Bonsoir les kheys
Je me nomme Vandal , j'ai 24 ans , je suis responsable d'exploitation , donc travail de bureau et ne faisant pas beaucoup d'activité mon corps me montre les effets indésirables de la sédentarisation
Je fais 1m87 - 85kgs , 20% de bodyfat environ , depuis 1 semaine je vais a la salle entre 12h - 14h , je fais 45mn voir 1h de musculation ( je suis actuellement un programme PPL ) et je complète avec 15mn de cardio ( je fais du vélo et toute les 2mn je fais 30 sec intensive )
J'ai fais 9 ans de natation à haut niveau , ce qui m'a permis de ne pas trop être skinny , malheuresement j'ai arrêter depuis 5 ans et du gras commence à s'installer un peu partout
Niveau alimentation je consomme des légumes midi et soir , par contre je n'aime pas trop la viande donc j'en mange un minimum et je prend de la whey pour compléter , je pense tourner dans les 1300-1500 calories / jour
Voici mon corps actuellement

Je n'ai pas pour objectif de ressembler à Zeus , si je pourrais arriver au niveau de Mc Gregor ça serait déjà pas mal
Donc voilà , si jamais un khey me ressemble un peu physiquement, j'aimerais bien avoir quelques conseil pour atteindre mes objectif sans faire de connerie 
C'est quoi ton programme ? 1300 kcal par jour à 85kg ? 
je n'ai pas de programme, pour l'instant j'essaye de faire une activité pour ne pas m'engraisser d'avantage
actuellement je fais 85kgs pour 1M87 , mais j'ai du gras et pas beaucoup de muscle alors je ne sais pas quoi faire ![]()
Si tu n'aimes pas la viande mange des oeufs, je doute que tu atteignes le nombre de protéine qu'il te faut vu ta taille, poids.
Mange des féculents aussi tu es bien trop bas en calories si tu continues avc peu de prot, tu vas perdre une bonne partie de ta masse maigre.
Après tu es débutant dc généralement avec une alimentation en "maintient" tu devrais réussir à construire du muscle et perdre du gras.
Bah fait un programme de musculation pour gagner en muscle, donc déjà oublie le upper lower ou pp legs.
Push pull x2
Upper x3
Brosplit
t'as le choix mon ami
Le 08 janvier 2018 à 21:10:44 Mdbas a écrit :
Si tu n'aimes pas la viande mange des oeufs, je doute que tu atteignes le nombre de protéine qu'il te faut vu ta taille, poids.Mange des féculents aussi tu es bien trop bas en calories si tu continues avc peu de prot, tu vas perdre une bonne partie de ta masse maigre.
Après tu es débutant dc généralement avec une alimentation en "maintient" tu devrais réussir à construire du muscle et perdre du gras.
Je me suis mis également aux oeufs, j'essaye d'en manger au moins 1 par jour
je vais essayer de manger des féculents le midi et les légumes le soir , à combien de g de protéines je dois être par jour ? avec mes 2 shakers plus le reste je dois être vers 90-100g je pense
En tant que débutant ça suffit 1h par jour ? 
Zruster pq tu lui recommandes un pp x2 et u x3, pq il ne ferait pas les jambes ?
Le 08 janvier 2018 à 21:12:51 ZrusterEstBanni a écrit :
Bah fait un programme de musculation pour gagner en muscle, donc déjà oublie le upper lower ou pp legs.Push pull x2
Upper x3
Brosplitt'as le choix mon ami
heuu , c'est quoi upper et brosplit ? tu me parle chinois là 
sachant que j'ai que 1h d'entrainement par jour pour l'instant 
[21:19:55] <Mdbas>
Zruster pq tu lui recommandes un pp x2 et u x3, pq il ne ferait pas les jambes ?
Pourquoi il les ferait ? ![]()
Mdbas les jambes ça sert à t rien de les faire qd t es débutant ![]()
T'as vraiment qu'une heure de libre ? ![]()
donc vous me conseillez de faire que le haut du corps ?
je vais ressembler à booba

