais quelques graffiti mais rien de bien méchant
Je crois qu'on est en présence d'un vrai thug les gars
Nan, sinon, j'ai eu la flemme de tout lire mais en vrai, juste si tu ajustes ton alimentation tu verras une bonne différence, c'est le facteur clé dans une perte de graisse, l'entraînement c'est un bonus pour te tonifier, éventuellement te muscler et consommer plus de calories ( après ça dépend de ton objectif ).
Insiste surtout sur la diète ( plus que sur l'entrainement ) surtout si ton objectif c'est Mc'gregor tu devrais y arriver pas trop difficilement, faut juste être régulier sur une longue période
edit : je vulgarise de ouf par flemme, mais en gros c'est ça
Je pense que niveau poids je suis bien, c'est juste la répartition graisse / muscle qui n'est pas bonne
![]()
C'est pour ça que je viens ici pour avoir des conseils , surtout si des kheys ont eu a peu près le même corps que le mien, j'ai quand même une bonne base au niveau des épaules grâce à la natation
bah fait comme je t'ai dit, mange à ta maintenance calorique, ton gras devrais diminuer et ta masse musculaire augmenter, ou alors mange en dessous un peu de ta maintenance ( c'est plus chaud ) et tu vas perdre du poids relativement rapidement
Le 08 janvier 2018 à 21:52:40 Vasiris_Gigagym a écrit :
Le 08 janvier 2018 à 21:38:55 Vandalsquad a écrit :
Le 08 janvier 2018 à 21:30:52 Vasiris_Love a écrit :
Le 08 janvier 2018 à 21:27:43 Vandalsquad a écrit :
Le 08 janvier 2018 à 21:26:23 Vasiris_Love a écrit :
Alors mon très cher Vandal, j'ai une question pour toi :
Es-tu un vandale ?
![]()
Alors vous l'avez ?
Bonsoir khey
![]()
Alors non j'ai fais quelques graffiti mais rien de bien méchant
Je crois qu'on est en présence d'un vrai thug les gars
Nan, sinon, j'ai eu la flemme de tout lire mais en vrai, juste si tu ajustes ton alimentation tu verras une bonne différence, c'est le facteur clé dans une perte de graisse, l'entraînement c'est un bonus pour te tonifier, éventuellement te muscler et consommer plus de calories ( après ça dépend de ton objectif ).
Insiste surtout sur la diète ( plus que sur l'entrainement ) surtout si ton objectif c'est Mc'gregor tu devrais y arriver pas trop difficilement, faut juste être régulier sur une longue période
edit : je vulgarise de ouf par flemme, mais en gros c'est ça
Je pense que niveau poids je suis bien, c'est juste la répartition graisse / muscle qui n'est pas bonne
![]()
C'est pour ça que je viens ici pour avoir des conseils , surtout si des kheys ont eu a peu près le même corps que le mien, j'ai quand même une bonne base au niveau des épaules grâce à la natation
bah fait comme je t'ai dit, mange à ta maintenance calorique, ton gras devrais diminuer et ta masse musculaire augmenter, ou alors mange en dessous un peu de ta maintenance ( c'est plus chaud ) et tu vas perdre du poids relativement rapidement
si je me base sur les calculs de ce site , ma maintenance calorique est de 3000 calories , wsh j'ai jamais manger 3000 calories , je devrais pas avoir autant de graisse normalement 
Le 08 janvier 2018 à 21:19:52 Vandalsquad a écrit :
Le 08 janvier 2018 à 21:10:44 Mdbas a écrit :
Si tu n'aimes pas la viande mange des oeufs, je doute que tu atteignes le nombre de protéine qu'il te faut vu ta taille, poids.Mange des féculents aussi tu es bien trop bas en calories si tu continues avc peu de prot, tu vas perdre une bonne partie de ta masse maigre.
Après tu es débutant dc généralement avec une alimentation en "maintient" tu devrais réussir à construire du muscle et perdre du gras.
