Y'en a un qui a ouvert récemment près de chez moi
Bien si tu sais comment t'y prendre.
beaucoup de monde et peu d'éducation pour moi, je suis sur Nancy et pour trouver une paire d'haltère, des disques pas éparpillés et compagnie c'est chaud. Si tu y vas après 16h c'est dur mentalement
Tout dépend dans lequel tu es le mien est niquel tout est rangé... pas de problèmes avec la Magnésie ect...
Le 27 septembre 2017 à 21:31:13 Fonkycod a écrit :
beaucoup de monde et peu d'éducation pour moi, je suis sur Nancy et pour trouver une paire d'haltère, des disques pas éparpillés et compagnie c'est chaud. Si tu y vas après 16h c'est dur mentalement
Place Stan ? ![]()
Effectivement, je confirme pour les haltères, tu les verras 30 secondes quand t'arrives, tu t'échauffes, ils réparaîtront planquer derrière une machine 1 heure plus tard ! ![]()
Après c'est uniquement le cas à Nancy Place Stan, dans un autre BF, il n'y avait pas ce genre de problème. ![]()
et vers 20h ça se calme ?
Ça dépends de l'endroit ou est implantée ta salle, perso ça va ils respectent au BasicFit de Orléans, après aux heures de pointe y'a grave de monde mais bon faut chopper les créneaux vides pour le haut du corps et les jambes pendant les heures pleines ça dérange pas vu que personne les fait.
Le 27 septembre 2017 à 21:35:47 AndyLaRocque a écrit :
beaucoup de monde et peu d'éducation pour moi, je suis sur Nancy et pour trouver une paire d'haltère, des disques pas éparpillés et compagnie c'est chaud. Si tu y vas après 16h c'est dur mentalementApparemment y a un 24/24 qui a ouvert, ça vaut le coup.
Je compte y aller un de ces quatres.
Maintenant que je sais sait que deux kheys au moins s'entraînent dans la même salle que moi ça me fait tout drôle de me dire qu'on s'est sûrement croisé. ![]()
Heures de pointe 17H-->20h je dirais.
Ps: Ouvert 24/7
Cages à squat avec vraies barres olympiques, rouleaux d'auto massage.
Après y'a toujours 9000 vélos de merde avec leur écran qui diffuse des paysages ![]()
Le 27 septembre 2017 à 21:41:09 AndyLaRocque a écrit :
Le 27 septembre 2017 à 21:38:01 JauneDynamique a écrit :
beaucoup de monde et peu d'éducation pour moi, je suis sur Nancy et pour trouver une paire d'haltère, des disques pas éparpillés et compagnie c'est chaud. Si tu y vas après 16h c'est dur mentalementApparemment y a un 24/24 qui a ouvert, ça vaut le coup.
Maintenant que je sais sait que deux kheys au moins s'entraînent dans la même salle que moi ça me fait tout drôle de me dire qu'on s'est sûrement croisé.À chaque fois je le dis, mais entre le moment où je suis parti de Nancy et maintenant, ils sont passés de une à 4 salles chez Basic Fit, sachant que je suis parti en 2015.
Alors on s'est jamais vu, je suis arrivé début septembre. ![]()
J'ai un an de salle derrière mois, je suis pas un Jean-rentré.
Oui Andy je sais mais il est un peu a l'extérieur de Nancy et moi j'habite rue saint-dizier donc je vais en ville.
Si seulement j'avais une place de parking privé j'irai en voiture au 24/24 ![]()
c'est basique
Le 27 septembre 2017 à 21:46:14 Fonkycod a écrit :
Oui Andy je sais mais il est un peu a l'extérieur de Nancy et moi j'habite rue saint-dizier donc je vais en ville.
Si seulement j'avais une place de parking privé j'irai en voiture au 24/24
Y a quoi de si ouf à ce fameux 24/24, c'est un basic Fit normal sur les photos, non ?
Y'a rien de fou, il est juste neuf et y'a moins de monde
Le 27 septembre 2017 à 21:50:51 AndyLaRocque a écrit :
Le 27 septembre 2017 à 21:44:43 JauneDynamique a écrit :
Le 27 septembre 2017 à 21:41:09 AndyLaRocque a écrit :
Le 27 septembre 2017 à 21:38:01 JauneDynamique a écrit :
> Le 27 septembre 2017 à 21:31:13 Fonkycod a écrit :
>beaucoup de monde et peu d'éducation pour moi, je suis sur Nancy et pour trouver une paire d'haltère, des disques pas éparpillés et compagnie c'est chaud. Si tu y vas après 16h c'est dur mentalement
Apparemment y a un 24/24 qui a ouvert, ça vaut le coup.
Maintenant que je sais sait que deux kheys au moins s'entraînent dans la même salle que moi ça me fait tout drôle de me dire qu'on s'est sûrement croisé.À chaque fois je le dis, mais entre le moment où je suis parti de Nancy et maintenant, ils sont passés de une à 4 salles chez Basic Fit, sachant que je suis parti en 2015.
Alors on s'est jamais vu, je suis arrivé début septembre.
J'ai un an de salle derrière mois, je suis pas un Jean-rentré.Je me suis jamais entraîné chez Basic Fit de toute façon.
De temps en temps pendant les vacances scolaires, je suis à Fitness Park Frouard.Le 27 septembre 2017 à 21:47:52 JauneDynamique a écrit :
Le 27 septembre 2017 à 21:46:14 Fonkycod a écrit :
Si seulement j'avais une place de parking privé j'irai en voiture au 24/24Y a quoi de si ouf à ce fameux 24/24, c'est un basic Fit normal sur les photos, non ?
Pas de contraintes horaires.
Franchement, aller se taper des séances à minuit, le kiffe.
Y aller à 2 heures pour le fun. Se retrouver coincé sous la barre à cause de la fatigue. Attendre jusqu'à 6 heures du matin en attendant que quelqu'un vienne t'aider. ![]()
Vous aussi y'a du gros lvl dans vos basic fit ?
je sais pas si c'est parce que le mien est récent mais y'a des gros ![]()
je tourne entre celui place stan, vandoeuvre et celui h24, c'est vrai que l'éducation des types là bas... (sauf le nouveau, h24, pour l'instant ça va)
+ la qualité matrix
la machine qui couine au bout de 2 mois + c'est pas ergonomique du tout sur certains appareils ![]()
mais bon c pas cher
Le 27 septembre 2017 à 23:17:25 Fluo42 a écrit :
Vous aussi y'a du gros lvl dans vos basic fit ?
je sais pas si c'est parce que le mien est récent mais y'a des gros
Niveau poids oui y a des mecs vener, niveau esthétisme... comme partout je dirais
Le 27 septembre 2017 à 21:38:19 Bonboul a écrit :
Heures de pointe 17H-->20h je dirais.
Ps: Ouvert 24/7
Cages à squat avec vraies barres olympiques, rouleaux d'auto massage.
Après y'a toujours 9000 vélos de merde avec leur écran qui diffuse des paysages
Personnellement je vais celui de saint Jean de la ruelle, ya des jours certains c'est n'importe quoi le rangement des poids et haltères
Ah non moi c'est blindé de renois énormes et veineux ![]()
peu de gros
soit des gros noob ou au contraire gros lvl