Merci
Pas de split su coup ?
Tu prend d complements ?
Le 23 octobre 2017 à 08:51:30 RYGNESS a écrit :
Merci à tous pour vos retours / encouragements ;)
@Stellero Merci !! On va tout faire pour![]()
@Dhredz :
J'ai commencé en half body à 4fois par semaine ensuite j'ai ajouté un 5ème jour points faibles
Après PPLx2 donc 6j/semaine mais avec les contraintes vie perso etc je suis à 5 le minimum c'est 4 mais c'est pas souvent...
La plus longue interruption ça a du être 4 ou 5j max sur les 2 ans.Pour les poids je te détaille ça plus tard je t'oublie pas ;)
Et niveau diète (je m'y suis intéressé avant la muscu) au début plutôt Nutrinazi et maintenant je suis plus cool
Un ou deux CheatMeal / semaine
Tu mangeais combien de calories par jour à peu près? et t'étais a 2g de prot par kg?
Avec un peu de retard mais j'y repense, t'es architecte / en ENSA? 
up
wai, ça bosse bien continue
@Dshredz : Non pas de split, ça peu m'arriver sur une séance dos ou pecs ou même jambes mais pas une semaine complète...
Du coup je te ferai un post avec Poids + Compléments
@BarryAdamson : Alors les calories ont up progressivement et je dois être aux alentours des 3000 peut être un peu en dessous (je ne compte pas précisément) Oui j'essaie d'être à 2g de Prot / kg de poids de corps.
@Kiwi-Brave : Ahahah bien vu ![]()
Mais en fait non... "J'ai voulu déménager" = changer de corps
"Je deviens architecte" = pour construire mon crops
Le 23 octobre 2017 à 19:10:43 RYGNESS a écrit :
@Dshredz : Non pas de split, ça peu m'arriver sur une séance dos ou pecs ou même jambes mais pas une semaine complète...
Du coup je te ferai un post avec Poids + Compléments![]()
@BarryAdamson : Alors les calories ont up progressivement et je dois être aux alentours des 3000 peut être un peu en dessous (je ne compte pas précisément) Oui j'essaie d'être à 2g de Prot / kg de poids de corps.
@Kiwi-Brave : Ahahah bien vu
Ah ouais moi je suis déjà entre 3000 et 3500 kcal et un peu plus de 2 prot kilo, j'ai pris presque 3 kilos en 2 mois ça me paraît lent mais depuis que je prend la whey ça monte plus vite j'espère ça va continuer
Le 23 octobre 2017 à 19:10:43 RYGNESS a écrit :
@Kiwi-Brave : Ahahah bien vu
Ouais c'est pour ça j'ai pas tiqué au début, puis en revoyant le topic la phrase m'est revenue à l'esprit et je me suis dis "Eh mais..." ![]()
@Kiwi-Brave ![]()
@BarryAdamson : 3kg en deux mois bravo
Enfin si c'est pas du gras ![]()
Imagine si tu arrives à tenir ce rythme sur 24 mois par exemple... Alors la, c'est bon pour toi ![]()
Le 24 octobre 2017 à 01:38:27 RYGNESS a écrit :
@Kiwi-Brave@BarryAdamson : 3kg en deux mois bravo
Enfin si c'est pas du gras
Imagine si tu arrives à tenir ce rythme sur 24 mois par exemple... Alors la, c'est bon pour toi
ouais j'ai pas de graisse moi j'suis aussi maigre que toi au début lol j'ai pris un peu dans les fesses mais ça me dérange pas
@BarryAdamson : Bon ba cool alors ;)
Les fessiers inexistants je connais aussi
Si tu as pris c'est bien tu va remplir t'es "futs" et les demoiselles vont kiffer ![]()
Bien joué
C'est quoi tes perfs sur les exos principaux ?
@Dshredz : Oui je prends des compléments.
Multi vitamines, vitamine D, Oméga 3, Peptide collagène, Bicarbonate de Potassium, Créatine, BCAA, Whey et Caséine.