Le 08 janvier 2018 à 21:24:07 ZrusterEstBanni a écrit :
T'as vraiment qu'une heure de libre ?
oui j'ai une pause de 12h-14h ensuite je fini le travail à 19h30 - 20h , je rentre chez moi je mange et vers 23h je vais dormir ![]()
Les gars qui font full squat et sdt jt 2 à 3 fois par semaine ils se retrouvent avec un pauvre 60 tdc
Autant rester à 57 en se concentrant sur ce qui est essentiel: Les bras
Alors mon très cher Vandal, j'ai une question pour toi :
Es-tu un vandale ?
Alors vous l'avez ?

Le 08 janvier 2018 à 21:26:23 Vasiris_Love a écrit :
Es-tu un vandale ?
![]()
Alors vous l'avez ?
Bonsoir khey
Alors non j'ai fais quelques graffiti mais rien de bien méchant 
Le 08 janvier 2018 à 21:27:43 Vandalsquad a écrit :
Es-tu un vandale ?
![]()
Alors vous l'avez ?
Bonsoir khey
![]()
Je crois qu'on est en présence d'un vrai thug les gars
Nan, sinon, j'ai eu la flemme de tout lire mais en vrai, juste si tu ajustes ton alimentation tu verras une bonne différence, c'est le facteur clé dans une perte de graisse, l'entraînement c'est un bonus pour te tonifier, éventuellement te muscler et consommer plus de calories ( après ça dépend de ton objectif ).
Insiste surtout sur la diète ( plus que sur l'entrainement ) surtout si ton objectif c'est Mc'gregor tu devrais y arriver pas trop difficilement, faut juste être régulier sur une longue période
edit : je vulgarise de ouf par flemme, mais en gros c'est ça
Le 08 janvier 2018 à 21:30:52 Vasiris_Love a écrit :
Le 08 janvier 2018 à 21:27:43 Vandalsquad a écrit :
Es-tu un vandale ?
![]()
Alors vous l'avez ?
Bonsoir khey
![]()
Je crois qu'on est en présence d'un vrai thug les gars
Nan, sinon, j'ai eu la flemme de tout lire mais en vrai, juste si tu ajustes ton alimentation tu verras une bonne différence, c'est le facteur clé dans une perte de graisse, l'entraînement c'est un bonus pour te tonifier, éventuellement te muscler et consommer plus de calories ( après ça dépend de ton objectif ).
Insiste surtout sur la diète ( plus que sur l'entrainement ) surtout si ton objectif c'est Mc'gregor tu devrais y arriver pas trop difficilement, faut juste être régulier sur une longue période
edit : je vulgarise de ouf par flemme, mais en gros c'est ça
Je pense que niveau poids je suis bien, c'est juste la répartition graisse / muscle qui n'est pas bonne
C'est pour ça que je viens ici pour avoir des conseils , surtout si des kheys ont eu a peu près le même corps que le mien, j'ai quand même une bonne base au niveau des épaules grâce à la natation 
Le 08 janvier 2018 à 21:22:42 ZrusterEstBanni a écrit :
[21:19:55] <Mdbas>
Zruster pq tu lui recommandes un pp x2 et u x3, pq il ne ferait pas les jambes ?Pourquoi il les ferait ?
Pourquoi il ne les ferait pas ? C'est comme dire de ne pas faire les bras il y a aucune raison.
En plus de ça ce sont des exercices épuisants qui vont lui faire dépenser un max de calories.
Le 08 janvier 2018 à 21:23:01 Derveka a écrit :
Mdbas les jambes ça sert à t rien de les faire qd t es débutant
Ah pcq il faut attendre d'avoir un niveau intermédiaire pour commencer les jambes ? je comprends mieux pourquoi 90% des mecs en salle on un retard jambes