CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Basic fit c'est comment ?

Fluo42
Fluo42
Niveau 10
28 septembre 2017 à 12:09:12

Au nouveau BF à nantes, 1 banc de DC pour une salle blindée en heure de pointe :bave:
Moi qui prend un banc et le fout dans un rack à squat pour bench :bave:

shoda-boy
shoda-boy
Niveau 7
28 septembre 2017 à 12:10:37

Le 28 septembre 2017 à 11:22:24 140kg10reps a écrit :

Le 28 septembre 2017 à 01:06:38 Gufetto a écrit :
Pour ceux a NANCY place Stan, avouez que c'est de la merde a tous les niveaux : les gens que des keke de merde

Et les mecs de l'accueil sont de vrais connard surtout le gros hicham

J'avoue que Hicham casse les couilles [[sticker:p/1jnc]]

Je suis Hicham je confirme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2017 à 12:25:27

Putain ce trashtalking sur Hicham ! :rire:
J'ai absolument rien contre lui perso. :hap:

Bonavox
Bonavox
Niveau 10
28 septembre 2017 à 14:49:18

+ : Le prix, le réseau (où que tu sois t'as une salle dans un rayon de 10 bornes c'est ouf), le matériel (pour le prix hein, il y a tout ce qu'il faut)

- : Le staff (des commerciaux/femmes de ménage, mais aucun niveau muscu), le niveau aléatoire des salles, le monde aux heures de pointe.

Et évidemment la clim en point faible. Les mecs sont inconscients. La clim doit être à 18 degrés maximum. Quand tu transpires tu ressors de là t'es malade à tous les coups.

HommeBALEZE
HommeBALEZE
Niveau 10
28 septembre 2017 à 14:50:49

c'est la pire chaine de salle de muscu en france on est daccord ?

Sam_KO
Sam_KO
Niveau 10
28 septembre 2017 à 15:09:50

Sur Paris je trouve que c'est tranquille après ça depends de quel genre de mecs tu es à la salle deja si tu viens train tout seul c'est chaud :oui:

Mais quand t'es toujours a 3 ou 4 et que tu connais tout le monde c'est posé même à l'heure de pointe :oui:

Tu fais du squat/SDT tu prends tout les poids de 20kgs d'entrée après t'es tranquille :hap:

Après c'est surtout des jeunes à Basic (16-23ans) je dirai donc c'est cool les gens tournent sur les machines et sont cools

tib121
tib121
Niveau 10
28 septembre 2017 à 16:49:56

[12:08:01] <WheyGoutSmegma>
J'étais à celui de Villeneuve d'Ascq et franchement c'était l'usine :hap:
Facile 200 personnes à l'heure de pointe . Je faisais du Street/PDC donc ça passait , mais pour un entraînement fonte tu peux passer ton chemin :hap:

T'es où mtn ? :(
Je suis au sud de Lille et je voulais aller à la salle de la fac mais y'a genre 2 créneaux de 17h à 19h [[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2017 à 18:07:30

Maintenant que je sais que des kheys s'entraînent dans ma salle j'ai l'impression que tout le monde m'observe ! :peur:
Dénoncez vous en lachant un issou lors d'une phase positive. :hap:

RamboRoidRage
RamboRoidRage
Niveau 10
28 septembre 2017 à 18:11:55

Le 28 septembre 2017 à 18:07:30 JauneDynamique a écrit :
Maintenant que je sais que des kheys s'entraînent dans ma salle j'ai l'impression que tout le monde m'observe ! :peur:
Dénoncez vous en lachant un issou lors d'une phase positive. :hap:

[[sticker:p/1kki]]
SaIva
SaIva
Niveau 6
28 septembre 2017 à 18:12:31

A Reims t'en a 4 dont un ouvert 24/24. Si t'oublie les horaires interdits c'est oklm. Je train souvent de 05h à 07h, quelque fois de 10h à 12h, rarement en début d'après midi mais ces horaires là c'est la vie.
Après bien sûr t'as tous les enfants de Satan qu'on penser que leur mère allait ranger derrière eux, analphabète incapable de comprendre que le nombre sur l'haltere doit correspondre à celui inscrit sur le rack. Ou qu'un pu***n de poids de 20kg se met pas devant un poids de 10.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2017 à 19:08:29

