l'acnée sur les epaules et le dos 
Le 19 septembre 2017 à 21:14:06 arcana599 a écrit :
Je me suis jamais foutu de seringue dans le cul et pourtant j'en suis ravagé 
Les boutons sur le coin de la levre
Le 19 septembre 2017 à 21:33:14 kingsusa a écrit :
l'acnée sur les epaules et le dosLes boutons sur le coin de la levre
Toi aussi, cet air de suceuse de bas étage que ça donne 
Les chtars sur le menton, dans le coin du nez, sur les arcades 
Le 19 septembre 2017 à 21:34:44 DAVlDBOWIE a écrit :
J'ai plu ça depuis que je limite le gras. 
Moi mon corps est chelou ya des periodes c'est sois le front - sois en dessous la machoire - sois levres - sois le torse mais jamais tout en meme temps , sa pars et sa revien
Le 19 septembre 2017 à 21:35:13 Assertion a écrit :
Oh putain ça fait un moment déjà je rêverai de rencontrer une belle nutrinazi pour vivre avec et partager les idées de plats tout ça
Un coloc ferait l'affaire (no homo) juste quelqu'un avec qui partager au quotidien IRL
Bordel pareil si je tombe sur une nana nutrinazi je la lâche plus, je me fous en tutu pour qu'elle reste 
Mais rien qu'une colloc entre kheys nutrinazis ce serait épique ouais.
Le 19 septembre 2017 à 21:38:03 kingsusa a écrit :
Les chtars sur le menton, dans le coin du nez, sur les arcadesMoi mon corps est chelou ya des periodes c'est sois le front - sois en dessous la machoire - sois levres - sois le torse mais jamais tout en meme temps , sa pars et sa revien
Moi pareil c'est très aléatoire, j'ai déjà eu des chtars un peu partout vraiment mon acné est improbable, entre les yeux, dans le coin en haut du nez vers l'œil, en plein milieu des pommettes, dans le cou, sur les cuisses.. 
Le 19 septembre 2017 à 21:45:58 DAVlDBOWIE a écrit :
Oh putain ça fait un moment déjà je rêverai de rencontrer une belle nutrinazi pour vivre avec et partager les idées de plats tout ça
Un coloc ferait l'affaire (no homo) juste quelqu'un avec qui partager au quotidien IRLBordel pareil si je tombe sur une nana nutrinazi je la lâche plus, je me fous en tutu pour qu'elle reste
Les chtars sur le menton, dans le coin du nez, sur les arcadesMoi mon corps est chelou ya des periodes c'est sois le front - sois en dessous la machoire - sois levres - sois le torse mais jamais tout en meme temps , sa pars et sa revien
Moi pareil c'est très aléatoire, j'ai déjà eu des chtars un peu partout vraiment mon acné est improbable, entre les yeux, dans le coin en haut du nez vers l'œil, en plein milieu des pommettes, dans le cou, sur les cuisses..
1x dans ma vie j'en ai u un sur le fion impossible de massoir en cours
Le 19 septembre 2017 à 21:50:52 kingsusa a écrit :
J'ai honte de le dire mais pareil j'ai eu le fion mitraillé, aujourd'hui encore j'en ai des cicatrices d'ailleurs, par contre ça n'allait pas jusqu'à m'empêcher de m'asseoir comme si on m'avait pété le coccyx 
Le 19 septembre 2017 à 19:35:33 Shamar a écrit :
J'ai go roaccutane vers les 15-16 ans, Ca a marché pendant 2 ans puis... l'acné est revenueJe mange deja pas de produits laitiers pcq j'aime pas ca, donc ca venait pas de là. J'essayais de manger bien et toujours pareil et les produits de la dermato faisaient rien
J'ai cherché plein de solutions sur internet et meme los famosos glaçons
Le seul truc qui a marche et marche encore sur moi c'est la B5 et 10g/j. Par contre Ca a un goût degueulasse
Mais mtn rien qu'en prendre 3j quand j'ai une poussée de boutont fait tout partir chez moi. J'avais pris 500g chez bulk powders, il me reste les 3/4 tellement j'en ai plus besoin
Merci pour ton retour, je viens de voir sur bulk powders
"la vitamine B5 est une forme hautement efficace de traitement contre l'acné, grâce à sa capacité à diminuer la production de sébum (huile) par la peau."
et j'ai effectivement la peau grasse même en la nettoyant 3x jours!
