https://www.mediafire.com/file/2lca3b9g6xbjd8c/Atlas5w.xlsx
Je pense que le 531 propose pas assez de volume pour une progression suffisante au DC et DM
Et l’intensité / volume sont relativement bas
Je ne connais pas ton niveau / emploi du temps mais a moins qu’il soit ultra lourd je pense que mon programme correspond mieux a tes objectifs
L'intensité est quand même assez violente avec les séries à +85%. Par contre niveau volume ça reste faible.
3 série en lourd + 5 série de 10 à 50% + 5 série de 10 sur des exos d'assistance.
Après j'ai lu pas mal de témoignage assez concluant et je cherche plus le gain de force que l'aspect visuel.
J'avais hésité à faire ICF ou tout autre programme de 5x5 mais le côté fullbody ne me plaisait pas vu que j'aime aller souvent à la salle.
Je viens de regarder, finalement c'est assez proche ^^
Focus sur un exo de base + des exos d'assistance en "léger".
Je vais finir mes deux cycles de 5 3 1 (j'en ferai peut-être un post pour parler des résultats / ressentis d'ailleurs) et je testerai ton programme après !
En tout cas merci, ça a l'air prometteur comme planification
Le 14 novembre 2017 à 13:48:34 supasayajingod a écrit :
L'intensité est quand même assez violente avec les séries à +85%. Par contre niveau volume ça reste faible.
3 série en lourd + 5 série de 10 à 50% + 5 série de 10 sur des exos d'assistance.
Après j'ai lu pas mal de témoignage assez concluant et je cherche plus le gain de force que l'aspect visuel.
J'avais hésité à faire ICF ou tout autre programme de 5x5 mais le côté fullbody ne me plaisait pas vu que j'aime aller souvent à la salle.
Le public cible d’ICF et de ce prog ne sont pas les même ![]()
Je pense que le volume general est plutot bon sauf peut etre en 4e semaine
Je suis d’accord que dans l’ideal il faudrait rajouter de l’assistance specifique pour le bench mais ce serait plutot dans le cadre d’un programme personnalisé, pas un prog generique comme celui ci
Mais je pense que c’est une idee a creuser je vais y reflechir pour la sortie definitive
Je pense remplacer la pousse verticale du Upper 2 des 2 premieres semaines par une assistance bench point faible pour ceux qui ont un point faible pecs / ambitions PL
J'ai des programmes pour intermédiaire qui veulent se relancer si vous voulez.
Je les avais mis dans un topic.
Le 14 novembre 2017 à 14:00:41 SergentPoivre a écrit :
J'ai des programmes pour intermédiaire qui veulent se relancer si vous voulez.Je les avais mis dans un topic.
Je suis preneur !
Le 14 novembre 2017 à 13:58:04 atlas_scientist a écrit :
Le 14 novembre 2017 à 13:48:34 supasayajingod a écrit :
J'avais hésité à faire ICF ou tout autre programme de 5x5 mais le côté fullbody ne me plaisait pas vu que j'aime aller souvent à la salle.Le public cible d’ICF et de ce prog ne sont pas les même
Je pense que le volume general est plutot bon sauf peut etre en 4e semaineJe suis d’accord que dans l’ideal il faudrait rajouter de l’assistance specifique pour le bench mais ce serait plutot dans le cadre d’un programme personnalisé, pas un prog generique comme celui ci
Mais je pense que c’est une idee a creuser je vais y reflechir pour la sortie definitive
Oui ICF beaucoup trop axé débutant en effet. Pour ça que j'ai choisi le 5 3 1 peut-être plus adapté à mon niveau intermédiaire.
Après libre à chacun de rajouter de l'assistance pour les pecs, tu donnes déjà une bonne base de taff c'est super cool
Mp, je veux voir à quoi ça ressemble ![]()
Le 14 novembre 2017 à 14:42:23 Deathombre a écrit :
Mp, je veux voir à quoi ça ressemble
Remonte dans la page dans le lien mediafire 😉
Le 14 novembre 2017 à 14:00:41 SergentPoivre a écrit :
J'ai des programmes pour intermédiaire qui veulent se relancer si vous voulez.Je les avais mis dans un topic.
Le mec fait sa pub dans mon topic 
Aucune gene quoi 
Jsuis chaud
Le 14 novembre 2017 à 15:09:46 Kysama_pump a écrit :
Jsuis chaud
http://jeuxvideo.digidip.net/visit?url=https%3A%2F%2Fwww.mediafire.com%2Ffile%2F2lca3b9g6xbjd8c%2FAtlas5w.xlsx&ppref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F42-78-54001475-1-0-1-0-cherche-cobayes-programme.htm
Enli c vrm toi le meilleur
Le seul problème quand on se lance dans un programme comme ça c'est d'estimer correctement les poids à mettre
trop léger : tu te baises la 1 è semaine sur les 2 plus "dures" selon toi
trop lourd : tu te crames et tu finis par faire une séance de merde
Trop léger ce ne sera jamais un probleme
Si vous hesitez, sous-estimez toujours
Tu veux un suivi, un compte rendu? Ou juste avoir nos retours ? Dès que je rentre chez moi, je télécharge le lien. Et je veux bien commencer à partir de lundi. ( En milieu de semaine, sa fait désordonnée). Mais comme l'a dit un VDD, j'ai bien envie de tester un programme structure et travailler.
Est ce que selon toi ce programme peut être fait juste après un 5x5 sur l'un des trois mouvements ou vaut mieux avoir une phase "tranquille" entre niveau force style revenir sur du 4x10 basique ?
Le 14 novembre 2017 à 17:55:49 lliioo a écrit :
Tu veux un suivi, un compte rendu? Ou juste avoir nos retours ? Dès que je rentre chez moi, je télécharge le lien. Et je veux bien commencer à partir de lundi. ( En milieu de semaine, sa fait désordonnée). Mais comme l'a dit un VDD, j'ai bien envie de tester un programme structure et travailler.
Suivi de vos seances ici
Vos avis
Vos ressentis
Et vos pr a la fin
Le 14 novembre 2017 à 18:00:35 Yldraz a écrit :
Est ce que selon toi ce programme peut être fait juste après un 5x5 sur l'un des trois mouvements ou vaut mieux avoir une phase "tranquille" entre niveau force style revenir sur du 4x10 basique ?
Tu peux enchainer pas de soucis
Très beau geste.
Si je devais critiquer, je dirai que c'est vraiment trop orienté pl à mon goût et qu'il y a un sacré volume sur la première phase.