Je fais 1m91 et je suis maigre, ça donne envie de devenir comme toi.
Je compte m'inscrire à la salle dans la semaine et vu que pour le moment je boss pas je pourrai y aller souvent plus mais entraînement ![]()
Le 04 décembre 2017 à 11:15:16 [Killer-Bee-95] a écrit :
Je fais 1m91 et je suis maigre, ça donne envie de devenir comme toi.
Je compte m'inscrire à la salle dans la semaine et vu que pour le moment je boss pas je pourrai y aller souvent plus mais entraînement
Go Go Go Khey !
Défonce tout
Mais tu faisais des cheatmeal quand même? T'avais pas peur de régresser?
C'était quoi ton programme au début?
Le 04 décembre 2017 à 11:31:21 [Killer-Bee-95] a écrit :
Mais tu faisais des cheatmeal quand même? T'avais pas peur de régresser?C'était quoi ton programme au début?
1 ou 2 Cheat / semaine, il faut vivre quand même ![]()
Peur de régresser, tout le temps ![]()
D'ailleurs ça m'est arrivé !
J'ai commencé avec un Half Body 4fois / semaine
Actuellement PPLX2 mais avec le boulot et autre je suis à 5 séances / semaine
Ah ouai je pense faire la même 4 fois par semaine mais c'est vrai j'en ai marre d'être long mais maigre, je veux pouvoir mettre un t shirt sans que les manches flotte ![]()
Le 04 décembre 2017 à 11:55:22 [Killer-Bee-95] a écrit :
Ah ouai je pense faire la même 4 fois par semaine mais c'est vrai j'en ai marre d'être long mais maigre, je veux pouvoir mettre un t shirt sans que les manches flotte
Si tu es sérieux tu peux avoir de très bon résultats avec un 4fois / semaine ![]()
A toi les T Shirt pleins ![]()
Je fais surtout sa pour le basket mais c'est vrai que je veux faire sa pour le regarder dans un miroir. ![]()
Mais t'es programme avant quand tu commençais c'était 2 muscles par séances ou genre 1 jour le haut le lendemain le bas etc??
Le 04 décembre 2017 à 12:19:01 [Killer-Bee-95] a écrit :
Je fais surtout sa pour le basket mais c'est vrai que je veux faire sa pour le regarder dans un miroir.Mais t'es programme avant quand tu commençais c'était 2 muscles par séances ou genre 1 jour le haut le lendemain le bas etc??
Ahhhhh Le miroir ![]()
Oui c'est ça upper / lower donc un jour haut du corps le lendemain bas du corps.
Un jour de repos et c'est reparti ![]()
Je compte faire lundi mardi repos jeudi vendredi repos week end ![]()
Desolé pour les questions, mais au début t'aimais direct au poids libre ou appareil guides?? ![]()
Un bon moyen de choper des kcal facilement c'est l'avoine en poudre
Facile à absorber même si tu as pas faim, de bonnes calories (glucides et un peu de protéines), des fibres, se digère bien, bref le top selon moi![]()
Merci pour ta réponse, je vais tester l'avoine en poudre alors mais tu prends ça à quel moment de la journée ?
Le 04 décembre 2017 à 12:49:07 [Killer-Bee-95] a écrit :
Je compte faire lundi mardi repos jeudi vendredi repos week endDesolé pour les questions, mais au début t'aimais direct au poids libre ou appareil guides??
Les questions pas d'inquiétude Khey, ce topic est fait pour ça ![]()
J'ai fais les deux, au début, le plus important est d'apprendre les mouvements surtout (poids libres).
Les machines peuvent t'aider à bien ressentir un muscle que tu ne sentirai pas en libre ![]()
Le 04 décembre 2017 à 18:42:43 stev_stev a écrit :
Un bon moyen de choper des kcal facilement c'est l'avoine en poudre
Facile à absorber même si tu as pas faim, de bonnes calories (glucides et un peu de protéines), des fibres, se digère bien, bref le top selon moi![]()
Merci pour ta réponse, je vais tester l'avoine en poudre alors mais tu prends ça à quel moment de la journée ?
Alors plusieurs fois par jour, le matin, avant et après l'entrainement et si j'ai pas encore atteint mes calories ou glucides de la journée alors aussi le soir ![]()
Une scoop (dans mon cas) = 33g d'avoine et 22g de glucides pour 128kcal.
Bon après tu doses si tu as besoin de plus tu peux en mettre deux d'un coup ![]()
Ce que je fais après l'entrainement ![]()
J'avoue l'avoine en poudre quand t'as du mal à atteindre tes macros, ça sauve la vie
Moi j'y vais à coup de 50g dans le shaker au pdj + 50g autour de l'entrainement (25 avant/25 après) ça m'a bien débloqué en PDM ![]()
Par contre les jours où j'avais le malheur d'aller au delà de 100gr je commençais à me choper des chiasses de l'enfer c'était moins cool 
Le 04 décembre 2017 à 21:03:56 Eikichi_Alpha a écrit :
J'avoue l'avoine en poudre quand t'as du mal à atteindre tes macros, ça sauve la vieMoi j'y vais à coup de 50g dans le shaker au pdj + 50g autour de l'entrainement (25 avant/25 après) ça m'a bien débloqué en PDM
Par contre les jours où j'avais le malheur d'aller au delà de 100gr je commençais à me choper des chiasses de l'enfer c'était moins cool
Bien vu, c'est vrai que trop de fibres à force tu dégustes ![]()
Okay parfait, merci pour ces conseils je vais tester ça sans tarder les keyhs
C'était quoi ton programme ?
Le 05 décembre 2017 à 17:07:41 stev_stev a écrit :
Okay parfait, merci pour ces conseils je vais tester ça sans tarder les keyhs
Le 05 décembre 2017 à 18:15:07 [Killer-Bee-95] a écrit :
C'était quoi ton programme ?
Tu veux mon programme quand j'ai commencé ?
Exercices, reps, séries ?
Exercice si possible.
Je commence demain et je compte faire un half body http://www.all-musculation.com/programme-musculation/programme-salle-pour-debutant-4-jours/programme-double-half-body.html
Tu le trouves bien? ![]()
Le 05 décembre 2017 à 19:41:48 [Killer-Bee-95] a écrit :
Exercice si possible.
Je commence demain et je compte faire un half body http://www.all-musculation.com/programme-musculation/programme-salle-pour-debutant-4-jours/programme-double-half-body.htmlTu le trouves bien?
C'est une bonne base ![]()
On peut faire 2 ou 3 ajustements...
Au début tu peux choper un programme tout fait mais avec le temps l'idée c'est de le personnaliser en fonction de ta morphologie et de tes objectifs ![]()
La je go à la salle, en rentrant je te fais un message spécial un peu plus détaillé ![]()
Je vais aussi te donner les exos que je faisais au début ![]()