Le BF de Strasbourg c’est un peu la jungle, c’est un peu pareil que tous les autres qui ont été cités.
Le truc qui m’a le plus énervé cet été, c’est un des employés de la salle (je ne cite pas son nom mais il a une tête à s’appeler Kevin) qui m’interdit de m’entraîner avec un short de plage, parce que c’est « contraire aux règles ».
Par contre quand il y a les gros levels/chargés de la salle qui se prennent en photo torse nu devant les haltères ou s’entraînent comme à la plage en tongs, ils ferment les yeux. :)

Ou alors une autre employée qui fait une gueule de dépressive en permanence, désolé mais pour l’image vis à vis de la clientèle on a connu mieux.

NB : qu’ils engagent aussi du personnel de nettoyage, parce que ça me fait de la peine de les voir manier l’aspirateur et le plumeau :rire:

Troveno
Troveno
Niveau 10
28 septembre 2017 à 19:12:23

Je suis de Nancy aussi mais je vais à la salle de Laxou et vu vos commentaires je n'ai pas spécialement envie de changer :noel:

140kg10reps
140kg10reps
Niveau 9
28 septembre 2017 à 19:16:56

Le nouveau rives de meurthe est très bien par contre vdd

SaIva
SaIva
Niveau 6
28 septembre 2017 à 19:19:23

Par contre train en short de bain la c'est chaud. Encore tu serais en petit maillot poutre apparente je respecte, c'est bonhomme. Mais short de bain gros..

Troveno
Troveno
Niveau 10
28 septembre 2017 à 19:19:51

Le 28 septembre 2017 à 19:16:56 140kg10reps a écrit :
Le nouveau rives de meurthe est très bien par contre vdd

Je savais pas qu'il y en avait un mais de là où j'habite à Nancy ça m'arrange bien plus d'aller à Laxou en voiture parce-que c'est aussi sur le chemin quand je rentre chez mes parents et j'y suis en 10min :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2017 à 19:24:10

Le 28 septembre 2017 à 19:19:23 SaIva a écrit :
Par contre train en short de bain la c'est chaud. Encore tu serais en petit maillot poutre apparente je respecte, c'est bonhomme. Mais short de bain gros..

Quand je disais short de bain, c'était plutôt genre les gros shorts à fleurs, je ne sais pas si on a parlé de la même chose. C'est ample et long, je ne vois pas en quoi ce serait différent d'un short de basket par exemple.
Le point que je voulais soulever c'est surtout qu'il y a deux poids deux mesures en fonction du level de la personne.

Message édité le 28 septembre 2017 à 19:25:28 par Pseudo supprimé
SaIva
SaIva
Niveau 6
28 septembre 2017 à 19:28:19

Évidement y'a toujours plusieurs traitements. Je peux oublier ma carte y'a aucun soucis, ils me font rentrer. D'autres habitués plus discret se font refoulé.
Je suis d'un naturel agressif pourtant quand je train je ferme ma gueule et je me contient limite à regarder au sol pour croiser le regard de personne. Mais s'ils pensent que tu peux péter rapidement un frein pour rien ils te font pas chier. Perso ma tenue leur plaît pas j'enlève mon short je lui fout dans la gueule et je repars faire ma série.

Wiki67
Wiki67
Niveau 5
28 septembre 2017 à 20:33:39

C'est pas toi qui avais un short de plage bleu clair et blanc ? :rire:

jamaisautapis
jamaisautapis
Niveau 5
03 octobre 2017 à 18:33:03

Perso je conseil BF laxou et BF rives de meurthe et surtout pas aux heures d’affluence.

De toute manière une salle de sport restera une salle de sport... ça cible un public large et aux attentes différentes.

Perso je regrette juste qu’il n’y ait pas plus de matos pour s’assouplir.

Fragile_Snake
Fragile_Snake
Niveau 10
08 octobre 2017 à 20:02:25

Tipeex (28 septembre 2017 à 00:47:03) a écrit:
Sinon je peux rester dans une salle moins fréquentée (vu que le basic-fit fraîchement installé nique complètement leur business) pour 50 balles/mois mais j'ai l'impression de me faire douiller

Tipeex t de quel coin sur Marseille?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe