CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment arranger ça ?

djhdhdhd
djhdhdhd
Niveau 7
01 janvier 2018 à 11:51:19

Le 01 janvier 2018 à 11:47:47 Vgtobabtourose a écrit :

Le 01 janvier 2018 à 11:45:23 Manioc_tout_dur a écrit :
Destresse l'OP, t'as un physique normal. Tout le monde s'en branle à la piscine, va t'entraîner comme ça tu pourras les fumer à la nage [[sticker:p/1kki]]

Non il a pas un physique "normal" il est trop mince et en plus de ça a une génétique foireuse [[sticker:p/1lm9]]

Mais oui qu'il aille s'entrainer à la nage ça va peut être s'arranger un minimum car il manque de muscle, quoi qu'il fasse il en prendra [[sticker:p/1jnh]]

[[sticker:p/1kks]]

J'entend déjà les moqueries, je préférerais etre gros et cacher cela que paraitre comme ça devant des amis go muscu [[sticker:p/1kks]]

Message édité le 01 janvier 2018 à 11:52:20 par djhdhdhd
ridik12
ridik12
Niveau 7
01 janvier 2018 à 11:52:50

Natation ca va ca t'aidera un peu, ca bosses "bien" les épaules et le dos, en 2 mois tu y arrivera pas a corriger mais bon commences quand même maintenant, et les jambes elles ont rien d'anormal elles sont juste mince

Par contre je sais pas pourquoi tu veux pas faire un peu de muscu, mais fais en, ce que tu souhaites comme silhouette tu l'auras pas sans muscu je pense

Message édité le 01 janvier 2018 à 11:53:13 par ridik12
djhdhdhd
djhdhdhd
Niveau 7
01 janvier 2018 à 11:56:01

Le 01 janvier 2018 à 11:52:50 ridik12 a écrit :
Natation ca va ca t'aidera un peu, ca bosses "bien" les épaules et le dos, en 2 mois tu y arrivera pas a corriger mais bon commences quand même maintenant, et les jambes elles ont rien d'anormal elles sont juste mince

Par contre je sais pas pourquoi tu veux pas faire un peu de muscu, mais fais en, ce que tu souhaites comme silhouette tu l'auras pas sans muscu je pense

J'ai pas de salle près de chez moi [[sticker:p/1kks]]

Donc pompes,dips,squats je continus ? je rajoute sèche puis de la course à pied et traction et je taff les deltoides (je sais faire des exos sans matériel)

Ça passe ? [[sticker:p/1jnf]]

Manioc_tout_dur
Manioc_tout_dur
Niveau 40
01 janvier 2018 à 11:58:40

Le 01 janvier 2018 à 11:56:01 djhdhdhd a écrit :

Donc pompes,dips,squats je continus ? je rajoute sèche puis de la course à pied et traction et je taff les deltoides (je sais faire des exos sans matériel)

Fais la méthode lafay comme tu disais ! Donc oui continue pompes, dips, squat mais fait pas de sèche mange normalement. A la limite achète un élastique pour faire des élévations latérales/post en plus.

djhdhdhd
djhdhdhd
Niveau 7
01 janvier 2018 à 12:01:59

Le 01 janvier 2018 à 11:58:40 Manioc_tout_dur a écrit :

Le 01 janvier 2018 à 11:56:01 djhdhdhd a écrit :

Fais la méthode lafay comme tu disais ! Donc oui continue pompes, dips, squat mais fait pas de sèche mange normalement. A la limite achète un élastique pour faire des élévations latérales/post en plus.

J'ai ce qu'il faut pour delto, je taff donc à fond le haut. Je delaisse le bas seulement pour la course à pied et les squats ?

Ou bien je abdo et taff les hanches ?

Je rappelle que je veux arranger et donc atténuer l'effet "poire"

ridik12
ridik12
Niveau 7
01 janvier 2018 à 12:02:56

Pas de sèche, et oui rajoute du deltoide, et n'en fait pas trop surtout, ca servirai a rien
Au pire achète un pack d'altère avec des poids, pour 30 euros y a moyenne d'avoir deux haltères de 12 kg max, pour les épaules ca te suffira amplement ( même pour les bras, dos...) et ca te fera un bon début, et elles te serviront longtemps

Abdo t'emmerdes pas trop dessus, travailles les quelques fois pas 7/7, toutes manière les abdos ca se joue quasiment que dans l'assiette et avec la natation ta sangle abdominale elle va travailler

Message édité le 01 janvier 2018 à 12:05:13 par ridik12
djhdhdhd
djhdhdhd
Niveau 7
01 janvier 2018 à 12:10:47

Le 01 janvier 2018 à 12:02:56 ridik12 a écrit :
Pas de sèche, et oui rajoute du deltoide, et n'en fait pas trop surtout, ca servirai a rien
Au pire achète un pack d'altère avec des poids, pour 30 euros y a moyenne d'avoir deux haltères de 12 kg max, pour les épaules ca te suffira amplement ( même pour les bras, dos...) et ca te fera un bon début, et elles te serviront longtemps

Abdo t'emmerdes pas trop dessus, travailles les quelques fois pas 7/7, toutes manière les abdos ca se joue quasiment que dans l'assiette et avec la natation ta sangle abdominale elle va travailler

Pour le matériel c'est mort...

La seche c'est pour les hanches et le fessier, j'ai de la graisse à ce niveau donc ça atténuera l'effet poire je me trompe ?

ridik12
ridik12
Niveau 7
01 janvier 2018 à 12:37:44

Non ca servira pas a grand chose je pense, regarde les os de ton bassin, je pense les voir sur ta photo (elle est flou) mais si je me trompe pas y a pas grand chose sur les cotés de ton bassin, y a de la peau et c'est tout, pour moi ton effet poire est juste du a ta génétique et pas au gras

Le seul moyen que t'as c'est de prendre de la masse en haut pour atténuer cette effet, donc fait pas de sèche ca servirait a rien, faut prendre du muscle

djhdhdhd
djhdhdhd
Niveau 7
01 janvier 2018 à 12:44:36

Le 01 janvier 2018 à 12:37:44 ridik12 a écrit :
Non ca servira pas a grand chose je pense, regarde les os de ton bassin, je pense les voir sur ta photo (elle est flou) mais si je me trompe pas y a pas grand chose sur les cotés de ton bassin, y a de la peau et c'est tout, pour moi ton effet poire est juste du a ta génétique et pas au gras

Le seul moyen que t'as c'est de prendre de la masse en haut pour atténuer cette effet, donc fait pas de sèche ca servirait a rien, faut prendre du muscle

Regarde surtout au fessier et bas du dos, je stock ici

ridik12
ridik12
Niveau 7
01 janvier 2018 à 13:54:46

Coupe une poire en deux en épaisseur, elle conserve quand même la forme d'une poire vu que c'est la largeur qui fait cette forme
T'auras beau perdre des fesses ca changera rien au fait que ton bassin est large et tes clavicules courtes, et puis en maillot de bain ca te fera un petit cul tout rond, les femmes aiment bien^^

Non en vrai sèche pas, fais juste du maintien a la limite si t'y tiens vraiment et avec le sport tu perdras la graisse que t'aimes pas

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat