CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les mecs lambda n'aiment pas les musclés ?

RabbiAkiva
RabbiAkiva
Niveau 10
04 octobre 2017 à 16:25:36

C'est pas vraiment une question, c'est plus une observation personnelle.

Quand j'étais lambda j'aimais pas trop les mecs musclés, j'avais des aprioris : beauf, superficiel... même si c'était inconscient.
De plus ils étaient menaçant : plus fort physiquement (même si ça ne veut pas dire savoir se battre), ils avaient un plus par rapport à moi vis à vis des meufs.

Du coup j'allais pas naturellement vers eux, par exemple dans une rentrée universitaire ou je ne connaissais personne, j'étais bien plus enclin d'allez vers un mec lambda : il ne me jugera pas sur mon physique, il ne me rejeterai pas pour ça, en plus y'a un truc hyper inconscient comme quoi musclé = méchant (c'est peut être personnel)

Du coup je voulais savoir si j'étais le seul, maintenant pour moi musclé = pas musclé, vu que je le suis devenu également, j'ai remarqué qu'au final ça ne change rien au delà du physique, ou du moins pas grand chose..)

Historymansuit
Historymansuit
Niveau 20
04 octobre 2017 à 16:28:56

Y a beaucoup de jalousies en réalité .

ObeseSuant
ObeseSuant
Niveau 10
04 octobre 2017 à 16:29:54

Les intellectuels méprisent généralement les mecs musclés, même si c'est pas un processus trop conscient.

wmnn
wmnn
Niveau 9
04 octobre 2017 à 16:31:00

Les lambdas sont surtout jaloux. Tu parles 2 sec avec eux ils sortent des
"Je vais m'inscrire aussi"
"Avant j'étais balaise"
"Je préfère courir qu'être musclé ça sert à rien"

Enfin bref tout pour se mettre soit presque à ton égal soit diminuer ton activité.

Edit : par égal j'entend pas être supérieur à un lamda dans aucun domaine si ce n'est la muscu, qui n'est pas un sport il faut le savoir mais osef j'pratique pas selon la nomenclature de ce qu'est un sport ou non

Message édité le 04 octobre 2017 à 16:32:44 par wmnn
Solaiiir
Solaiiir
Niveau 7
04 octobre 2017 à 16:31:03

Super et le rapport avec la muscu et la nutrtion ?
C'est du vu et du revu

Message édité le 04 octobre 2017 à 16:31:22 par Solaiiir
Yayatks
Yayatks
Niveau 6
04 octobre 2017 à 16:33:49

Beaucoup de personnes voient d'un mauvais œil les go muscu par jalousie tout simplement, j'ai déjà parlé à certains mecs qui critiquaient les go muscu et ce qu'il en ressort, c'est qu'ils envient les gens musclés mais à côté ils sont pas prêt à se sortir les doigts du cul, à faire des sacrifices, se defoncer à l'entraînement, et faire tout le reste de nos habitudes pour pouvoir progresser.. Donc la jalousie les pousse à nous critiquer : "c'est de la gonflette" "Tout dans les muscles rien dans la tête"

Après je fais parti de ceux qui ne jugent personne de pas leur apparence, tout le monde est égal, y'a pas d'élite pour moi, je vais pas critiquer un gros car il mange des chips h24, c'est sa vie, il peut être gentil et être un bon ami malgré ça, faut pas rentrer chaque personne dans une case

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2017 à 16:34:46

"Si je faisais de la muscu je serais plus musclay que toi"

ObeseSuant
ObeseSuant
Niveau 10
04 octobre 2017 à 16:34:50

C'est aussi associé à une vie pauvre en activité intellectuelles ou professionnelle laissant beaucoup de temps aux activités physiques.
J'ai perso jamais vu de prof de fac musclé. Même parmis les jeunes.

RabbiAkiva
RabbiAkiva
Niveau 10
04 octobre 2017 à 16:37:40

Le 04 octobre 2017 à 16:31:03 Solaiiir a écrit :
C'est du vu et du revu

Le rapport avec la muscu c'est que je parle de mecs musclés.
On est sur un forum pas sur une liste d'articles donc c'est pas pour rien que y'a plusieurs topics similaires
Ton commentaire est inutile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2017 à 16:38:47

Je vois rarement de la jalousie la plupart de mes potes m'encourage ou me demande des conseils et ils font des études
A par quelque mecs skinny qui ont un regard qui dit "bordel pourquoi je fais pas de muscu je rage"

RamboRoidRage
RamboRoidRage
Niveau 10
04 octobre 2017 à 16:38:47

Le 04 octobre 2017 à 16:34:46 Khey2musclay a écrit :
"Si je faisais de la muscu je serais plus musclay que toi"

"si je m'inscris dans 6 mois je suis comme toi"

