yo les kheys je me suis fait un petit programme avec l'aide de certains go muscu !
Il me faut juste de l'aide pour le nombre de série et de rép !
Lundi : PEC + RAPPEL TRICEPS
DC barre 3*6-8
Peck deck 3*echec
Dev incliné haltere 3*6-8
Ecarté à la poulie basse ou haute
écarté couché
DC prise serré 3*6-10
Mardi : DOS + RAPPEL BICEPS
Rowing barre pro nation 3*8-12
Tirage poitrine
Tirage horizontal
SDT
Tirage rotation + haltere 3*15-20rep
Curl barre EZ
Mercredi : JAMBES
Squat à la barre
Jefferson Squat
Fente à la barre 2 série 8-12rep par jambe + 2 séries à l'haltere 8-12rep par jambe
Leg curl
extension leg
Mollet à la presse à cuisse
Jeudi : EPAULE TRAPS
DH militaire
Elevation frontal avec disque 3*12 1min de repos
oiseau haltere
elevation frontal avec haltere
Shrug avec haltere
Rowing barre pronation
Vendredi : BRAS RAPPEL PEC/DOS
Curl barre EZ
Curl marteau
Extension nuque
Tirage à la poulie haute ou DC prise serré
Pull Over
Tirage poitrine
Curl inversé
MERCI D'AVANCE !
Et les abdos ?
Le 25 décembre 2017 à 00:37:23 Moyennement a écrit :
Et les abdos ?
tu me conseilles de les mettre dans quelle séance khey ? ![]()
Le 25 décembre 2017 à 00:41:56 FromGrasToSec a écrit :
Le 25 décembre 2017 à 00:37:23 Moyennement a écrit :
Et les abdos ?tu me conseilles de les mettre dans quelle séance khey ?
Lundi, Mercredi, Vendredi
je dirais
Moi j'aime bien , dommage que t'ai pas de curl incliné , excellent exo je trouve pour les biceps
Le 25 décembre 2017 à 00:55:23 chopinlesque a écrit :
Moi j'aime bien , dommage que t'ai pas de curl incliné , excellent exo je trouve pour les biceps
Effectivement je l'ai pas mis mais je varie entre curl marteau et curl incliné en semaine A et B histoire de varier un peu ![]()
En nombre de série et rep vous conseillez quoi ?
FHTG conseille peu de rép et + lourd
Ya pas grand interet de faire des écartés couché si on fait du peck deck non ?
Vous me faites rire à gueuler sur le PPL et après ca se fait un split avec 50 rappels
un bon split c'est frequence x2 sur tout et rien d'autre
Le 25 décembre 2017 à 20:11:38 sonyban a écrit :
un bon split c'est frequence x2 sur tout et rien d'autre
j'ai pas compris, ça fait 1 mois que j'ai commencé la muscu
Le 25 décembre 2017 à 19:39:29 luchino_ a écrit :
Vous me faites rire à gueuler sur le PPL et après ca se fait un split avec 50 rappels
Vaut mieux un PPLx1 ou un split comme le miens ? j'ai acces à la salle seulement 5J/7
Perso, j'ai fait PPLPPL repos pendant 3 mois, ça m'a rien apporté.
Par contre passage à PPLP, bras, cardio, soit 6/7 (cardio hors salle) ben ça m'a changé la vie et résultats présents des le 2 mois.
Mon programme est très similaire au tien.
dcs en fin de séance
jefferson squat
sdt sur le jour dos

Fréquence ×2 minimum si tu veux prendre en muscle. Soit tu fais ça par des rappels soit tu fais ça intelligemment en faisant FB ×3 , U/L ×2 , PPL ×2.
Le split ça marche quand tu commences parce que tout marche à ce moment.
Le 25 décembre 2017 à 21:05:37 allum a écrit :
Fréquence ×2 minimum si tu veux prendre en muscle. Soit tu fais ça par des rappels soit tu fais ça intelligemment en faisant FB ×3 , U/L ×2 , PPL ×2.Le split ça marche quand tu commences parce que tout marche à ce moment.
ça fait 1 mois que j'ai commencé et je peux aller à la salle seulement 5J/7, du lundi au vendredi ..
Le 25 décembre 2017 à 20:50:49 bassmaker a écrit :
dcs en fin de séance
jefferson squat
sdt sur le jour dos
C'est à corriger ? ![]()
Le 25 décembre 2017 à 20:36:58 ElFamosoFlex a écrit :
Perso, j'ai fait PPLPPL repos pendant 3 mois, ça m'a rien apporté.Par contre passage à PPLP, bras, cardio, soit 6/7 (cardio hors salle) ben ça m'a changé la vie et résultats présents des le 2 mois.
Mon programme est très similaire au tien.
bah le truc c'est que je peux aller à la salle seulement du lundi au vendredi mais pas le samedi et dimanche ![]()
Je dois rester sur du split ?
Fréquence ×2 minimum si tu veux prendre en muscle. Soit tu fais ça par des rappels soit tu fais ça intelligemment en faisant FB ×3 , U/L ×2 , PPL ×2.Le split ça marche quand tu commences parce que tout marche à ce moment.
encore un débile sans avis et pers qui recrache ce que le forum sert depuis des mois
"oé en frékence x 1 tu progrese pa " alors qu'en fait tu progresses autant que sur un ppl
à défaut d'avoir la fréquence y'a du volume sur chaque muscle pour un brosplit
Le 25 décembre 2017 à 21:46:34 Phalusdebison2 a écrit :
encore un débile sans avis et pers qui recrache ce que le forum sert depuis des mois
"oé en frékence x 1 tu progrese pa " alors qu'en fait tu progresses autant que sur un ppl
à défaut d'avoir la fréquence y'a du volume sur chaque muscle pour un brosplit
merci khey du coupe je peux rester sur un split ou je go PPLUL ou un ULx2 ? ![]()
Le 25 décembre 2017 à 21:48:08 FromGrasToSec a écrit :
à défaut d'avoir la fréquence y'a du volume sur chaque muscle pour un brosplitmerci khey du coupe je peux rester sur un split ou je go PPLUL ou un ULx2 ?
fais le a ton impression moi par exemple j'ai jamais pu blairer le PPL et le U/L que je trouve trop taxant au niveau du nerveux (quand t'es pas étudiant ou desco ) et des articulations/tendons
Du coup ça a toujours été soit bro-split soit delavier split pour ma part mais si t'aimes les autre formats bah fait
Le 25 décembre 2017 à 21:50:08 Phalusdebison2 a écrit :
Le 25 décembre 2017 à 21:48:08 FromGrasToSec a écrit :
à défaut d'avoir la fréquence y'a du volume sur chaque muscle pour un brosplitmerci khey du coupe je peux rester sur un split ou je go PPLUL ou un ULx2 ?
fais le a ton impression moi par exemple j'ai jamais pu blairer le PPL et le U/L que je trouve trop taxant au niveau du nerveux (quand t'es pas étudiant ou desco ) et des articulations/tendons
Du coup ça a toujours été soit bro-split soit delavier split pour ma part mais si t'aimes les autre formats bah fait
tant qu'on fait de la muscu, on progresse, vaut mieux faire de la muscu que ne rien faire tout simplement n'est ce pas .. ![]()