merci pour votre aide, je vais en commandé avec -30%
J'effectuerai un petit retour après une a deux semaines d'utilisation
Le 19 septembre 2017 à 21:53:21 Bruu-Bon a écrit :
Le 19 septembre 2017 à 19:35:33 Shamar a écrit :
J'ai go roaccutane vers les 15-16 ans, Ca a marché pendant 2 ans puis... l'acné est revenueJe mange deja pas de produits laitiers pcq j'aime pas ca, donc ca venait pas de là. J'essayais de manger bien et toujours pareil et les produits de la dermato faisaient rien
J'ai cherché plein de solutions sur internet et meme los famosos glaçons
Le seul truc qui a marche et marche encore sur moi c'est la B5 et 10g/j. Par contre Ca a un goût degueulasse
Mais mtn rien qu'en prendre 3j quand j'ai une poussée de boutont fait tout partir chez moi. J'avais pris 500g chez bulk powders, il me reste les 3/4 tellement j'en ai plus besoinMerci pour ton retour, je viens de voir sur bulk powders
"la vitamine B5 est une forme hautement efficace de traitement contre l'acné, grâce à sa capacité à diminuer la production de sébum (huile) par la peau."et j'ai effectivement la peau grasse même en la nettoyant 3x jours!
merci pour votre aide, je vais en commandé avec -30%
J'effectuerai un petit retour après une a deux semaines d'utilisation
BulkPowder la qualité de la vitamine est pur et pas synthétique au moin ? si elle est pur je commande aussi pour test
Les gars pour les vitamines le fait que ce soit synthétique ou non ça change rien. 
La B5 coûte une petite fortune en plus malheureusement.
Un coloc ferait l'affaire (no homo) juste quelqu'un avec qui partager au quotidien IRLBordel pareil si je tombe sur une nana nutrinazi je la lâche plus, je me fous en tutu pour qu'elle reste
je t'explique pas en ce moment j'en ai un sale en plein milieu du front on dirait un hindou 
Le 19 septembre 2017 à 21:52:39 DAVlDBOWIE a écrit :
Le 19 septembre 2017 à 21:50:52 kingsusa a écrit :
J'ai honte de le dire mais pareil j'ai eu le fion mitraillé, aujourd'hui encore j'en ai des cicatrices d'ailleurs, par contre ça n'allait pas jusqu'à m'empêcher de m'asseoir comme si on m'avait pété le coccyx
Pendant mon roaccutane les premiers mois ta tout qui apparait sur tout ton corps en + de tout les effets negatifs ta pas interet de sortir
Le 19 septembre 2017 à 21:59:11 Bruu-Bon a écrit :
> Le 19 septembre 2017 à 21:14:06 arcana599 a écrit :
>l'acnée sur les epaules et le dos
Les boutons sur le coin de la levre
je t'explique pas en ce moment j'en ai un sale en plein milieu du front on dirait un hindou
Bordel le sticker parfait 
Là moi c'est calme en ce moment, peut-être la carence en vitamine D qui joue l'hiver je sais pas.
Le 19 septembre 2017 à 21:56:53 DAVlDBOWIE a écrit :
Les gars pour les vitamines le fait que ce soit synthétique ou non ça change rien.
La B5 coûte une petite fortune en plus malheureusement.
Ouai mais bon BulkPowder
Bowie t'as peut être un candida, t'as des problèmes de digestion quelques fois?
Toute façon la b5 tu pas trouve que en poudre sur mp ou bulkpowders en poudre. J'ai testé les deux et j'ai trouvé que celle de bulkpowders se diluait mieux avec l'eau donc à préférer celle ci. Avec la vitamine b5 tu vas plus avoir le visage qui brille la journée avec le gras donc ça limite grandement les boutons sur la zone T ( visage nez menton). Après 2 semaines de prise tu auras déjà moins le visage gras, et les boutons partiront bien au bout d'un mois
Le 19 septembre 2017 à 22:17:09 ragnar0 a écrit :
Toute façon la b5 tu pas trouve que en poudre sur mp ou bulkpowders en poudre. J'ai testé les deux et j'ai trouvé que celle de bulkpowders se diluait mieux avec l'eau donc à préférer celle ci. Avec la vitamine b5 tu vas plus avoir le visage qui brille la journée avec le gras donc ça limite grandement les boutons sur la zone T ( visage nez menton). Après 2 semaines de prise tu auras déjà moins le visage gras, et les boutons partiront bien au bout d'un mois
Ok nice merci pour l'info
Je commande 500g en prenant 10g/jours comme sa je vais pouvoir voirs les resultats sous 1 mois si yen a
Le 19 septembre 2017 à 22:16:26 brynks a écrit :
Bowie t'as peut être un candida, t'as des problèmes de digestion quelques fois?
Digestion rarement, des flatulences ça en permanence par contre