Le 04 octobre 2017 à 16:47:33 Solaiiir a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 16:37:40 RabbiAkiva a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 16:31:03 Solaiiir a écrit :
Super et le rapport avec la muscu et la nutrtion ?
C'est du vu et du revuLe rapport avec la muscu c'est que je parle de mecs musclés.
On est sur un forum pas sur une liste d'articles donc c'est pas pour rien que y'a plusieurs topics similaires
Ton commentaire est inutileComme ton topic
mais pourquoi tu perds ton temps à répondre alors ?
moi je discute des apports de la musculation en société, t'es pas obligé de rester là hein ![]()
Le 04 octobre 2017 à 16:41:19 RabbiAkiva a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 16:34:50 ObeseSuant a écrit :
C'est aussi associé à une vie pauvre en activité intellectuelles ou professionnelle laissant beaucoup de temps aux activités physiques.
J'ai perso jamais vu de prof de fac musclé. Même parmis les jeunes.En même temps c'est vrai que ça bouffe pas mal de temps même si on peut s'arranger pour que ça prenne - de 5h par semaine et avoir un bon niveau, faut juste se dire que ça ne remplace pas les activités personnelles mais les activités de détente/plaisir.
C'est vrai que c'est rare de voir des mecs ayant une profession importante (medecins, profs de facs en effet, politiques, chef d'entreprise...et pleins d'autres) qui font de la muscu.
Mais ce combo peut se révéler dévastateur avec les meufs par contre, un mec musclé et ayant un gros niveau intellectuel, ça surprend et ça doit beaucoup impressionner
Certes mais c'est ultra rare, perso j'en ai jamais rencontré en vrai (ou un seul peut être); c'est bizarre pourtant bcp de mecs pourraient être les deux mais y a tjrs cette pseudo division entre l'intellectuel phasme et le musclé bête
C'est aussi associé à une vie pauvre en activité intellectuelles ou professionnelle laissant beaucoup de temps aux activités physiques.
J'ai perso jamais vu de prof de fac musclé. Même parmis les jeunes.
J'avais un prof de mécanique(du point, des fluides...) super calé ( il faisait des conférences) qui devait faire facile 1m95 pour 105 kg assez sec à 50 piges.
J'ai perso jamais vu de prof de fac musclé. Même parmis les jeunes.
Le chirurgien qui m a opéré ya quelques temps est rugbyman + go fonte.
Jcrois j'ai un des mes profs qui doit être relativement solide
mais j'arrive pas à être certain vu qu'il est en chemise h24
J'avais un prof au lycée il avait un niveau de fou ![]()
J'ai failli me faire opérer d'une hernie ombilicale récemment, mais au final elle s'est stabilisée et je me suis pas fais opérer, enfin bref tout ça pour dire que le chirurgien qui devait m'opérer, la trentaine, bien stock et sec, ça se voit qu'il poussait de la fonte ![]()
Le "problème" si je puis m'exprimer ainsi, c'est que la société applique une véritable chasse aux sorcières à qui ose s'affranchir pour sortir des sentiers battus.
"Pourquoi t'efforces-tu d'user de mots savants, tu n'es pas professeur ou sur ta copie de philo"
"Pourquoi mets-tu autant d'entrain à manger le plus sainement possible, détends-toi, on a qu'une vie et puis toute façon tu peux mourir demain"
"Pourquoi te donnes-tu autant de mal à jouer de cet instrument, tu ne gagneras jamais ta vie avec"
Etc etc
Or la vérité, c'est qu'il ne devrait pas y avoir de raison précise à bien écrire, se cultiver, faire du sport, être passionné par un art ou que sais-je encore de mélioratif. Car au-delà de toute considération, se "prendre la tête" sur quelque chose revient seulement à s'améliorer sur un domaine de la vie et donc par effet de causalité à proposer une meilleure version de nous-mêmes.
On critique quand on se fait chier histoire de dire quelque chose, en vrai la plupart des critiques reflète pas la péser des gens
Etant encore dans la catégorie phasme je peux vous dire que pour moi : mec musclé = superficiel.
Pourtant j'essai moi-même de me muscler. ![]()
Mais je crois que j'ai beaucoup d'a priori sur les gens que je ne connais pas de toutes façons.
Le 04 octobre 2017 à 18:04:08 Orthostatique a écrit :
Etant encore dans la catégorie phasme je peux vous dire que pour moi : mec musclé = superficiel.