Message édité le 04 octobre 2017 à 16:39:12 par RamboRoidRage
Devorion
Devorion
Niveau 7
04 octobre 2017 à 16:39:09

Obesesuant tu vas pas me dire que les profs de fac n ont pas 3h par semaine pr go muscu? C est peut etre pas l objectif de la plupart des gens mais le temps pour le sport est dans 90% des temps une excuse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2017 à 16:40:45

Stephen hawking a bien 3h par semaine pour go muscu merde stop les excuses

RabbiAkiva
RabbiAkiva
Niveau 10
04 octobre 2017 à 16:41:19

Le 04 octobre 2017 à 16:34:50 ObeseSuant a écrit :
C'est aussi associé à une vie pauvre en activité intellectuelles ou professionnelle laissant beaucoup de temps aux activités physiques.

En même temps c'est vrai que ça bouffe pas mal de temps même si on peut s'arranger pour que ça prenne - de 5h par semaine et avoir un bon niveau, faut juste se dire que ça ne remplace pas les activités personnelles mais les activités de détente/plaisir.

C'est vrai que c'est rare de voir des mecs ayant une profession importante (medecins, profs de facs en effet, politiques, chef d'entreprise...et pleins d'autres) qui font de la muscu.

Mais ce combo peut se révéler dévastateur avec les meufs par contre, un mec musclé et ayant un gros niveau intellectuel, ça surprend et ça doit beaucoup impressionner

RabbiAkiva
RabbiAkiva
Niveau 10
04 octobre 2017 à 16:42:49

Le 04 octobre 2017 à 16:40:45 Khey2musclay a écrit :
Stephen hawking a bien 3h par semaine pour go muscu merde stop les excuses

Le type qui te sors qu'il est ectomorphe comme excuse alors que c'est juste un branleur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

Yayatks
Yayatks
Niveau 6
04 octobre 2017 à 16:43:28

Khey2musclay c'est pareil moi aussi mes potes, mon entourage, ma famille.. M'encouragent, me demandent même conseil des fois, il n'y a aucune jalousie, je parlais pas des gens qu'on connaît, généralement on est mal vu par des random dans la rue qu'on ne connaît pas, ces gens là qui jugent sans connaître :oui: je pense que c'est à cause aussi des nombreux clichés qui touchent les go muscu, mais en vrai quand ces gens là apprennent à nous connaître, bah ils voient que c'est faux tout cas, on est comme tout le monde

Stenmark
Stenmark
Niveau 10
04 octobre 2017 à 16:43:43

Le 04 octobre 2017 à 16:34:50 ObeseSuant a écrit :

Pietro Boselli [[sticker:p/1kkn]]

RabbiAkiva
RabbiAkiva
Niveau 10
04 octobre 2017 à 16:44:07

Le 04 octobre 2017 à 16:39:09 Devorion a écrit :
Obesesuant tu vas pas me dire que les profs de fac n ont pas 3h par semaine pr go muscu? C est peut etre pas l objectif de la plupart des gens mais le temps pour le sport est dans 90% des temps une excuse

Après ça se comprend tout à fait que quand t'as un emploie du temps très chargé et qu'il te reste pas bcp d'heures dans la semaine, que tu préfères faire des choses qui te plaise vraiment, et plus reposantes que la muscu.
C'est vraiment dur d'aimer la muscu avant d'en faire vraiment

Solaiiir
Solaiiir
Niveau 7
04 octobre 2017 à 16:47:33

Le 04 octobre 2017 à 16:37:40 RabbiAkiva a écrit :

Le 04 octobre 2017 à 16:31:03 Solaiiir a écrit :
C'est du vu et du revu

Le rapport avec la muscu c'est que je parle de mecs musclés.
On est sur un forum pas sur une liste d'articles donc c'est pas pour rien que y'a plusieurs topics similaires
Ton commentaire est inutile

Comme ton topic [[sticker:p/1lm9]]

Heritier-kick
Heritier-kick
Niveau 10
04 octobre 2017 à 16:50:09

Le 04 octobre 2017 à 16:43:28 YayaTks a écrit :
Khey2musclay c'est pareil moi aussi mes potes, mon entourage, ma famille.. M'encouragent, me demandent même conseil des fois, il n'y a aucune jalousie, je parlais pas des gens qu'on connaît, généralement on est mal vu par des random dans la rue qu'on ne connaît pas, ces gens là qui jugent sans connaître :oui: je pense que c'est à cause aussi des nombreux clichés qui touchent les go muscu, mais en vrai quand ces gens là apprennent à nous connaître, bah ils voient que c'est faux tout cas, on est comme tout le monde

comme tout le monde il a dis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png full diete nutrinazy ppl2 la base c'est sur

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat