Le 23 décembre 2017 à 23:38:57 Jean-Soldat a écrit :
Le 23 décembre 2017 à 23:37:57 tetapute a écrit :
ou go kinder comme je t'ai dit ça ce mange sans fin est c ultra caloriqueMais c'est plein de gras saturé
ça ne m'apportera pas de muscle
si
ptain j'ai explosé à ta réponse 
Le 23 décembre 2017 à 23:39:40 tetapute a écrit :
ou go kinder comme je t'ai dit ça ce mange sans fin est c ultra caloriqueMais c'est plein de gras saturé
ça ne m'apportera pas de musclesi
"Kinder Bueno ?? Très efficace pour prendre de la masse au niveau du bide.
En + ça va augmenter ta résistance à l'insuline, c'est pas cool ça ? pour devenir un gros porc"
Je me suis fait bolosser par ta faute
Le 23 décembre 2017 à 23:40:25 tetapute a écrit :
ptain j'ai explosé à ta réponse
Mais-mais voyons m'sieur 
Le 23 décembre 2017 à 23:42:27 Jean-Soldat a écrit :
Le 23 décembre 2017 à 23:39:40 tetapute a écrit :
ça ne m'apportera pas de musclesi
"Kinder Bueno ?? Très efficace pour prendre de la masse au niveau du bide.
En + ça va augmenter ta résistance à l'insuline, c'est pas cool ça ? pour devenir un gros porc"Je me suis fait bolosser par ta faute
du moment que c de lla nourriture tu apporte de énergie a ton corp pour reconstruire les muscle pour prendre du muscle n’importe quelle nourriture fais l’affaire après c question santé que ça change
dit toi que y'en qui se sont bâtie des physique avec du mcdo
Pour commencer adieu la fourchette prend une cuillère a soupe , c'est peut être con mais psychologiquement ça aide et tu fini plus vite tes assiettes avec de plus grandes quantités .
Deuxième chose le petit déjeuner tu fais un Pancake ![]()
Alors les nutrinazi vont m'insulter mais par exemple si tu met un truc que t'aime dessus (chantilly,nutella,sirop d'érable) et biens tu va le manger facilement sans te rendre compte de la quantité manger ![]()
3 eme point whey+avoine c'est ton meilleur ami pour ajouter des kcal ![]()
J'oublier , t'a aussi les wraps au poulet fait maison ![]()
Le 23 décembre 2017 à 23:46:36 kadages a écrit :
Pour commencer adieu la fourchette prend une cuillère a soupe , c'est peut être con mais psychologiquement ça aide et tu fini plus vite tes assiettes avec de plus grandes quantités .
Deuxième chose le petit déjeuner tu fais un Pancake
Alors les nutrinazi vont m'insulter mais par exemple si tu met un truc que t'aime dessus (chantilly,nutella,sirop d'érable) et biens tu va le manger facilement sans te rendre compte de la quantité manger
3 eme point whey+avoine c'est ton meilleur ami pour ajouter des kcal
Le matin il m'arrive de me faire des pancake au flocon d'avoine, je rajoute du chocolat en poudre pour le goût justement.
Pour la whey je sais pas trop quoi prendre, j'ai mis des liens si tu veux dans mon premier post.
J'ai aussi trouvé ça, mais c'est vachement cher pour ce qu'il y a en comparaison avec MyProtein où il y a bien plus pour le même prix :
En gros ça : http://www.fitadium.com/539-programme-mega-masse-fitadium.html?iPage=2 , c'est le même prix que tout mon panier MyProtein réunit
et met de la mayonaise c'est sain et super kcal aliment master race pour prendre du poids (meme si je suis contre les lipide dans ton cas fonce)
pain +mayo + thon oublie ta whey
Tu veux pas devenir bodybuilder , alors oublie la whey ou autre connerie .
Prend juste de l'avoine en poudre ![]()
1g/1g5 de prots avec ton poids c'est laaaaaaargement atteignable avec une alimentation normal .
Rien qu'avec le Pancake du matin tu peux tapper les 20gr de protéines ..
Et si jamais tu go fromage blanc pour le dessert .
Tu fera des économies et tu grossira aussi vite ![]()
Le 23 décembre 2017 à 23:53:59 kadages a écrit :
Prend juste de l'avoine en poudre
1g/1g5 de prots avec ton poids c'est laaaaaaargement atteignable avec une alimentation normal .
Tu fera des économies et tu grossira aussi vite
j’approuve
Le 23 décembre 2017 à 23:53:59 kadages a écrit :
Prend juste de l'avoine en poudre
Tu fera des économies et tu grossira aussi vite
Je vais faire ça, je go faire les courses lundi, fromage blanc, dinde, riz, avoine en poudre (j'en ai déjà, c'est ma base pour les pancakes)
Et je prendrai deux trois kinder pour le plaisir.. ![]()
Le riz si t'a du mal a manger oublie c'est dur avec un faible appétit de manger 100gr de riz .
Je te conseil les coquillettes ça se mange très facilement (de par leur forme ) et tu peux en manger énormément sans avoir l'impression d'être gaver ![]()
Oublie pas l'huile de colza pour assaisonner ![]()
Le 23 décembre 2017 à 23:56:07 Jean-Soldat a écrit :
Et je prendrai deux trois kinder pour le plaisir..
bon kinder c vraiment de la merde en vrai jte conseille des gâteau ou chocolat fais avec de bon ingrédient c'est toujours mieux
les plaquette de chocolat lindt c'est pas mal ,50 parfum differennt et pas d'additif
Le 23 décembre 2017 à 23:59:03 kadages a écrit :
Le riz si t'a du mal a manger oublie c'est dur avec un faible appétit de manger 100gr de riz .
Je te conseil les coquillettes ça se mange très facilement (de par leur forme ) et tu peux en manger énormément sans avoir l'impression d'être gaver
les vermicelle de riz sinon ça glisse tout seule
Le 24 décembre 2017 à 00:01:41 tetapute a écrit :
Le 23 décembre 2017 à 23:59:03 kadages a écrit :
Je te conseil les coquillettes ça se mange très facilement (de par leur forme ) et tu peux en manger énormément sans avoir l'impression d'être gaverles vermicelle de riz sinon ça glisse tout seule
Ah ouais, c'est vrai que le riz je trouve ça vachement lourd
Je retire les Kinder