@Dshredz @CoehDiff : Perfs sur les principaux exo : (Perfs sur mes séries)
DC haltères : 40kg
DM haltères : 26kg
Squat libre : 90kg (pas plus bas que la parallèle)
Presse : 280kg
Rowing barre : 65kg
Deadlift : je fais pas
J'ai tout balancé comme ça mais si ça vous intéresse on peux rentrer dans les détails ![]()
Belle évolution
T'as quel âge?
Tu manges +/- toujours la même chose ou t'es plus en mode "libre" style iifym?
T'as un conseil/une astuce pour bien sentir les pecs? Ou bien ça vient plus tard quand t'es plus costaud?
Je fais 1m91 donc j'espère évoluer aussi bien que toi.
@Sdiabr : Merci ! J'ai 26ans
Je suis en mode libre mais j'essaie de manger propre le plus possible et puis quand même je me fais aussi plaisir de temps en temps (1 ou 2 cheat /semaine
).
Si tu as du mal à sentir les pecs sur les exo de base style DC tu peux essayer de faire quelques séries d'écartés à la poulie avant et ensuite tu fais ton DC voir si tu arrives à mieux les solliciter.
Tu es grand Bro !! Je te le souhaite également ![]()
Le 24 octobre 2017 à 21:34:41 RYGNESS a écrit :
@Dshredz : Oui je prends des compléments.
Multi vitamines, vitamine D, Oméga 3, Peptide collagène, Bicarbonate de Potassium, Créatine, BCAA, Whey et Caséine.
Peptide collagène, Bicarbonate de Potassium ? explication stp
Pas de glutamine ?
Les BCAA tu les pren quand ?
@Dshredz
Peptide collagène : Aide à la réparation, reconstruction des tendons / articulations et aussi de la peau. Avec les omégas 3 en prime on est pas trop mal niveau récup
Bicarbonate de Potassium : Aide à basifier l'organisme de l'acide (acide lactique pendant le training et aussi l'acidité des aliments) et permet également de rééquilibrer la balance sodium/potassium
La glutamine est souvent prise pour son rôle anti catabolisant mais le souci c'est qu'elle est mal absorbée par l'organisme car détruite lors de la digestion... Le précurseur de la glutamine c'est la leucine contenue dans les BCAA
Les BCAA je les prends dans de l'eau pendant le training ![]()
Point faible épaulent
Ton DM est bas vis à vis de ton DCH non?
Le 24 octobre 2017 à 23:18:16 Fluo42 a écrit :
Point faible épaulent
Ton DM est bas vis à vis de ton DCH non?
Oui tu as tt à fait raison, je suis en train de remédier à ça
Alors probablement mais l'exécution dans la vidéo est approximative, c'est les débuts... Maintenant je ne fais plus de mouvement convergent au DM.
Je suis en train de préparer une new vidéo avec mon en training actuel, je vais essayer de bien montrer les poids utilisés et l'exécution ![]()
Le 24 octobre 2017 à 23:16:05 RYGNESS a écrit :
@Dshredz
Peptide collagène : Aide à la réparation, reconstruction des tendons / articulations et aussi de la peau. Avec les omégas 3 en prime on est pas trop mal niveau récup![]()
Bicarbonate de Potassium : Aide à basifier l'organisme de l'acide (acide lactique pendant le training et aussi l'acidité des aliments) et permet également de rééquilibrer la balance sodium/potassium
![]()
La glutamine est souvent prise pour son rôle anti catabolisant mais le souci c'est qu'elle est mal absorbée par l'organisme car détruite lors de la digestion... Le précurseur de la glutamine c'est la leucine contenue dans les BCAA
![]()
Les BCAA je les prends dans de l'eau pendant le training
Ok t ds le turfu ![]()
Ta trop spam M.Gundil ![]()
Tu pense quoi de la fenetre anabo ?
Sujet qui fache le lait ? whey casé ?