CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Broscience ou pas ?

Dumbledonch
Dumbledonch
Niveau 10
29 décembre 2017 à 20:24:15

Quoi tu rigole car je pensais que le systeme nerveux était un muscle ? :hap:

Nan mais rassure toi hein je lui ai pas dit ca. Je fais que a peu pret repeter repeter ce que j'ai dit. :noel:

Dumbledonch
Dumbledonch
Niveau 10
29 décembre 2017 à 20:32:10

Surtout fluo42 et ledochannibal, comme vous êtes pas d'accord ca m'intéresse de savoir pourquoi

ledochannibal
ledochannibal
Niveau 10
29 décembre 2017 à 20:43:30

C'est pas une question d'être d'accord ou d’interprétation a chacun la sienne au passage donc soul pas stp, ton idée et jugement de ce qu'il ta dit c'est du bullshit contradictoire.

poussé lourd personne ne tien a la seconde près son temps de repos avec tes 3/4 min plutôt 5/6 minutes a ses yeux ne le prend pas pour con un stp et ton excuse de système nerveux c'était un coup de grâce dans sa tête

Dumbledonch
Dumbledonch
Niveau 10
29 décembre 2017 à 20:46:34

Ledochanibal :d) y'a quasi aucune virgule dans ton message et t'es pas très clair donc stp refais ton message de maniere plus intelligible

+ c'est bon relax hein. T'as pas besoin de t'énerver comme ca :hap: c'est juste mon avis

ledochannibal
ledochannibal
Niveau 10
29 décembre 2017 à 20:48:26

Ton avis de prétentieux avec tes temps de repos de dix piges [[sticker:p/1jnc]] ou tu ne pousse pas vraiment lourd.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2017 à 20:50:25

En même temps écoute les gens à la salle putain :rire:

Dumbledonch
Dumbledonch
Niveau 10
29 décembre 2017 à 20:50:33

Bah je sors pas ca de mon cul. Tu peux lire quasi partout que c'est comme ca qu'on s'entraîne en force.

D'ailleurs pourquoi t'es aussi désagréable ? :(

Le prend pas mal hein mais j'ai l'impression que tu troll depuis tout a l'heure. :noel:

ledochannibal
ledochannibal
Niveau 10
29 décembre 2017 à 20:51:19

Le papi tu la mis KO debout avec ton excuse de système nerveux et tu ose dire que c'est du bullshit contradictoire ce qu'il ta dit.

la calotte de tes mort [[sticker:p/1kks]]

Dumbledonch
Dumbledonch
Niveau 10
29 décembre 2017 à 20:54:12

Bah mec jte dit depuis le debut que si ca se trouve c'est moi qui me trompe.

Je rajoute aussi que j'aimerais bien qu'on m'apporte des explications et des preuves car j'aimerais comprendre car ca se trouve je me trompe. Jte l'ai meme demandé personnellement et depuis tout a l'heure tu te fous de moi. Donc je répète donne moi une explication, une etude n'importe quoi stp. Je demande juste a comprendre :noel:

Si tu continue comme ca jvais arrêter de te répondre car je serais sur que t'es un troll. C'est dommage on passe a côté d'un dialogue intéressant :(

Dumbledonch
Dumbledonch
Niveau 10
29 décembre 2017 à 21:02:33

Bon je laisse tomber avec toi. Désolé si t'es sérieux mais trop en colère pour faire ce que je t'ai dit :-(

J'veux bien te laisser une dernière chance pour m'expliquer pourquoi mais après ca c'est bon.

Dumbledonch
Dumbledonch
Niveau 10
29 décembre 2017 à 21:03:36

Ah bah merde t'as encore delete ton message

ledochannibal
ledochannibal
Niveau 10
29 décembre 2017 à 21:06:18

Oui j'ai delete le message de chèvre, avec le temps tu aura une sorte horloge interne sur les temps de repos tu comprendra mieux le papi. 3/4 min ça passe vite.