Pourtant j'essai moi-même de me muscler.
Mais je crois que j'ai beaucoup d'a priori sur les gens que je ne connais pas de toutes façons.
Au début je voyais les gens comme ça mais non pas tous
T'as les mecs musclés qui viennent exprès en débardeur et qui s'affichent sur FB en photo de profil etc (même quand au final ils le sont pas
)
Puis t'as ceux qui sont discrets avec qui tu peux t'entendre
En général les go muscu j'ai l'impression que c'est les plus calmes
Et arrête de juger tous ceux que tu croises ... Perso y a plein de gens que je jugeais négativement quand je les connaissais pas, juste à leur apparence, à ce qu'ils disaient.
Et une fois que tu regardes profondément, en détail, bah tu comprends que c'est des gars bien en vérité
Les gens associent beaucoup muscu à des gens qui pèsent tous leurs aliments et qui ne s'autorisent aucun écart et ça leur donne l'impression que les go muscu sont "obsédés" par ça et qu'ils ne savent pas profiter de la vie
Le 04 octobre 2017 à 18:12:11 WaqzIII a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 18:04:08 Orthostatique a écrit :
Pourtant j'essai moi-même de me muscler.
Mais je crois que j'ai beaucoup d'a priori sur les gens que je ne connais pas de toutes façons.Au début je voyais les gens comme ça mais non pas tous
T'as les mecs musclés qui viennent exprès en débardeur et qui s'affichent sur FB en photo de profil etc (même quand au final ils le sont pas)
Puis t'as ceux qui sont discrets avec qui tu peux t'entendre
En général les go muscu j'ai l'impression que c'est les plus calmes
Et arrête de juger tous ceux que tu croises ... Perso y a plein de gens que je jugeais négativement quand je les connaissais pas, juste à leur apparence, à ce qu'ils disaient.
Et une fois que tu regardes profondément, en détail, bah tu comprends que c'est des gars bien en vérité
T’inquiète pas, j'ai conscience de mes préjugés et j'essaie autant que possible de me recadrer moi-même quand je me surprend à juger une personne à qui je n'ai pas vraiment parlé une seule fois.
Par contre c'est vrai que quand je vois le mec moulé en T-shirt taille S alors qu'il fait 12°... ![]()
J'avais un prof de lycée il était pas super grand mais vraiment stock harmonieux avec une putain de génétique niveau épaules/bassin. Toutes les meufs mouillaient devant lui mais dommage pour elles il était gay 
Il suffit de voir les coms de la vidéo de raphael cuesta qui a étrangement cartonné pour avoir la réponse du topic
https://www.youtube.com/watch?v=0YsKQlU5Kds&t=1s
Tout le monde deteste ce qu il reve d etre mais n arrive pas a etre.les pauvres revent d etre riches et crachent sur les riches
Si tu le mets pas volontairement en avant, que tu es pas trop extremiste et que t'as d'autres sujets de conversations, tu peux très bien t'intégrer, enfin j'ai jamais eu de problèmes perso ![]()
Après t'as toujours le droit à la blague dessus, mais faut un peu d'auto dérision
Le 04 octobre 2017 à 20:41:30 sarator a écrit :
Si tu le mets pas volontairement en avant, que tu es pas trop extremiste et que t'as d'autres sujets de conversations, tu peux très bien t'intégrer, enfin j'ai jamais eu de problèmes persoAprès t'as toujours le droit à la blague dessus, mais faut un peu d'auto dérision
t'as pas un gros level alors
Aucun intellectuel n'aime les musclés
Le 04 octobre 2017 à 20:48:53 62cmdeplaisir a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 20:41:30 sarator a écrit :
Si tu le mets pas volontairement en avant, que tu es pas trop extremiste et que t'as d'autres sujets de conversations, tu peux très bien t'intégrer, enfin j'ai jamais eu de problèmes persoAprès t'as toujours le droit à la blague dessus, mais faut un peu d'auto dérision
t'as pas un gros level alors
Vu ta réponse, tu as exactement la mentalité du kéké beauf muscu ![]()
Le 04 octobre 2017 à 19:43:21 Desco_Solide a écrit :
J'avais un prof de lycée il était pas super grand mais vraiment stock harmonieux avec une putain de génétique niveau épaules/bassin. Toutes les meufs mouillaient devant lui mais dommage pour elles il était gay
Ce sticker hahaha