Je me suis mis également aux oeufs, j'essaye d'en manger au moins 1 par jour
je vais essayer de manger des féculents le midi et les légumes le soir , à combien de g de protéines je dois être par jour ? avec mes 2 shakers plus le reste je dois être vers 90-100g je pense
![]()
En tant que débutant ça suffit 1h par jour ?
D'accord essaye d'être entre 130 à 150g, quand tu seras plus sec passe et musclé passe à 2g/ poids du corps.
1h en tout c'est juste quand meme, je pense le minimum pour bien s’entraîner c'est 1h sans compter l'échauffement et le cardio.
Le 08 janvier 2018 à 21:57:08 Mdbas a écrit :
Si tu n'aimes pas la viande mange des oeufs, je doute que tu atteignes le nombre de protéine qu'il te faut vu ta taille, poids.Mange des féculents aussi tu es bien trop bas en calories si tu continues avc peu de prot, tu vas perdre une bonne partie de ta masse maigre.
Après tu es débutant dc généralement avec une alimentation en "maintient" tu devrais réussir à construire du muscle et perdre du gras.
je vais essayer de manger des féculents le midi et les légumes le soir , à combien de g de protéines je dois être par jour ? avec mes 2 shakers plus le reste je dois être vers 90-100g je pense
![]()
D'accord essaye d'être entre 130 à 150g, quand tu seras plus sec passe et musclé passe à 2g/ poids du corps.
1h en tout c'est juste quand meme, je pense le minimum pour bien s’entraîner c'est 1h sans compter l'échauffement et le cardio.
malheureusement je ne peux pas , ou alors faut que je mange vite et apparemment c'est pas bon pour la digestion
faut que je trouve une meilleur organisation
Le 08 janvier 2018 à 22:01:02 Vandalsquad a écrit :
![]()
malheureusement je ne peux pas , ou alors faut que je mange vite et apparemment c'est pas bon pour la digestion
faut que je trouve une meilleur organisation
Oui c'est pas l'idéal à la pause du midi mais c'est toujours mieux que rien, tu auras des résultats ! la j'essaye juste de te dire ce qui serait mieux ![]()
Le 08 janvier 2018 à 21:51:38 ZrusterEstBanni a écrit :
Tu marches pour aller à la salle ça suffit
Ton approche est directe et sans fioritures, j'aime ça, j'hésite maintenant à passer de PPLPP à PPx2 
Le 08 janvier 2018 à 22:11:45 Mdbas a écrit :
![]()
faut que je trouve une meilleur organisationOui c'est pas l'idéal à la pause du midi mais c'est toujours mieux que rien, tu auras des résultats ! la j'essaye juste de te dire ce qui serait mieux
je te remercie je vais appliquer tes conseils merci ![]()
sinon je regarde des programmes sur le full body ? il peut y avoir des résultats à moyen terme ? ![]()
Le 08 janvier 2018 à 22:25:32 Vandalsquad a écrit :
Le 08 janvier 2018 à 22:11:45 Mdbas a écrit :
> Le 08 janvier 2018 à 21:10:44 Mdbas a écrit :
>Si tu n'aimes pas la viande mange des oeufs, je doute que tu atteignes le nombre de protéine qu'il te faut vu ta taille, poids.
>
> Mange des féculents aussi tu es bien trop bas en calories si tu continues avc peu de prot, tu vas perdre une bonne partie de ta masse maigre.
>
> Après tu es débutant dc généralement avec une alimentation en "maintient" tu devrais réussir à construire du muscle et perdre du gras.
![]()
faut que je trouve une meilleur organisationOui c'est pas l'idéal à la pause du midi mais c'est toujours mieux que rien, tu auras des résultats ! la j'essaye juste de te dire ce qui serait mieux
je te remercie je vais appliquer tes conseils merci
sinon je regarde des programmes sur le full body ? il peut y avoir des résultats à moyen terme ?
Oui je pense, après c'est à toi de voir si tu stagne, c'est qu'il est temps de changer de programme ou de revoir ton alimentation, juste il faut que tu appliques la surcharge progressive, (qui est d'augmenter les répétitions, le poids, le plus souvent), avoir un programme défini et noter ses perfs, pour tj faire plus à l'entrainement d’après ![]()
Bonne base