Dumbledonch
Dumbledonch
Niveau 10
29 décembre 2017 à 21:10:32

Mais je chronomètre mon temps de repos en fait. :(
Je regarde mon chrono et pile a 4 ou 5 minute je repars. Mon corp est plutot habitué a ca maintenant.

Mais je comprend toujours pas ce que tu me reproche exactement. Mes temps sont trop long ok. mais en quoi ?
Maintenant tu me parle d'horloge interne mais tu explique jamais. :hap:

Tu dit jamais d'argument encore une fois. Mais au moins tu t'es un peu calmé :hap:

Dumbledonch
Dumbledonch
Niveau 10
29 décembre 2017 à 21:11:34

Donc stp explique pour la dernière fois :rire:

Sinon tu sera un troll sans argument a mes yeux. Ca se trouve tu l'es pas :(

ledochannibal
ledochannibal
Niveau 10
29 décembre 2017 à 21:17:11

Y a rien a argumenté mec, pour la pour la énième fois a chacun son interprétation sur l'intensité des séries (temps de repos inclus) pour toi c'est bullshit contradictoire ce qu'il ta dit et d'autres non poussé a 1m20 de repos ça passe autant.

bref je ne suis ni énervé et calmé, au contraire sans prétention je me met a la place du papi, la façon que tu as du lui répondre avec ton système nerveux.

ledochannibal
ledochannibal
Niveau 10
29 décembre 2017 à 21:20:57

Pour toi c'est du total bullshit contradictoire total, c'est terrible ! :honte:

Dumbledonch
Dumbledonch
Niveau 10
29 décembre 2017 à 21:27:35

Bah si t'etait visiblement assez énervé car ty arrêtais pas de te foutre de moi.

En tout cas moi j'arrive toujours pas a croire que c'est une question de "chacun est comme il est"

Quand tu bosse lourd pour moi obligé il faut des temps de repos long. C'est impossible autrement.
J'ai essayé comme il a dit et ca marchais pas sur moi. J'ai demandé au coach de ma salle il m'a répondu temps de repos long. D'autre gens aussi.

Quand je le vois son fils lui il pousse en serie longue. Ce qui veut dire qu'il est assez loin de son max. Car le poid est assez leger pour faire ce nombre de repetition.

En revanche plus on s'approche de sa rm en terme de poid et moins on pourra faire de répétition car c'est trop lourd car on perd en force. A la fois musculaire et en terme d'influx nerveux. C'est juste logique. :(

T'en pense quoi ?

bassem6920000
bassem6920000
Niveau 7
29 décembre 2017 à 21:30:08

tu as bien raison, s'entrainer avec du lourd en séries courte est très judicieux pour gagner en force rapidement.

Dumbledonch
Dumbledonch
Niveau 10
29 décembre 2017 à 21:30:10

D'ailleurs c'est logique. Si ta rm au developpé couché c'est 100. Et que tu dois bosser lourd genre dans les alentours de 80 %, bah tu va pas pouvoir soulever 15 fois 90 kilo. Car c'est trop lourd. Trop proche de ta rm. Donc t'es obligé de faire en serie courte. Et de te reposer suffisement longtemps car sinon apres tu aura pas suffisamment récupérer.

ledochannibal
ledochannibal
Niveau 10
29 décembre 2017 à 21:39:54

j'en pense que dois tout simplement tout noté même les temps de repos, après pour ma part je me base sur cette principe de mes sensations, si je pousse moins de 6 c'est trop lourd plus de 12 trop léger et je monte en pyramidale voila structuré / sensations.

je pousse lourd et je teste a réduire mon temps de repos, certes c'est pas du jour au lendemain mais quand le muscle a pris une bonne résistance bah je réduit mon temps de repos direct sans remord ou chichi je note puis je passe légèrement plus lourd. "chacun est comme il est surtout la masse osseuse"

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat